Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Sera suspendu pour le 1er match des 8ème et sera à nouveau suspendu pour le 1er match des 1/4 (à condition de passer bien sûr) si il prend un jaune lors du retour des 8ème, si je ne trompe pas.

 

Cela m'étonnerait car même s'il n'avait pris qu'un carton jaune sur ce match il aurait été de toute façon suspendu pour les huitièmes aller donc le compteur sera sûrement remis à zéro ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerait car même s'il n'avait pris qu'un carton jaune sur ce match il aurait été de toute façon suspendu pour les huitièmes aller donc le compteur sera sûrement remis à zéro ;)

ah non non ça marche pas comme ça, ça serait trop facile.

Tu es sous la menace. Tu prends un jaune. Donc là le gars pourrait se dire "bon toute façon je raterai le prochain match donc je vais prendre le rouge s'il faut". Sauf que non, là il est suspendu au prochain match. Puis s'il reprend un jaune au 8èmes retour, il sera à nouveau suspendu. Là il a juste fait statu quo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non ça marche pas comme ça, ça serait trop facile.

Tu es sous la menace. Tu prends un jaune. Donc là le gars pourrait se dire "bon toute façon je raterai le prochain match donc je vais prendre le rouge s'il faut". Sauf que non, là il est suspendu au prochain match. Puis s'il reprend un jaune au 8èmes retour, il sera à nouveau suspendu. Là il a juste fait statu quo.

Mais du coup, s'il ne prend aucun carton au 8ème retour/qu'il ne joue pas le match, et qu'il prend un jaune au quart de finale aller (en admettant qu'on se qualifie), il est quand même suspendu au retour ou pas ?

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, s'il ne prend aucun carton au 8ème retour/qu'il ne joue pas le match, et qu'il prend un jaune au quart de finale aller (en admettant qu'on se qualifie), il est quand même suspendu au retour ou pas ?

je sais pas si en EL c'est remis à zéro en quart ou en demi. Il me semble qu'en LDC c'est remis à zéro qu'en demi et non en quarts comme avant pour éviter que le gars rate le finale (à moins que ce soit dans les compétitions internationales).

Si c'est remis à jour qu'en demi et bien oui, même s'il prend un jaune en quart aller, il ne pourra pas jouer le quart retour.

 

Sinon sans parler de son rouge vous l'avez trouvé comment ? Moi je persiste, dès qu'il est mis sous pression il est pas si fabuleux que ça.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non ça marche pas comme ça, ça serait trop facile.

Tu es sous la menace. Tu prends un jaune. Donc là le gars pourrait se dire "bon toute façon je raterai le prochain match donc je vais prendre le rouge s'il faut". Sauf que non, là il est suspendu au prochain match. Puis s'il reprend un jaune au 8èmes retour, il sera à nouveau suspendu. Là il a juste fait statu quo.

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te réfères pour affirmer ça. Tu as peut-être raison mais je ne suis pas convaincu...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te réfères pour affirmer ça. Tu as peut-être raison mais je ne suis pas convaincu...

beh vis à vis des règles que je connaissais mais du coup je vais te trouver le texte.

 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/35/94/20/2359420_DOWNLOAD.pdf

 

Et plus précisément : 48.02 En cas d’avertissements répétés : a. avant la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements dans trois matches différents, ainsi qu’après le cinquième avertissement ; b. à partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements lors de trois matches différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).

 

Donc Bailly hier a pris son 3ème puis son 4ème avertissement. Donc au 5ème, il sera suspendu.

 

Y a aussi ça pour montrer qu'il a 4 cartons jaunes : http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2017/statistics/round=2000792/players/kind=disciplinary/index.html#order=5desc

 

Il faut chercher un peu les gars !

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si en EL c'est remis à zéro en quart ou en demi. Il me semble qu'en LDC c'est remis à zéro qu'en demi et non en quarts comme avant pour éviter que le gars rate le finale (à moins que ce soit dans les compétitions internationales).

Si c'est remis à jour qu'en demi et bien oui, même s'il prend un jaune en quart aller, il ne pourra pas jouer le quart retour.

 

Sinon sans parler de son rouge vous l'avez trouvé comment ? Moi je persiste, dès qu'il est mis sous pression il est pas si fabuleux que ça.

Entièrement d'accord. Et quand il est pas sous pression il est suffisant on dirait 

Faudrait qu'il montre une autre attitude, celle du début de saison par exemple 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur de l'égratigner mais si c'est permis tant mieux. Je suis d'accord avec vous. En premiere mi temps y'a deux ou trois actions où il se met en danger tout seul sur un mauvais controle ou une mauvaise conduite de balle ce qui l'oblige à jeter la balle.

 

Depuis son retour à la compétition, il y a une question que je me pose quand à son association avec Smalling. Il ne serait pas mieux à gauche vu qu'il est plus vif que l'anglais ? 

Ma réflexion vient du fait que depuis quelque temps, j'ai observé que sur les balles en profondeur, Chris a plus de mal à se tourner du côté droit que du côté gauche. Je me permets de penser que c'est plus un problème de latéralité (oeil directeur toussa) qu'un problème d'anticipation. Je me fais surement des films.

