Yaninis Posté(e) hier à 18:03 Partager Posté(e) hier à 18:03 Il va faire ch*** pour retourner la bas et avoir son salaire. C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 19:14 Partager Posté(e) hier à 19:14 il y a une heure, McdoMickey a dit : Le chiffre que j'avançais provenait de Sports Illustrated qui surévaluait aussi les autres joueurs du Barça, donc fausse. Néanmoins plusieurs liens que je trouve (et dont je ne garantit pas non plus la fiabilité) parlent plutôt de 300K (livres) par semaine. En sachant que 8 millions c'est son salaire actuel donc la fourchette que tu cite me parait un peu basse. La question qui se pose n'est bien sûr pas celle-là, personne ne prétendait qu'on allait parvenir à leur refiler Rashford une fois l'accord avec Gordon trouvé. Ce serait sacrément bizarre que Anderson touche 150k par semaine donc 2x moins que Gordon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 19:51 Partager Posté(e) hier à 19:51 Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Néanmoins plusieurs liens que je trouve (et dont je ne garantit pas non plus la fiabilité) parlent plutôt de 300K (livres) par semaine. En sachant que 8 millions c'est son salaire actuel donc la fourchette que tu cite me parait un peu basse. Non c'est sur que c'est pas 300k livres, ça correspond pas du tout au Barça, le joueur ne mérite pas autant vu sa carrière et il n'avait pas besoin d'être surpayé pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Selon romano,le Barça est prêt à négocier un nouveau prêt. Laporta ce fou vraiment de united. On va vraiment voir si le board en a dans le pantalon ou si elle est aussi nul que l ancien board. Il est grand temps que le club se fasse respecter par le Barça, le réal et tous les autres clubs. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures LOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Si Gordon se blesse, vous pensez qu'on revient en position de force pour leur filer Rashford pour 40 voire 50 millions de livres ou ils préféreront aller voir ailleurs ou promouvoir un jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures C'est un enfant du club , il a eu des belles périodes mais là , l'avenir du club doit s'écrire sans lui ! De toute façon il partira libre sauf offre improbable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Si Gordon se blesse, vous pensez qu'on revient en position de force pour leur filer Rashford pour 40 voire 50 millions de livres ou ils préféreront aller voir ailleurs ou promouvoir un jeune ? 100 millions même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, McdoMickey a dit : Si Gordon se blesse, vous pensez qu'on revient en position de force pour leur filer Rashford pour 40 voire 50 millions de livres ou ils préféreront aller voir ailleurs ou promouvoir un jeune ? Mais Gordon a déjà signé, ça changera rien. Il sera inscrit en Liga. Et Rashford sera pas possible à inscrire. Ça change absolument rien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Reste à espérer que Marcus, notre jeune à fort potentiel (bientôt 29 ans), réalise une belle CdM pour que des clubs veuillent bien miser sur lui cet été. Cela semble possible. Les ailes ne sont pas le point fort de la sélection anglaise, qui a pourtant de la qualité à revendre. Je pense qu'il a une belle carte à jouer cet été pour négocier un transfert. 1 « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés