Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

De quelle bonne condition que met Mourinho à Martial 

en le critiquant et le match qu’il a joué . C’est Sanchez qui devait jouer et Mou l’a mis en tribune après leur altercation. Mourinho s’invente des excuse bidon pour faire croire beaucoup de choses aux média qui ne sont pas dupe de sa stratégie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

Martial a joué 371 minutes depuis le début de la saison, Rashford 313.

José à déclaré publiquement mettre Martial dans de bonnes conditions, en écartant Sanchez; pour Rashford il le fait débuter et le sort systématiquement quand ça marche pas. Je vois pas bien ou tu veux en venir. Mais si tu te satisfait du profil mono action de Martial, tant mieux, au moins ça fait déjà de toi un supporter satisfait; chose que je ne suis pas !

Ps Rashford hier, il met au moins une frappe sur la barre, pas en corner ;) Niveau action dangereuse, ça se place là.

 

Pour 60 min ça se vaut, par contre pour dire que Martial joue dans de bonnes conditions, c'est un peu court. Ok leur relation est peut etre bonne ( je n'y suis pas pour dire ou non le contraire) mais quoiqu'il se dise, Mourinho a choisi de faire jouer Sanchez, car il l'a payé un certain prix, au détriment du terrain. Et très souvent, lors de bonnes (voir très bonne) prestations de Martial, il finissait sur le banc... on peut dire ce que l'on veut mais ça lui a couté sa place à la coupe du monde (peut etre tant mieux car on ne l'aurait peut etre pas gagner) donc même bonne relation s'il y a, il y a surtout je pense une méga pression sur Martial à savoir s'il jouera ou non le prochain

Je ne dis pas que je suis satisfait du profil "mono action" de Martial mais si on se satisfait de ce que fait Rashford c'est pire...

Oui il tire sur la barre lors d'une tentative très osée sur un coup franc vers la 80eme. Coup franc obtenu par ... Martial à la limite du penalty (d'ailleurs s'il obtient le penalty, le debat serait peut etre différent ???) . Et son coup franc frappe peut etre la barre, si elle finit au fond, on crie au génie (et là aussi on n'aurait peut etre pas ce débat), mais sinon on pense qu'il aurait mieux du le jouer avec l'angle qu'il avait et nos gabarit en jeu fellaini lukaku smalling pogba matic. Et si on veut etre gentil, on va dire qu'a trop vouloir prendre ses responsabilités, il en oublie de jouer avec les autres. (peut etre l'effet Pogba, difficile quand tu es un golden boy en puissance d'etre "caché" par un produit marketing ... après là ce ne sont que des hypothèses, enfin bref je m'égare)

Du coup, la suite au prochain match et du coup samedi s'ils jouent bien entendu !

Wait and see

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 Minutes de plus quand tu est à moins de 10 matchs joués (on en est à 9) c'est beaucoup. Partant du principe qu'on joue plus de 60 matchs par saison, ça veut dire qu'en gardant ce rythme (ça peut changer, mais pour l'instant les chiffres sont là) tu termines la saison avec un écart de plus de 600 minutes (soit à minima 7 matchs) d'écart, et je dis bien à minima car on peut jouer plus de 60 matchs.

Ca fait beaucoup surtout quand les "on dit" avancent que Rashford joue plus que Martial.

Je défends pas l'anglais (je le qualifie de pétard mouillé la page d'avant) mais la seule hype qu'il existe sur martial est française, et c'est pas un hasard. Pour le reste des anglais et autres nationalités les deux joueurs sont aussi mauvais l'un que l'autre, et ils ont raison je trouve. On a connu l'année passée une petite période (1 ou 2 mois ?) ou les deux joueurs s’alternaient bien, la les deux sont mauvais; ni plus, ni moins.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on a eut une période ou l'un commençait et l'autre rentrait à sa place pour "finir". C'est dans ces moments que Rash et Martial marquaient le plus souvent. On avait une bonne concurrence (Même si Martial commençait à s'imposer ) et puis... Sanchez est arrivé. Et ça a tout foutu en l'air.

