Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Gribbin a dit :

 

J'avoue que je pense un peu comme toi: je trouve que beaucoup de personnes s'enflamment sur Rashford alors qu'il est assez médiocre. Le seul domaine dans lequel il fut à la hauteur d'un club comme Manchester United, c'est sa finition lors de sa demi-saison avec LvG; mais alors quand il joue ailier gauche, d'un point de vu technique, percussion et intelligence de jeu, on est quand même très loin de ce qu'on peut attendre à United. 

D'accord avec toi, mais je nuancerai quand même. Rashford peut faire un ailier correct quand il a de l'espace devant lui (quand on joue le contre). Malheureusement, on sera plus souvent dans des situations où on devra faire le jeu que où on jouera le contre (car on joue le titre, pas le maintien...).

C'est vrai que le poste d'AC lui irait mieux, mais on vient d'en acheter un à prix d'or, alors il ne se retrouvera pas souvent dans ce rôle cette saison. Ceci-dit, il est encore jeune et peut progresser. En foot, pour bien jouer il n'y a pas toujours besoin de faire des gestes techniques extraordinaires. Le plus important, c'est d'avoir le geste juste en ayant conscience de ses qualités / défauts (être un peu intelligent quoi...).

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Il n'est pas sans cervelle Alex, c'est juste un joueur de 19 ans qui a besoin de peaufiner son temps de joueur et son éducation de jeu.

 

Mais tu vois bien que techniquement c'est quand même faible compte tenu des attentes d'un club comme United? Il ne suffit pas de courir vite pour s'imposer sur notre aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bah moi je trouve que par ses courses et son jeu il a démontré que c'était un de ses postes moi lol. Après sur l'action il a joué et a perdu contre le public en fait... Par ailleurs à 19 ans il a le temps d'être!

Je lui trouve bien plus de qualités d'attaquant central pourtant.

D'ailleurs en parlant du public, j'ai dû louper quelque chose, je n'ai pas compris pourquoi Marcus était sifflé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MacLeod a dit :

Je lui trouve bien plus de qualités d'attaquant central pourtant.

D'ailleurs en parlant du public, j'ai dû louper quelque chose, je n'ai pas compris pourquoi Marcus était sifflé ???

Rappelle toi la pseudo simulation lors du 1-1 contre Swansea bah c'est juste pour ça.... :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MacLeod a dit :

C'est tout ? Ils ont la rancune tenace les gallois ! J'avais complétement oublié ça. :D

Ah mais je ne dis pas qu'il est meilleur à gauche qu'attaquant de pointe! Je dis juste que pour moi il le pouvait et qu'il avait les capacités pour le faire.

Après oui le gardien ne touche pas le ballon et Rashford va mettre son pied sur le gant du gardien adverse lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum, quand Rash joue bien et marque c'est un crack, quand ça rate un face a face c'est un joueur mediocre sans aucune intelligence, a vous lire Mourinho irait se pendre,  le garçon n'a que 19 ans le potentiel est la , la technique la rapidité, l'assurance, il manque juste la finition qui je pense finira par s 'apprendre a force, tant que mourinho sera la je m'inquiète pas pour lui , il a la recette pour le rendre meilleur, je suis sur que si maintenant je bascule vers la page de Martial sur le forum et que je visionne vos post sur ses prestations précèdentes es la saison dernière, il serait entrain de se faire démonter et tiré sur la tranche, enfin bref je dirais qu'une chose, heureusement que nos joueurs ne lisent pas le forum.

  • J'aime 1

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve déja qu'il s'est bonifié : Il a plus d'assurance , fais plus de bon choix , dribble mieux , utilise moins sa vitesse , fais des passes.

Il trouble les défenseurs.Alors , ce n'est pas toujours constant.Ce n'est pas un figo ou un ribery mais moi je suis satisfait de son rendement à gauche.Pourtant , je le voulais aussi à l'axe.Mais je ne crois que ce sera un probléme : son temps viendra et il est entré d'élargir sa palette et pour un jeune de 19 ans , il est trés bien ce bonhomme.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redevilsyassine a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum, quand Rash joue bien et marque c'est un crack, quand ça rate un face a face c'est un joueur mediocre sans aucune intelligence, a vous lire Mourinho irait se pendre,  le garçon n'a que 19 ans le potentiel est la , la technique la rapidité, l'assurance, il manque juste la finition qui je pense finira par s 'apprendre a force, tant que mourinho sera la je m'inquiète pas pour lui , il a la recette pour le rendre meilleur, je suis sur que si maintenant je bascule vers la page de Martial sur le forum et que je visionne vos post sur ses prestations précèdentes es la saison dernière, il serait entrain de se faire démonter et tiré sur la tranche, enfin bref je dirais qu'une chose, heureusement que nos joueurs ne lisent pas le forum.

