Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Marcus a toujours été limité dans le jeu, mais il marquait des buts. Du moins lors de ses 6 premiers mois fabuleux avec LvG, maintenant il ne marque plus et il est toujours aussi décevant dans le jeu. Ça risque d'être très compliqué pour devenir titulaire chez nous, voire remplaçant. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2018 à 09:40, Kamak a dit :

exactement vrai ce que dit robin. A force de te faire démolir mentalement tu essaies d'en faire trop pour prouver que tu es le nouveau prodige du foot et tu fais des conneries.

Il n'a pas a essayer de montrer qu'il est le nouveau prodige, il n'a rien d'un prodige faut pas pousser

qu'il joue simplement comme à ses débuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2018 à 18:22, Gribbin a dit :

Marcus a toujours été limité dans le jeu, mais il marquait des buts. Du moins lors de ses 6 premiers mois fabuleux avec LvG, maintenant il ne marque plus et il est toujours aussi décevant dans le jeu. Ça risque d'être très compliqué pour devenir titulaire chez nous, voire remplaçant. 

A moins qu'un joueur n'ait un grand potentiel technique, le plus intelligent pour n'importe quel joueur et l'équipe c'est de le faire jouer sur ses points forts. Marcus est un bon finisseur, et il est rapide. Sa place est plutôt celle d'un avant-centre. Lukaku est meilleur, donc Marcus doit être son remplaçant. Vu le nombre de matchs d'un club comme MU sur une saison, cela devrait lui garantir un temps de jeu "décent" via la rotation (sans compter les blessures).

Sur le côté, il ne sera jamais très bon car à part sa vitesse il n'a pas grand chose pour y briller avec régularité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 09:18, Robin Masters a dit :

A moins qu'un joueur n'ait un grand potentiel technique, le plus intelligent pour n'importe quel joueur et l'équipe c'est de le faire jouer sur ses points forts. Marcus est un bon finisseur, et il est rapide. Sa place est plutôt celle d'un avant-centre. Lukaku est meilleur, donc Marcus doit être son remplaçant. Vu le nombre de matchs d'un club comme MU sur une saison, cela devrait lui garantir un temps de jeu "décent" via la rotation (sans compter les blessures).

Sur le côté, il ne sera jamais très bon car à part sa vitesse il n'a pas grand chose pour y briller avec régularité.

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que je trouve que plus ça va, et moins Rashford est bon finisseur... je le trouve de plus en plus personnel (ça fait un moment que ça dure d'ailleurs...) et quand je le vois, il m'énerve limite 3 fois sur 4 avec le ballon...

Les 3/4 du temps, il ne regarde pas autours de lui et tente sa chance peu importe l'endroit... comme une impression que si ce joueur n'est pas remis très vite à une place qui doit être la sienne, avant-centre aux côtés de Lukaku ou son remplaçant, il va faire pschit...

Je l'aime bien quand même hein, mais je sais pas pourquoi, je sens bien que c'est le genre de joueur prometteur dont on a finalement tout vu dès le début et qui ne progressera plus vraiment en fin de compte... j'espère me tromper mais bon, j'ai l'intuition que des 2 jeunes de devant, on a plus à perdre avec le cas Martial que celui de Rashford (qui a malgré tout, a plus souvent sa chance que Martial).

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Qu'elle suffisance et manque de qualité. Je suis le seul à continuer de sentir que Rashford ne franchira pas le fameux palier ?

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée en jeu catastrophique de Rashford face à la Croate. Le bougre réfléchie pas. Il court bêtement tout droit en accélérant le plus vite possible. Il a l'intelligence de jeu d'une huitre et la technique d'un mauvais joueur de PL. Alors à ces débuts il marchait sur l'eau, mais plus le temps passe et plus le constat est clair: ce joueur est loin d'avoir le niveau pour jouer à United.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Clairement il n'a rien apporté sur cette coupe du monde et semble stagner. Une grosse remise en question s'impose.

que dire de sterling alors...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling c'est un croqueur de niveau mondial, si un jour il arrive avoir un tout petit peu de lucidité il sera un minimum intéressant. Mais c'est pas gagné, Pep a encore du boulot.

Alors que Rashford il me gave depuis des mois, le mec à part pousser son ballon sur 20 mètres et courir comme un demeuré, je sais pas ce qu'il sait faire. Il a eu son gros buzz grâce à des débuts de rêve mais c'est tout. Va faire de l'athlétisme garçon, c'est plus dans des cordes. Rien à battre qu'il soit anglais et du coin. Martial a tellement plus de potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit :

je lis quand même pas mal de trucs abérants ici ! le mec a juste 20 ans... 20 ans quoi !

