Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Toujours mitigé a propos de rashford , il est capable de te dribbler plusieurs joueurs puis de faire une mauvaise passe . Il doit clairement s'améliorer pour savoir quand accélerer et quand temporiser , il faut etre rapide mais ne pas se precipiter non plus . 

Mais globalement il doit commencer , a quand une association martial a gauche et rashford a droite ou alors dans une attaque a 3 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans aujourd'hui ! Happy birthday Marcus ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_24 a dit :

20 ans aujourd'hui ! Happy birthday Marcus ! 

 

12 ans d'écart, c'est moche de vieillir :D Je faisais quoi moi il y a douze ans ? :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jiminy a dit :

12 ans d'écart, c'est moche de vieillir :D Je faisais quoi moi il y a douze ans ? :(

Tu rêvais de devenir footballeur, et tu finis dans un bureau, comme nous tous :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Tu rêvais de devenir footballeur, et tu finis dans un bureau, comme nous tous :D

on s'en fout, on a internet et manchesterdevils au bureau, tu en aurais même pas rêvé il y a 14ans de ça, si tu me dis le contraire alors tu mens ! ^_^

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Rooney_24 a dit :

Tu rêvais de devenir footballeur, et tu finis dans un bureau, comme nous tous :D

Hum non j'ai jamais rêvé d'être footballeur. A la limite entraineur, mais footballeur c'est non.

Dans les jobs de rêve, ça aurait été plus au niveau de la présentation d'un show télévisé façon Topgear par exemple...

 

Bref 12ans d'écart jour pour jour, moi à mes 20ans, j'étais en BTS (ou en fac je sais plus) et je tombais un max de bière, chose que Marcus doit pas vraiment pouvoir faire, au moins ça en ma faveur :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 13 minutes, Ha Ni a dit :

Les gens l'ont comparé à Mbappe lol.

Obertan c'est Cristiano Ronaldo alors !

Pourquoi ? Pourquoi faire ça, dire ça ? Je ne comprends pas, et puis, il y a vraiment des gens qui ont comparé Rashford et Mbappé ? Le nouveau "Henry" c'est ça ? Arrêtons 5min de chercher le nouveau machin ou truc, Mbappé c'est Mbappé et Rashford c'est Rashford et ce dernier c'est un gamin exceptionnel. 

Un mauvais match ça arrive, une mauvaise période également, inutile d'accabler un joueur comme ça. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir l'accabler moi je le trouve juste un peu trop souvent personnel sur les actions et souvent à prendre la mauvaise décision dans tous les cas... la jeunesse d'accord mais il faudrait vraiment qu'il redevienne efficace quitte à être autant perso... parce que par moment ça reste chiant quand même !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être la colère qui parle car malgré la nuit passée je suis toujours en rage mais lui il commence sérieusement à me les briser. J'ai l'impression qu'il a un peu pris la grosse tête le Marcus, à se la jouer "facile" de plus en plus. :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, MacLeod a dit :

C'est peut-être la colère qui parle car malgré la nuit passée je suis toujours en rage mais lui il commence sérieusement à me les briser. J'ai l'impression qu'il a un peu pris la grosse tête le Marcus, à se la jouer "facile" de plus en plus. :angry2:

Totalement d'accord avec toi! D'ailleurs de ce côté là,Martial n'eat pas en reste non plus! Certaines fois,j'ai vraiment l'impression qu'il fait preuve de suffisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve particulièrement sévère avec nos 2 jeunes AC, dont les performances sont principalement du aux défaillances répétées de notre coach.

Vous semblez oublier que l'un et l'autre sont avant tout des buteurs et des AC, et non des ailiers, comme le Mou les fait jouer. 

Avec pour conséquence, de voir davantage leurs défauts que leurs qualités.

Pour moi, aucun des 2 ne fera jamais un grand ailier, du moins digne d'un club avec de telles ambitions.

Ces matchs catastrophiques qui se répètent, sont souvent du aux mêmes erreurs, un manque de fond de jeu criant en attaque, du à un recrutement complètement raté ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match vs Leicester il fait clairement plusieurs mauvais choix 

Celui où il va chercher le penalty est le plus flagrant , il a largement le temps et le talent d ajuster Schmeichel cette occasion n est pas excusable au même niveau que celle de Martial et Lingard 

Après c est que pour ce match 

il peut et doit mieux faire et on sait tous qu il en est capable 

un bon coup de sèche cheveux pour les 3 et rdv au prochain match vs Burnley pour effacer ces loupés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon match, plein d'envie avec de belles percussions et enchaînements technique, malheureusement non récompensés.. Bien meilleur à gauche encore une fois. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Bon match, plein d'envie avec de belles percussions et enchaînements technique, malheureusement non récompensés.. Bien meilleur à gauche encore une fois. 

A gauche en cette fin de saison j'attends à ce qu'il soit titulaire jusqu'au bout sauf pépin physique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

A gauche en cette fin de saison j'attends à ce qu'il soit titulaire jusqu'au bout sauf pépin physique.

Tu risques d'attendre indéfiniment :D

Sanchez sera le titulaire à gauche quoiqu'il arrive. Joueur le mieux payé de l'histoire de la PL combiné au fait qu'il est très actif sur le terrain et ne rechigne pas aux tâches défensives, il jouera tous les matchs, jusqu'à une éventuelle blessure, faut pas se leurrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Calum a dit :

Tu risques d'attendre indéfiniment :D

Sanchez sera le titulaire à gauche quoiqu'il arrive. Joueur le mieux payé de l'histoire de la PL combiné au fait qu'il est très actif sur le terrain et ne rechigne pas aux tâches défensives, il jouera tous les matchs, jusqu'à une éventuelle blessure, faut pas se leurrer.

Après je dis à gauche mais si il joue à droite cela ne me déplaît pas non plus :D après il faut à un moment que le Sanchez justifie son salaire et le débat on pourra le clore mais ça c'est aussi à lui de faire le boulot de créativité justement ainsi que de justesse.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est ce qui peut arriver quand on est en manque de temps de jeu, qu'on veut prouver qu'on mérite mieux.

Il a déconné, mais sa situation n'est pas facile non plus.

  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation n'est pas facile mais hormis son match contre Liverpool, sa deuxième partie de saison est vraiment pas belle. Il joue pour lui et ne cherche que la frappe ou le dribble. D'ailleurs il n'a marqué que 3 goals sur ces 26 derniers matchs

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement vrai ce que dit robin. A force de te faire démolir mentalement tu essaies d'en faire trop pour prouver que tu es le nouveau prodige du foot et tu fais des conneries.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...