J'suis en partie d'accord avec ça, certaines réactions manquent vraiment de recul. Une semaine tu as l'impression d'être sur le topic du futur Cristiano, celle d'après tu as l'impression qu'on parle du nouveau Demba Ba :P

Quoi qu'il en soit, il faut savoir apprécier les progrès réalisés par Marcus depuis 1 an et sa marge de progression qu'il lui reste à exploiter. Mais franchement, vu le traitement de faveur qu'il a reçu de la part du public des Swans, je vais certainement pas lui en vouloir de ne pas avoir marqué. Surtout quand tu te souviens que c'est grâce à lui si on arrive en finale d'EL l'an passé.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, redevilsyassine a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum, quand Rash joue bien et marque c'est un crack, quand ça rate un face a face c'est un joueur mediocre sans aucune intelligence, a vous lire Mourinho irait se pendre,  le garçon n'a que 19 ans le potentiel est la , la technique la rapidité, l'assurance, il manque juste la finition qui je pense finira par s 'apprendre a force, tant que mourinho sera la je m'inquiète pas pour lui , il a la recette pour le rendre meilleur, je suis sur que si maintenant je bascule vers la page de Martial sur le forum et que je visionne vos post sur ses prestations précèdentes es la saison dernière, il serait entrain de se faire démonter et tiré sur la tranche, enfin bref je dirais qu'une chose, heureusement que nos joueurs ne lisent pas le forum.

Parce que tu pense que c'est pas valable ailleurs (Twitter, Facebook..) ? C'est internet en général, pas uniquement ce forum. Mais sinon je suis assez d'accord avec toi sur le principe. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur tous les réseaux, j'ai vu ailleurs beaucoup de choses à la noix sur Marcus ou sur Anthony pour faire les deux. Moi les 2 sont mes potes, Rashford celui que je suis depuis le plus longtemps des deux et pour moi l'avenir du football anglais et sous les ordres de José Mourinho il va faire ce qu'il faut.

On oubliera pas qu'il n'a que 19 ans et qu'il a le temps de se bonifier, on a vu toutes les qualités de ce joueur qui a des facultés de percussions, de dribbles en mouvement très intéressants et avec ça vous ajoutez l'expérience de chaque match on aura un gros joueur! Rappelez vous à jamais comment était Cristiano Ronaldo, pour le principe car évidemment il était supérieur techniquement à lui mais était bien plus frustrant que lui pour finir là où il est au jour d'aujourd'hui c'est à dire le meilleur joueur du monde.

Alors il lui reste des étapes à franchir, José lui offre des opportunités, Anthony cette saison est parti pour lui offrir la concurrence fantastique qu'il a manqué l'an dernier, si les deux se tirent la bourre ils vont s'élever ensemble vers le haut avec cette concurrence saine et positive.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, redevilsyassine a dit :

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum, quand Rash joue bien et marque c'est un crack, quand ça rate un face a face c'est un joueur mediocre sans aucune intelligence, a vous lire Mourinho irait se pendre,  le garçon n'a que 19 ans le potentiel est la , la technique la rapidité, l'assurance, il manque juste la finition qui je pense finira par s 'apprendre a force, tant que mourinho sera la je m'inquiète pas pour lui , il a la recette pour le rendre meilleur, je suis sur que si maintenant je bascule vers la page de Martial sur le forum et que je visionne vos post sur ses prestations précèdentes es la saison dernière, il serait entrain de se faire démonter et tiré sur la tranche, enfin bref je dirais qu'une chose, heureusement que nos joueurs ne lisent pas le forum.

Je suis d'accord avec toi et je rejoins aussi Rooney_24, c'est internet en général et surtout les observateurs/amateurs de football qui ont un peu la mémoire courte et ne jugent que trop prématurément. Il suffit juste de remonter le topic de C.Ronaldo, juste avant son éclosion (en 2005) on disait la même chose voire même pire sur sur lui : trop perso, pas collectif pas de technique... je me rappelle même que certains on souhaité son départ en disant "qu'il fallait le vendre pendant qu'il a encore la côte pour en tirer le maximum et acheter un vrai bon joueur" heureusement que ça ne fut pas le cas vu la suite.