C'est pas faux, ce que tu dis, mais il faut aussi reconnaître qu'il stagne, voir régresse, sur ces derniers mois.

Bien que je pense que cela est en grande partie du au style de jeu mancunien mourinhien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EricLeRouge a dit :

je lis quand même pas mal de trucs abérants ici ! le mec a juste 20 ans... 20 ans quoi !

20 ans ou pas, quand tu as autant de lacunes techniques et tactiques, aucune chance de devenir un top mondial. Ce mec là ce sera un Welbeck 2.0, qui a la chance d'avoir l'étiquette 'd'enfant du club" sur le dos. Même si je me trompe peut-être évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Marcus commence surtout à sentir le pétard mouillé.

Déjà il a 21 ans, dans 3 mois.

Ensuite en match il en a joué plus que Mbappe (comparaison d'un jeune qui a débuté au même age, sur la même période, et dans un gros clubs), et la différence de maturité et d'intelligence dans le jeu est flagrante. J'ai jamais trouvé M BAppé aussi bon que ce qu'on veut nous le vendre, MAIS quand tu compares les deux, c'est pas la différence de qualité qui saute au yeux, c'est tout le reste. Le comportement (dans le bon sens du terme), l'envie, la justesse, le tempo et ... la finition.

Personne ne lui demande d'être le nouvel Owen (c'est trop tard et c'est pas le but), mais Rashford à 150 matchs pro dans les pieds. 150 ! (pas tous comme titulaire 8 300 minutes), et est international. On parle pas d'un gosse de 17 ans là, qui a gratté 3/4 bouts de matchs.

Je pourrais dire que c'est une surprise pour moi, mais c'est pas le cas ( https://forum.manchesterdevils.com/topic/7138-rashford-vs-martial/?do=findComment&comment=1497102 ) honnêtement, je ne vois pas Rashford (on ressortira le gif boule de cristal si je me trompe) devenir le TOP player attendu. Il sera un Walcott / Sterling bis, limite même moins bon. J'espère pour lui qu'il flambera au moins une ou deux saisons pour faire un peu illusion, mais il est exactement le profil de joueur, ou à l'age de 26 ans, on parlera de lui comme futur espoir...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétard mouillé carrément ?? 

Tout le monde ne s'appelle pas Kylian Mbappé.. Rashford est quand même un très bon joueur on le descend vite là je trouve.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais avec impatience cette comparaison avec mbappé...

alors, faudra effectivement voir comment le français va évoluer au niveau de son jeu et sa carrière

et si il devient vraiment une star du foot, faut juste se dire que des mbappé n'en y'a pas non plus à tous les coins de rue

donc oui, on a tous vu rashford trop beau, trop grand, trop vite... enfin peut-être hein, je veux juste croire qu'il retrouve un peu de sérénité et fasse taire les critiques avec ses prestations sur le terrain

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La comparaison elle vient, forcément. Tout comme on peut le comparer à Martial, ou fut une époque à Walcott...

Déjà je vois pas Mbappe SI bon. On en fait médiatiquement un joueur hors norme, pour l'instant pour moi c'est un très bon jeune. Owen était hors norme, et pas que pour ses stats (si Mbappe à la moitié du sens du placement, du timing et de la capacité de gérer un 1vs1 d'Owen, il sera déjà extra). D'ailleur la WC de M Bappe, sans être mauvaise n'est pas une référence. Loin de là.

Donc ce n'est pas insultant de comparer Rashford avec lui. Ce que je reproche le plus à Rashford c'est même pas ses stats, c'est son attitude sur le terrain, sa capacité à se surpasser quand il est en difficulté, la variété de son jeu et un clair manque de consistance. Ce qui a caché tout ça, ce sont ses début tonitruants. Mais je vais oser le dire, je préférais Januzaj à lui. Januzaj est certainement plus talentueux que Rashford à attention égales. Januzaj a aussi fait une meilleur cdm que Rashford, pourtant les deux n'étaient pas des titulaires en puissance.

Bref, Rashford il serait Pooldien, il serait railler ici bien plus régulièrement. Pour pousser la comparaison, même si il n'a pas tenu la distance, Sturridge était plus impressionnant que Rashford.

 

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...