Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Smalling joue parce que Shaw n'est pas encore revenu à 100% et que Mourinho ne compte pas spécialement sur Blind non ? Donc José met Rojo à gauche, et Smalling dans l'axe avec Bailly un peu par défaut. Enfin c'est comme ça que je vois les choses..

 

 

Je pense que Mourinho aime bien mettre un défenseur centrale à l'un des deux postes de défenseur latéral. Comme il faisait avec Ivanovic. Surement pour être meilleur défensivement, notamment sur les coups de pieds arrêté, l'impact physique ou le placement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho aime bien mettre un défenseur centrale à l'un des deux postes de défenseur latéral. Comme il faisait avec Ivanovic. Surement pour être meilleur défensivement, notamment sur les coups de pieds arrêté, l'impact physique ou le placement. 

Mouais ..... enfin Rojo sur ce match niveau placement est bien degeulasse. il a failli nous couter 2 buts de plus ! 

son tacle glissé ou il rate la balle et laisse l'attaquant partir seul. et une autre fois ou il dégage pas.

 

Je pense qu'on va recruter un autre défenseur cet été et en laissant partir un (Jones ? Blind ? smalling ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ..... enfin Rojo sur ce match niveau placement est bien degeulasse. il a failli nous couter 2 buts de plus ! 

son tacle glissé ou il rate la balle et laisse l'attaquant partir seul. et une autre fois ou il dégage pas.

 

Je pense qu'on va recruter un autre défenseur cet été et en laissant partir un (Jones ? Blind ? smalling ?)

Nous n'allons pas occulter ses progrès non plus à cause de certaines errances ? Si? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme le dit oaziz c'est la seule satisfaction du match, heureusement qu'on l'a lui.

Mais de toute façon, quand je vois son transfert et celui de Mkhi, je me demande franchement comment certains peuvent affirmer que José s'est complètement foiré sur son mercato. Même Zlatan, pour un bonhomme arrivé gratuit je trouve qu'il nous carry bien. Y'a que sur Pogba que j'ai des doutes pour le moment.

Modifié par Sandokan
  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en tout cas il sait se remettre en forme parce que c'et physiquement un monstre. Très volontaire avec beaucoup de bonnes intentions vers l'avant, c'est les qualités qu'on attend d'un défenseur, les meilleurs défenseurs sont ceux qui savent reculer en aimant avancer quoi qu'il arrive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à celui qui, pour moi, est déjà l'homme de cette saison :wub:

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot pour Eric, il a été d'une lucidité fantastique on a retrouvé le Eric qu'on avait eu avant blessure, il lui a fallu quelques matchs car c'est un joueur qui a besoin d'un peu de temps mais là, On a eu le désert après Rio et Nemanja (sans occulter quelques bonnes prestations de Smalling et Phil) Eric est vraiment incroyable et qui continue sur ce qui a été attendu.

 

Grosse prestation du joueur et à la fin il a même le temps d'attendre et de relancer.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a un sacré sang froid. Très souvent il se permet de contrôler le ballon sur des interceptions, là ou d'autre se contenteraient de dégager bêtement, c'est vraiment balèze.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme depuis le début de la saison il a été énorme, mon chouchou !! :wub:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Bailly mais mon chouchou à moi c'est Rojo ! il a trop été critiqué pour tout ce qu'il apporte et l'engagement qu'il met.

On a une belle paire de défenseurs là :)

  • J'aime 4

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Bailly mais mon chouchou à moi c'est Rojo ! il a trop été critiqué pour tout ce qu'il apporte et l'engagement qu'il met.

 

On a une belle paire de défenseurs là :)

Il avait été critiqué quand il était nul avant que José ne le rende ce qu'il est au club! Ou non? :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Eric, étant donné tous les blessés en défense, je pense que tu sais que tu vas jouer dimanche. Puis ensuite face à City. Puis le week end suivant... En gros tu vas jouer tous les 3 jours alors stp sois solide et ne te blesse pas à moins que tu veuilles qu'on enchaine avec une défense Blind Carrick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une anecdote assez drôle à son sujet  :D  :D

 

Lors de sa confrontation contre Middleborough il y a deux semaines, il s'était embrouillé avec Rudy Gestede, ancien joueur de Metz. Lors de leur vif échange, on se rend compte que Gestede lui dit quelque chose à l'oreille. Gestede vient du Bénin, pays connu pour sa sorcellerie. L'ancien messin en joue face à l’Ivoirien, fervent croyant, qui a donc peur de tout ce qui s'apparente à ça. 

 

Gestede lui a glissé à l'oreille : je vais manger ton cœur :D  :D  :D. Bailly, croyant qu'il est, a eu flippe, et lui a proposé son maillot à la fin en lui disant : excuse moi, vraiment mdrrrr

 

 

Cette histoire peut paraître dingue, mais un ami à moi a gardé bon contact avec Gestede depuis le lycée à Metz 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...