Modifié par Jerian Hill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Et quand il est pas sous pression il est suffisant on dirait 

Faudrait qu'il montre une autre attitude, celle du début de saison par exemple 

ah j'ai même pas remarqué ça tu es allé plus loin que moi.

Non moi je trouve juste que c'est un bon défenseur, notre meilleur c'est clair. Mais je voulais juste nuancer car je lisais comme quoi c'était un monstre ou un joueur de classe mondiale. Il a le niveau pour le club, oui mais (après ça dépend la définition qu'on donne à monstre et à joueur de classe mondiale) pour moi, c'est pas du niveau de Hummels par exemple. Le Bayern a recruté Süle pour l'an prochain qui m'a l'air plus complet par exemple (ils ont à peu près le même âge).

Après je suis d'accord pour dire que c'est notre meilleur défenseur etc. Mais avec lui je mettrai un joueur plus "intelligent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur de l'égratigner mais si c'est permis tant mieux. Je suis d'accord avec vous. En premiere mi temps y'a deux ou trois actions où il se met en danger tout seul sur un mauvais controle ou une mauvaise conduite de balle ce qui l'oblige à jeter la balle.

 

Depuis son retour à la compétition, il y a une question que je me pose quand à son association avec Smalling. Il ne serait pas mieux à gauche vu qu'il est plus vif que l'anglais ? 

Ma réflexion vient du fait que depuis quelque temps, j'ai observé que sur les balles en profondeur, Chris a plus de mal à se tourner du côté droit que du côté gauche. Je me permets de penser que c'est plus un problème de latéralisation (oeil directeur toussa) qu'un problème d'anticipation. Je me fais surement des films.

Tu dis vrai, Smalling quand il fait une passe il tourne tout son corps quand il est placé axe gauche.

D'ailleurs, Bailly & Smalling (voir même Jones) ne savent jouer qu'axe droit... Y a que Rojo en axe gauche 

Tu vois clairement la différence avec un Vidic par exemple. C'est dans ce sens qu'il faut ramener Lindelof rapidement selon moi 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Bailly tacle trop souvent et est assez dangereux dans le sens ou il aurait pu se faire expulser plus souvent cette saison . Il a pris un rouge mais je ne sais combien de carton jaune en BPL, je trouve meme etonnant qu'il ne se soit pas fait expulser plus souvent. ( des arbitres comme celui d'hier et il finissait moins de match).

 

je prefere un Jones tout aussi physique sur l'homme mais qui defend quasi tout le temps debout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on sera Champions l'année prochaine, lui et Herrera vont partir dans un road trip autour du monde à poil, ça va être savoureux.  :lol:

Guardiola et Conte ne sont pas d'accord ! Ca va être un beau combat l'an prochain, chacun aura eu le temps de prendre la pleine mesure de son équipe et de faire un mercato en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient d'accord ou pas, ça n'est pas mon problème, combat il y'aura mais je m'en cogne du chauve surcôté danseur de corrida et du pizzaïolo hyperactif. 

oui enfin pour l'instant le chauve surcoté il est devant nous et il va peut-être sortir "la meilleure attaque d'Europe, meilleure équipe de L1". Et le pizzaïolo il est premier et on va le jouer en quart de FA Cup. Donc attention tout de même, c'est pas des mauvais et ils vont renforcer leur effectif, comme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement moins bon lorsqu'il est associé à Smalling.

Son retour de la CAN ne lui a pas fait du bien non plus. Mais je pense qu'une association avec Jones lui serait plus profitable, vu qu'il assumerait son véritable rôle de taulier qu'il partage avec Smalling quand celui-ci est présent.

 

Je pense qu'on le reverra en forme dans quelques semaines.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tant que Smalling sera titulaire Mou sera limité dans ses manœuvres de toute façon. Donc l'idéal serait qu'il ne le soit pas. Sérieux, c'est pour filer le brassard à un anglais qu'on le fait jouer ? Moi je préférerais autant qu'on le file à Ander. J'ai même l'impression que Chris est plus gêné qu'autre chose par ce capitanat x). 

Si on arrête de le faire jouer systématiquement, on peut tester Bailly-Rojo et Bailly-Jones.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tant que Smalling sera titulaire Mou sera limité dans ses manœuvres de toute façon. Donc l'idéal serait qu'il ne le soit pas. Sérieux, c'est pour filer le brassard à un anglais qu'on le fait jouer ? Moi je préférerais autant qu'on le file à Ander. J'ai même l'impression que Chris est plus gêné qu'autre chose par ce capitanat x).

Si on arrête de le faire jouer systématiquement, on peut tester Bailly-Rojo et Bailly-Jones.

Smalling joue parce que Shaw n'est pas encore revenu à 100% et que Mourinho ne compte pas spécialement sur Blind non ? Donc José met Rojo à gauche, et Smalling dans l'axe avec Bailly un peu par défaut. Enfin c'est comme ça que je vois les choses..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...