Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Un Marcus Rashford comme je l'aime depuis l'arrivée d'OGS il est transformé ! Quand il est comme ça je l'adore, très belle prestation encore ce soir du mouvement de l'envie, à son âge c'est vraiment prometteur pour la suite !! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il court vite et il est plutôt efficace devant le but... ça, on le savait, mais en plus on le voit éliminer des adversaires balle au pied avec des gestes un peu comme dans FIFA et PES ! Là, il me surprend en bien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je n'aime pas trop cette phrase, mais, il ferme des bouches !

6 matchs, 5 buts, plus que des stats, il affiche une régularité insolente. Ce role de numéro 9 (il à marque contre les Spurs des qu'il est passé dans l'axe il me semble) lui va a merveille. Il doit encore se perfectionner, apprendre à gerer ses effort et elever son niveau de jeu, nul doute quil y arrivera dans ces conditions. En attendant, il régale. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rashford est élu meilleur joueur du club pour janvier :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8242/potm-janvier-2019-rashford-lemporte-de-peu

Cheers ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est également nominé pour le meilleur joueur de PL de janvier avec Lindelof :
• Votez ici ➡ https://plpotm.easports.com/
 
 
 Solskjaer est, lui, nominé pour le titre de meilleur entraîneur du mois en PL ! 
• Ici pour voter ➡ https://www.premierleague.com/news/984087

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus Rashford est en discussions avec Manchester United au sujet d'une prolongation de contrat. Le joueur veut rester et souhaite un salaire de 150.000£ par semaine avec des bonus. [Telegraph] #MUFC

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2019 à 10:48, Freeed a dit :

Marcus Rashford est en discussions avec Manchester United au sujet d'une prolongation de contrat. Le joueur veut rester et souhaite un salaire de 150.000£ par semaine avec des bonus. [Telegraph] #MUFC

j espère qu on ne se pose pas la question au club ..........

Le 05/02/2019 à 10:53, RedLikeDevil a dit :

Ca va il n'est pas gourmand (toute proportion gardée bien entendu). C'est moins que Martial et Lingard, voir Shaw je crois.

comparé a Sanchez ( Désolé Alexis je vais pas te lâcher quand on veut et qu'on obtient ton salaire , on doit se montré sur le terrain ) 

ET EN PLUS AVEC LE 7 sur le maillot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prolonge et on augmente tout le monde sauf les vrais joueurs dont on a besoin (De Gea Herrera...), à partir de là Rashford étant l'un de nos meilleurs joueurs, on le prolonge de 10ans et on triple son salaire ya pas à chercher.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rash il te fait un match degueu, je ne sais pas si c'était la pression dû à la comparaison Mbappe mais il est impliqué sur les 3 buts. Well done.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si dégeu en fait , il va pousser a la faute Kherer sur le 1er , met une frappe de mule de 25m sur le 2e 

et a la 92e prend ces responsabilités et tire puis transforme le pénalty qui nous envoi en quart 

L Equipe disait qu il faut meme pas comparé les 2 peut etre bien mais mercredi soir y en a un qui a pris ces Corones et qui les a montré a la planète foot 

M'Bappé a surtout pris ces pieds dans son tapis ha ha ha ha ha ha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je dis il est impliqué sur les 3 buts mais j'ai l'impression qu'il n'a jamais été dans son match, l'exemple parfait, c'est le coup franc en touche.. mais oui il a pris ses responsabilité en fin de match, j'ai revu le penalty x foiset x fois j'ai eu des frissons.. comme j'ai vu sur insta, sur le terrain y avait le meilleur jeune du monde et Mbappe :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il progresse à vue d'oeil. 

Quand on gagne leuropa,  c'était un des leaders, la en champions il porte ses ... 

A Paris c'était un match difficile pour les attaquants, il a pas été très intéressant balle au pieds mais il s'est bien déplacé,  il a beaucoup courru, et dieu sait qu'il court ces derniers temps.

Ces derniers matchs vont beaucoup lui servir pour le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2019 à 17:05, RedLikeDevil a dit :

comme j'ai vu sur insta, sur le terrain y avait le meilleur jeune du monde et Mbappe :P

IMG_20190310_132750.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir le reposer à un moment par contre. ça fait plusieurs matches où on a l'impression qu'il est pas 100% en jambes. Il va se cramer.

EDIT: aujourd'hui encore beaucoup d'erreurs techniques, à un poste qui de toute façon ne lui convient pas. Il faut le reposer et le replacer dans l'axe nom d'une pipe!

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait selon les DC en face alterné entre lui et Romelu , pour déterminé qui va dans l axe , alors certes Romelu est pas un ailier mais ces récents matchs quand il est a droite sont pas forcément nullissime 

on pourrait essayer cela de droite à gauche une ligne d attaque LUKAKU / RASHFORD / MARTIAL ca a son potentiel 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
il y a 10 minutes, Breizh Devils a dit :

Aux dernières nouvelles proche d'une prolongation de contrat de 5 ans avec un salaire de 18 millions ( le salaire de Rooney quand il nous quitte). 

Vraiment n'importe quoi, comment peut-on être crédible après ?
Et ça ose chipoter pour Herrera ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire la même chose que sur le topic de Pogba , de Herrera , de De Gea 

Y a 12 mois dans l année , donc 12 million/an pour tout le monde et prime a la perf lié au poste et celui qu est pas content qu il aille a Paris 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...