Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Bailly qui part ( en fait , je n'y crois pas une seconde ) sera pire , pire que Pogba et Martial qui partent ensemble ( pour moi ).

Il a toujours été constant et excellent dans l'effort.

Aprés , il n'a pas participé .On évoquait un certain temps les blessures mais elles n'expliquent pas tout .Et un expert en bus comme Mourinho ne peut en aucun cas se dire qu'il peut ( surtout aprés ce mercato ) se passer de Bailly..C'est impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'on peut voir sur les réseaux sociaux, ça semble être un bon gars dans le vestiaire et même si on ne sait pas ce qu'il se passe en interne j'ai du mal à croire que Bailly soit un problème. 

De même que ses blessures sont pour moi un faux problème, quand un joueur est bon il doit jouer les blessures ça arrive l'important est de bien revenir. 

Lindelöf il faudrait vraiment l'installer sur la durée avec Bailly pour pouvoir juger mais je reste convaincu que Jones et Smalling ne sont plus au niveau malgré quelques bonnes perf par ci par là. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur journalistique , ca y est il joue pas 2 match il doit partir

par contre si il veut garder sa place il faut qu il mette des buts comme Smalling :) 

je pense que JM l a pas fait joué contre Watford pour le faire débuter en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qu'a t'il fait ? Est-il blessé ? Il a conduit sous l'emprise d'alcool ? Il est condamné à de la prison ferme ? Non parce que franchement que quelqu'un m'explique pourquoi on laisse Smalling titulaire et Jones sur le banc et Bailly dans son canapé..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je crois qu'il paye le fait de pas savoir (ou du moins, encore moins) jouer avec ses pieds....

JM a déjà manqué notre manque de pressing (Bailly joue bas) et notre manque de relances propres.

Je crois que même si il défend mieux, JM est plutôt accès sur la manière dont le ballon doit ressortir de l'arrière... à tort ou à raison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jiminy a dit :

Honnêtement je crois qu'il paye le fait de pas savoir (ou du moins, encore moins) jouer avec ses pieds....

JM a déjà manqué notre manque de pressing (Bailly joue bas) et notre manque de relances propres.

Je crois que même si il défend mieux, JM est plutôt accès sur la manière dont le ballon doit ressortir de l'arrière... à tort ou à raison.

Tu insinues que Smalling a un meilleur jeu au pied que Bailly? N’importe quoi....

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AS7 a dit :

Tu insinues que Smalling a un meilleur jeu au pied que Bailly? N’importe quoi....

J'ai été devancé :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AS7 a dit :

Tu insinues que Smalling a un meilleur jeu au pied que Bailly? N’importe quoi....

pas loin, et puis il a le mérite de pas être toujours blessé. J'espère vraiment qu'il va s'en tirer Bailly parcequ'il a un potentiel énorme, comme Shaw...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2018 à 17:50, AS7 a dit :

Tu insinues que Smalling a un meilleur jeu au pied que Bailly? N’importe quoi....

J'insinue rien, je le constate. Il est évident que ça se joue à pas grand chose, mais malgré que Smalling soit un peintre, il ressort mieux le ballon, et se paye le luxe de parfois marquer (4 buts la saison passée, et 1 cette saison pour l'instant).

 

Comme tout le monde ici, j'ai hate de voir Smalling jouer ailleur, mais c'est pas pour autant que j'ai "hate" de voir Bailly en défense. Vivement qu'on fasse un top recrutement à ce poste. Surtout que Lindelof (qui joue actuellement) à déjà le même profil que Bailly...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord sur le fait que Smalling sorte mieux le ballon !! Hâte qu'il parte de chez nous et qu'il montre ce qu'il montrait avant son arrivée et ce qu'il montre en équipe nationale. 

Il paye les pots cassé d'une défense poreuse quand il jouait alors qu'il était le meilleur, loin devant Lindelof, Young et Valencia

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bizarrement quand c'était Vidic qui découpait des mecs vous étiez tous à l'applaudir...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ms tu mènes 4-1 à la 80 ème minutes, tu balances jamais ce genre de tacle au milieu de terrain qui plus est. Sans oublié son pied haut qui aurait pu causer un penalty.. pour les même conneries, Jones et Smalling s'en prennent pleins la tête.. le retour des threesomique? J'ai encore espoir pour Bailly que j'apprécie ms m****, un peu de jugeotte bordel même s'il est pas aidé par les sois disant joueurs expériences de notre équipe (Young).