Alors je ne dis pas que le gamin est le futur CR7 ou qu'il va exploser et devenir ballon d'or loin de là, ce que j'essaye de de dire c'est que c'est un jeune de 19 ans qui a beaucoup de potentiels certes mais il n'a que 19 ans. Maintenant est ce qu'il va exploiter son potentiel et devenir le footballeur qu'on espère tous voir ? Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'il n'en est pas au point où on doit se pose la question pour savoir si c'est foutu pour lui ou si c'est juste un jeune sur côté surtout après "seulement" un match compliqué. Je dirais même qu'il est sur la bonne et qu'il a beaucoup évolué depuis ses débuts chez nous. Je ne suis absolument pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est médiocre techniquement et qu'il est juste rapide. Je ne m'enflamme pas c'est juste mon avis. Il a 19 ans donc toute sa carrière devant lui pour apprendre et continuer son évolution.

Et en fin je vois qu'il est souvent comparé à des Ribéry Messi Hazard Robben etc... des joueurs de classe mondiale qui ont atteint leurs maximum et n'ont plus rien à prouver. Le problème c'est qu'ils ont tous plus de 30 ans et que et Rashford en a 19. Dans ce cas là il faudrait peut-être les comparer à 19 ans comme Rash là ça serait intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2017 à 15:47, AlexTheDevils34 a dit :

Je te rejoins totalement JerMo, je ne comprends absolument pas la folle tendance qu'ont les gens au sujet de rashford. C'est une plaie ce type, il ne joue que pour sa poire et n'a l'air d'avoir aucune intelligence de jeu avec sa tête baissée qui me donne les nerfs!!! Puis même sa conduite de balle est tellement faible lorsque je vois celle de martial sur le but... Et dire qu'on va devoir à nouveau se le coltiner contre leicester :/

Ça va ? Elle a l'air bonne !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début de la saison officiel , il lui manque juste de marquer le but , a part a cela il est en feu et il commence a "grossir" des cuisses

Concernant la concurrence avec Martial , elle a l air et doit rester saine , ( regardez les images au coup de sifflet final vs Swansea ) ,

Rashford fait des matchs tres sérieux mais ne marque pas , Martial fait des bout de fin de matchs et marque , si on inverse les roles ce serait pas non plus a considérer comme une punition

on va jouer comme toutes les saisons sur plusieurs tableaux et comme on le dit toutes les saisons c est en Mai qu on soulève les trophées pas en Septembre !

KEEP GOING Marcus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne entrée pour débloqué le match ! Quand c'est pas Martial c'est Rashford ! :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai plaisir si lui et Anthony arrivent à enchaîner de la sorte. 

Marcuq n a pas le temps de se "morfondre" sur le banc il entre il score comme Anthony les deux dernières fois.

 

Ils peuvent profiter de la baisse physique de leurs adversaires pour faire très très mal. 

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette concurrence saine entre Rash et Tony peut faire des étincelles.

En tout cas c'est super que Marcus ouvre son compteur ! Juste avant de partir en sélection, ça va lui donner de la confiance. D'ailleurs je parie qu'il ne s'attendait même pas à marquer ce but haha

Modifié par Sandokan
  • Haha 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copie/colle ce que j'ai écrit dans le post martial :

ces 2 là vont/doivent se partager notre flanc gauche, ça semble évident, et tant pis si en étant 2, ils vont jouer +/- chacun la moitié du temps de jeu (et de toute façon sur une saison y'aura des blessures, de la méforme, ou d'autres petits blèmes)

je termine par ce petit constat : je trouve martial plus clinique à la finition devant le but, mais je préfère largement marcus dans le mouvement vers l'avant, la vitesse, la provocation et une pénétration beaucoup plus directe

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sandokan a dit :

D'ailleurs je parie qu'il ne s'attendait même pas à marquer ce but haha

Oui tu vois sa tête, t'as l'impression que le ballon lui tombe un peu dessus "au hasard". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Rashford est un peu sous-coté. C'est un jeune joueur à très fort potentiel. Reste juste pour lui à travailler sa finition devant le but pour devenir un top player. Si United était vendeur, on aurait des offres en centaine de millions d'euros pour lui

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎08‎/‎2017 à 20:24, Rooney_24 a dit :