Sans vouloir défendre les deux jeunes, l'intégration du chilien s'est faite à leur dépend et ça on peut le reprocher à Mourinho qui ne sait clairement pas utiliser ni l'un, ni les autres. Je ne dis pas que la paire Martial-Rashford était une paire hautement compétitive, mais ça marchait bien. La grosse différence entre eux, c'est leur réaction vis à vis de l'arrivée de Sanchez, l'un a boudé et à disparu du terrain, l'autre à courut d'un bout à l'autre du terrain, bêtement, mais il a courut, ce qui plait au Mou. D'où "l'impression" de voir Rash plus souvent que Martial.

Maintenant, il est clair qu'aucun des trois n'est une solution viable tant que José sera à la tête de l'équipe. Si Martial à la confiance de son entraineur, il peut peut-être devenir celui qu'on nous annonce depuis si longtemps, si l'entraineur cadre Rashford dans un rôle bien précis et l'oblige à réfléchir sur le terrain, il peut aussi casser la baraque en tant qu'avant centre. Si l'entraineur donne du rythme à une équipe en permanence en mouvement, Sanchez peut être efficace.

La difficulté sera de savoir si on fait jouer les trois en même temps ou pas et surtout comment.

  • J'aime 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la hype Martial parce qu'il est français, sinon pogba serait mon idole ^^, or on en est loin... Juste parce que Rashford a été vu comme le nouveau grand joueur de United (issu du club) et là aussi nous en sommes loin, et plus ça va plus on s'en eloigne (de mon point de vue)

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash était bon lors de sa première demi-année sous Van Gaal, mais cet entraineur, aussi buté soit-il avait comprit une chose. Rashford est un avant centre, pas un ailier. Si il avait continué comme ça sa progression en remplaçant Ibra en fin de match et en jouant les matchs de Cup par exemple puis avait fait la même chose avec Lukaku, peut-être qu'il aurait pu faire mieux aujourd'hui.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, tu me case pas dans les "hypé" des français ? :D

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Rassure moi, tu me case pas dans les "hypé" des français ? :D

Ça dépend, une finale de coupe du monde Angleterre - France comme on aurait pu avoir cet été t'aurai été pour qui ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Ça dépend, une finale de coupe du monde Angleterre - France comme on aurait pu avoir cet été t'aurai été pour qui ?? :D

Angleterre, je vois même pas comment tu peux en douter. J'ai jamais supporté l'EDF (au sens supporter). ?

Sportivement, je ne me reconnais jamais (rarement, j'imagine qu'il doit y avoir des exceptions) dans le sport Français.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 08/11/2018 à 00:18, superboydu92 a dit :

Nos joueurs savent pas faire des piqués comme di maria ou Kroos ce soir ? 

PAs la première fois qu'ils ratent des 1 vs 1... C'est dommage ca peut tuer le match (comme Martial l'autre fois)

j'me disais la même chose lol, on dirait que nos joueurs connaissent pas toutes les touches. Faut leur expliquer certaines commandes: piqués, une-deux, dédoublements, jeu en triangle, relance au sol...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sandokan a dit :

j'me disais la même chose lol, on dirait que nos joueurs connaissent pas toutes les touches. Faut leur expliquer certaines commandes: piqués, une-deux, dédoublements, jeu en triangle, relance au sol...

c'est clair, et puis c'est pas comme si c'était compliqué, y'a juste à appuyer sur L1 quand tu tire...

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le salut pourrait venir de lui, il a cette rivalité dans la peau, il est un jeune du club, il doit entrer sur le terrain pour tuer et il le fera. J'espère. On aura besoin d'un Marcus motivé à bloc ainsi que des joueurs comme Lingard et Herrera, on aura besoin de types prêts à crever pour le maillot, pour espérer bien dormir ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps, je l'ai trouvé plutôt pas mal vu le contexte. Il a donné tout ce qu'il pouvait, et avec un peu de réussite en plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

il y a 42 minutes, Kamak a dit :

il est pas technique lira-t'on ici et là...

Il est juste OK techniquement, il a juste une vitesse d'exécution et une accélération très au dessus de la moyenne. Il rate parfois des contrôles simples, conduite de balle approximative etc... 

Mais cet aprem, il a fait un très bon match techniquement propre. Dans l'engagement pressing rien à redire. 

Well done

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...