Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

"Bailly looked confident and commanding, throwing himself into a couple of robust challenges, but he picked up a knock on his ankle and was substituted as a precaution in the 58th minute, with Tyrell Warren taking his place.

The injury was confirmed as nothing serious with the African star having his ankle taped while watching the remainder of the game from the dug-out."

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2017/Jan/eric-bailly-to-make-comeback-on-mutv-in-manchester-united-reserves-clash-v-everton.aspx?utm_source=twitter&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Sorti à la 58 eme minute par précaution sur un mauvais contact. Apparemment rien de vraiment sérieux.

 

Qu'on le préserve bien avant son réel retour en forme.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé ? Parce que sinon je comprend pas son absence. Déjà qu'on l'avait libéré pour la CAN un match avant tous les autres club (notamment Liverpool avec Mané ou arsenal avec el neny) et là il a été éliminé dès la phase de groupe et on l'a toujours pas revu sous nos couleurs. Alors que Mané, éliminé en 1/4 a déjà joué deux match avec Liverpool.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est blessé ? Parce que sinon je comprend pas son absence. Déjà qu'on l'avait libéré pour la CAN un match avant tous les autres club (notamment Liverpool avec Mané ou arsenal avec el neny) et là il a été éliminé dès la phase de groupe et on l'a toujours pas revu sous nos couleurs. Alors que Mané, éliminé en 1/4 a déjà joué deux match avec Liverpool.

Rien ne dit qu'il jouera pas cet aprem.

Peut-être retour en forme sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel Eric a fait un retour de CAN et a été préservé physiquement afin qu'il puisse reprendre de la plus belle des manières et qu'il soit fin prêt.

 

Après des questions peuvent se poser concernant un axe central performant sans lui mais cela ne se posera vu qu'il remplacera logiquement Phil.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant qu'il est vraiment au dessus des autres. Smalling / Rojo / Jones, c'est de moins bon niveau et ils sont interchangeables.

J'aimerai qu'on trouve un autre DC du niveau de Bailly pour avoir une vraie défense centrale de top niveau, comme on avait du temps de Ferdinand / Vidic.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était injouable notre ivoirien aujourd'hui :D

S'il se maintient à ce niveau là et qu'il se re-blesse pas moi je suis conquis. Y'a une sérénité dans la couverture de balle et dans la transmission chez ce joueur, qui me rappelle Rio.

C'est un très bon défenseur mais au niveau de la transmission je suis pas d'accord. Je le trouve brouillon en plus

Balle aux pieds il est meilleur que Smalling certes mais c'est clairement pas Rio... Et de nos jours, les défenseurs ne sont plus uniquement des défenseurs mais dans notre équipe c'est le cas malheureusement 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me rappelle Rio à ses débuts qui était agressif sur le porteur du ballon et pouvait monter par moment pour apporter le surnombre. Rio avec l'âge jouait de plus en plus à l'anticipation et préférait patienter bas sur le terrain. Bailly va connaitre aussi cette évolution mais au niveau de la relance je le trouve pas mal, sans pour autant pouvoir avoir le niveau de Ferdinand qui était si bon ballon au pied, que Ferguson envisageait de le faire jouer en 6 mais le trouvait trop bon défenseur pour ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en relance on peut pas dire qu'il est bon, sans dire non plus qu'il est catastrophique, c'est sûr que c'est pas Rio, ou actuellement Hummels par exemple qui est sûrement le meilleur relanceur. Mis sous pression, je pense qu'on pourrait voir ses carences. Mais c'est pas pour tout de suite vu le calendrier donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un profil stoppeur donc niveau relance ça ne sera pas du top niveau, mais je le trouve correct meilleur que Vidic par exemple.

Sous pression il jouera plus précipité ça je suis d'accord.

 

Bon à chaque fois que je mets une vidéo, une fois sur deux l'utilisateur la supprime mais je tente quand même.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UcYu61XOOzI

 

 

On peut voir qu'il a une certaine longueur d'avance sur ses adversaires, donc ça compense ses lacunes de jeu.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu une entame de match horrible à l'image de toute l'équipe mais il a bien géré ensuite, c'est un monstre je le dis depuis de départ.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...