Très bonne entrée pour débloqué le match ! Quand c'est pas Martial c'est Rashford ! :D 

je le sentais ce scénario , ils ont inversé les roles Bon match du titulaire mais pas de but et le remplacant rentre et marque

il a débloqué son compteur c est de bonne augure pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 11:48, virtus a dit :

Je trouve que Rashford est un peu sous-coté. C'est un jeune joueur à très fort potentiel. Reste juste pour lui à travailler sa finition devant le but pour devenir un top player. Si United était vendeur, on aurait des offres en centaine de millions d'euros pour lui

Même très sous-côté. Ce garçon si il n'a pas de blessures ira très très loin, de part son potentiel mais surtout de part sa mentalité qui est juste exceptionnelle de nos jours dans le foot et à son âge.

 

Il se murmurait il y a quelques jours dans Sport le quotidien espagnol qu'hernesto Valverde préparerait une offre l'été prochain. A prendre avec de grosses pincettes...

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.skysports.com/football/news/11095/11009895/euro-paper-talk-barcelona-want-manchester-united-striker-marcus-rashford-next-summer&ved=0ahUKEwis_76IjP3VAhUFuRQKHZ3ICVgQu4gBCCEoBDAA&usg=AFQjCNF0Kx83rkmL51KfYjzu50B8-iumhg

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-rashford-barcelona-13541710&ved=0ahUKEwis_76IjP3VAhUFuRQKHZ3ICVgQqQIIHSgAMAA&usg=AFQjCNHL-SvSlR98t9osJgp0hl3fMEhMWw

Dans le meme temps, Ronaldo qui assisté au gala uefa et à qui il a été demandé quel jeune joueur avait le potentiel pour devenir son successeur, a repondu acensio hazard dembele neymar mbappe et Rashford...

Asked who he felt could succeed him in the coming years, Ronaldo tipped Manchester United ace Rashford – as well as Neymar, Kylian Mbappe and Eden Hazard – as future winners.

‘It’s a very good quesiton,’ said Ronaldo.

‘I see some with great potential: Asensio, Mbappe, Neymar, Dembele, Hazard, Rashford…and some others.

‘In the next generation there are at least ten players with very, very great potential.’



Read more: http://metro.co.uk/2017/08/25/cristiano-ronaldo-tips-marcus-rashford-as-possible-successor-after-picking-up-uefa-award-6878564/#ixzz4rAf7cQq6

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

Même très sous-côté. Ce garçon si il n'a pas de blessures ira très très loin, de part son potentiel mais surtout de part sa mentalité qui est juste exceptionnelle de nos jours dans le foot et à son âge.

 

Il se murmurait il y a quelques jours dans Sport le quotidien espagnol qu'hernesto Valverde préparerait une offre l'été prochain. A prendre avec de grosses pincettes...

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.skysports.com/football/news/11095/11009895/euro-paper-talk-barcelona-want-manchester-united-striker-marcus-rashford-next-summer&ved=0ahUKEwis_76IjP3VAhUFuRQKHZ3ICVgQu4gBCCEoBDAA&usg=AFQjCNF0Kx83rkmL51KfYjzu50B8-iumhg

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/man-utd-transfer-rashford-barcelona-13541710&ved=0ahUKEwis_76IjP3VAhUFuRQKHZ3ICVgQqQIIHSgAMAA&usg=AFQjCNHL-SvSlR98t9osJgp0hl3fMEhMWw

Dans le meme temps, Ronaldo qui assisté au gala uefa et à qui il a été demandé quel jeune joueur avait le potentiel pour devenir son successeur, a repondu acensio hazard dembele neymar mbappe et Rashford...

Asked who he felt could succeed him in the coming years, Ronaldo tipped Manchester United ace Rashford – as well as Neymar, Kylian Mbappe and Eden Hazard – as future winners.

‘It’s a very good quesiton,’ said Ronaldo.

‘I see some with great potential: Asensio, Mbappe, Neymar, Dembele, Hazard, Rashford…and some others.

‘In the next generation there are at least ten players with very, very great potential.’



Read more: http://metro.co.uk/2017/08/25/cristiano-ronaldo-tips-marcus-rashford-as-possible-successor-after-picking-up-uefa-award-6878564/#ixzz4rAf7cQq6

le barça peut l'offre qu'il veut, Manchester ne le vendra jamais. un joueur du cru comme lui représente tout simplement l'avenir du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...