Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai mis MOTM pour hier... (je sais que t'es en pleine dérision hein OGS)

même si hier, y'avait pas vraiment de joueur sortant du lot je trouve, même matic n'a pas été comme les semaines prcédentes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 13:39, EricLeRouge a dit :

je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai mis MOTM pour hier... (je sais que t'es en pleine dérision hein OGS)

même si hier, y'avait pas vraiment de joueur sortant du lot je trouve, même matic n'a pas été comme les semaines prcédentes

Tu sais quand les gens descendent ce joueur plein d'avenir sans raisons, ça pousse à le motiver, c'est logique!

Après pour samedi,il y a eu des hommes importants défensivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a pas eu autant de ballon que ça à se mettre sous la dent, si ? c'est toute l'équipe qui a été incapable d'attaquer en 2ème MT, on a adopté une attitude suffisante aussi appelé "football Playstation" comme dirait l'autre.

Par contre là où je me pose des questions sur Marcus, c'est sur ses coups francs. Il les tire à la David Luiz alors que l'année dernière il savait se montrer dangereux en les tirant un peu plus dans le style Rooney, je comprends pas.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très grosses percussions rapides, une passe décisive rapide bien sentie et un coup franc magistralement déposé avec force pour Fellaini. Dès qu'il a pu avoir le loisir d'accélérer il n'a pas hésité a même faire du 2 contre 1, un bon match dans les intentions.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon match ce soir et Homme du match selon moi. Il a été très remuant, percutant et a apporter de la vitesse, malheureusement pas souvent bien suivi par ses coéquipiers. Très malin sur le but qui au passage est superbe..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Bon match ce soir et Homme du match selon moi. Il a été très remuant, percutant et a apporter de la vitesse, malheureusement pas souvent bien suivi par ses coéquipiers. Très malin sur le but qui au passage est superbe..!

Offensivement il jouait presque tout seul donc logique que tout seul il offre la victoire :P un match de champion comme on dit du joueur, je pense que c'est un match où il a beaucoup appris et que ce but est l'aboutissement d'un palier franchi, je parle d'un palier qui en appelle d'autres. Il a su être seul mais efficace finalement. Il n'a jamais abandonné et est récompensé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Bon match ce soir et Homme du match selon moi. Il a été très remuant, percutant et a apporter de la vitesse, malheureusement pas souvent bien suivi par ses coéquipiers. Très malin sur le but qui au passage est superbe..!

Pour moi il n'a pas tiré au but directement, il centre fort deuxième poteau.

Ça sent quand même le gros coup du cul qui passe, car le gardien adverse se sentait trop en confiance avec ses multiples sorties aériennes et lointaines.

Je reste sur l'adage que la chance ça se provoque, mais selon moi, ça reste un coup de chance associé à une erreur du jeune gardien.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mile-svilar-plus-jeune-gardien-de-l-histoire-de-la-ligue-des-champions/843503

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'aime toujours pas sur l'aile. Il apporte à notre jeu, mais pas dans son couloir, ou très peu. Il apporte de la profondeur et des appels, mais il ne percute pas, ou très maladroitement. Il me fait penser à CR7 par son positionnement, c'est un genre d'ailier buteur qui est constamment attiré par l'axe et par le but. Mais il se trouve que nous manquons de percussion sur les couloirs, alors Mata + Micky + Rashford qui sont attirés par l'axe ça fait beaucoup. Et puis techniquement c'est toujours aussi compliqué, quand il a pas d'espaces pour faire un tout droit c'est mort. Je continue de penser qu'on devrait le faire jouer buteur en doublure de Lukaku. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Pour moi il n'a pas tiré au but directement, il centre fort deuxième poteau.

Ça sent quand même le gros coup du cul qui passe, car le gardien adverse se sentait trop en confiance avec ses multiples sorties aériennes et lointaines.

Je reste sur l'adage que la chance ça se provoque, mais selon moi, ça reste un coup de chance associé à une erreur du jeune gardien.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mile-svilar-plus-jeune-gardien-de-l-histoire-de-la-ligue-des-champions/843503

Tu es dur, je préfère garder l'idée que c'est volontaire ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur, une chance ça se provoque. Si il centre premier poteau ça rentre pas.

Si il centre, mal tout simplement, ça rentre pas.

Mais on me fera pas croire que Rasford s'est dit "je la colle lucarne second poteau, il s'y attendra pas"; pas à cette distance avec cet angle. D'ailleur je trouve que sa gestuelle, tant dans sa manière de frapper, que la trajectoire du ballon, que même sa célébration vont dans le sens, ou c'était pas prémédité.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh..! Laisse moi rêver :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Tu es dur, je préfère garder l'idée que c'est volontaire ^_^

Moi je pense également que c'était volontaire, vu les 2 corners tirés fort près du but ( tête de Lukaku sur la latte, dégagement du poing de Svilar juste sous la latte). Je pense que les images du match de samedi en coupe du Portugal on montré au staff que le gardien jouait loin de sa ligne sur les coups de pieds arrêtés et que ça a été demandé à Rashford de les tirer rentrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 20:58, rip a dit :

Moi je pense également que c'était volontaire, vu les 2 corners tirés fort près du but ( tête de Lukaku sur la latte, dégagement du poing de Svilar juste sous la latte). Je pense que les images du match de samedi en coupe du Portugal on montré au staff que le gardien jouait loin de sa ligne sur les coups de pieds arrêtés et que ça a été demandé à Rashford de les tirer rentrant

Exact, quand Rash a marqué ça m'a paru évident que c'était une consigne. D'ailleurs ça m'étonnait qu'il continue à tirer les CPA, alors que les 2 corners qu'il avait précédemment tiré avait fini soit dans les gants du GK, soit sur la barre (le 1er). Pour moi depuis le début il essayait de niquer Svilar lol, maintenant reste à savoir si c'était une indication de José (probable) ou autre chose...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un comme l'autre sont mal soutenus par le latéral derrière eux. C'est un poste où la complicité avec le latéral est importante. Tant que personne ne s'imposera derrière ce sera compliqué pour eux, d'autant plus que les deux ne semblent pas présenter toutes les qualités nécessaires pour jouer ailiers. Ils ont quand même des statistiques honorables.

Je me rappelle que Memphis Depay avait fait illusion ses 1ers mois quand il était soutenu par Shaw. Puis quand Shaw s'est blessé, toutes les carences de Depay étaient apparues.

Espérons donc que Shaw revienne un jour... cela les aidera bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le seul joueur offensif qui a proposé quelque chose aujourd'hui mais par contre Marcus arrête de tirer les corners ste plait.. 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...