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic sa a rien a voir, c'etait le vrai guerrier , il mettait sa tete ou on mettrait le pied. la defense du but c'etait sa vie , un leader. Jones se rapproche plus d'un vidic que d'un Bailly.

De plus je l'ai toujours trouvé febrile dans les matchs a enjeux. Pas en championnat mais en coupe d'europe ( saint etienne , ajax) il supporte pas trop la pression je pense.

On en fait plus trop de match a enjeux ces dernieres années donc je peux pas confirmer ma théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais cela plus par rapport à son avenir. Il avait vraiment une chance d'enchainer en cas de bonne performance et là il se retrouve suspendu 3 match et sa place il ne pourra peut-être plus jamais l'avoir si un nouveau défenseur signe rapidement en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens Bailly / Vidic c'est parfois comparable. Le problème c'est que l'ivoirien n'est pas aussi bien entouré que le serbe et qu'il manque de confiance et a besoin d’enchaîner les matchs. Plusieurs fois il a fait des interventions qui ont plus sur le forum, suffit de lire les pages précédentes de ce topic. Vous avez été nombreux à dire qu'il pouvait être monstrueux.

A la différence d'un Darmian (au hasard..........), Bailly on a vu ce dont il est capable, on sait qu'il peut être énorme. Une doublette, un carton rouge, une mauvaise appréciation, ça arrive.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce mec montre parfois des signes d'impulsivité assez déconcertants je maintiens ce que je pense à son sujet, à savoir qu'il est avec Lindelof notre meilleur défenseur central et qu'il a besoin d'enchaîner les matches pour retrouver son véritable niveau. Mais quelle idiotie ce carton rouge...

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly, vaste sujet... J'ai un peu de mal pour être honnête. Autant il m'a beaucoup plut sa première année, autant depuis... Et là son carton rouge est pour moi non seulement inadmissible mais également complètement idiot. Alors autant ses interventions sont parfois magistrales autant là, non.

Et je rejoins Mamat qui dit qu'il a du mal avec la pression, je le trouve également fébrile sur les matchs à enjeux. J'espère que contre Bournemouth, il s'est mit la pression tout seul parce qu'il voulait bien se faire voir de Solskjaer.

J'ai confiance en lui et en son potentiel, mais il doit être plus intelligent dans son jeu et être moins impulsif.

Quant à la comparaison avec Vidic, il n'a rien de notre serbe. Vidic découpait oui, c'est vrai. Mais c'était un seigneur (saigneur?) de guerre, il allait au combat et ses boulettes, on peut les compter sur les doigts d'une main. Après comme dit Rooney_24, il n' a pas Ferdinand à coté de lui, tout comme Lindelöf n'a pas Vidic à coté de lui. Pour moi Bailly est complémentaire du suédois mais aucun des deux n'est un patron, alors que notre mythique pire de DC, chacun des deux l'était. Et ils étaient bien entourés. Tonton Pat à gauche et Neville à droite, tous des caractères forts et capitaines de l'équipe. On ne peut pas dire que ce soit le cas de nos latéraux, même si Valencia est le capitaine.

Alors pour moi, il va falloir que l'on fasse une croix soit sur Bailly, soit sur Lindelöf. Si on recrute un taulier à a Ferdinand et on garde Baillly, soit on recrute un taulier guerrier et on garde Lindelöf. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Soit on laisse du temps aux deux. Mais ça risque de prendre du temps avant qu'ils ait la complicité et la complémentarité de Ferdinand-Vidic. De Gea va encore en ch*** un peu.

Loin de moi l'idée de vouloir comparer Vidic à Bailly et Lindelöf à Ferdinand, mais dans leurs caractères, dans leur manière d'être sur le terrain, c'est comme ça que je les vois. Lindelöf le calme et Bailly le chien fou qui pourrait se transformer en véritable guerrier.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des interventions incroyables... mais aussi des ratés indignes d'un bon pro. Et souvent blessé. C'est clair qu'on doit chercher un DC fort pour la saison prochaine.

Comme Jones il est musclé, mais finalement pas beaucoup plus futé. A vérifier dans la durée maintenant que le contexte est plus favorable. Malgré sa bévue du match précédent, je pense qu'il aura encore sa chance vu la concurrence (Jones, Smalling, Rojo...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...