Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 49 minutes, antoinepittet a dit :

ça vient du Mirror donc  on va attendre avant de crier au loup. Mais c'est excessif. Mais je préfère mettre 18M sur Rashford que 12M sur Herrera

Perso, ni l'un , ni l'autre ne mérite autant.

Encore moins Rashford, qui si à son âge demande déjà autant, combien il va réclamer dans 3 ans, pour sa prochaine prolongation.

A ce prix, il serait plus intelligent de le vendre, et montrer une bonne fois pour toute, que le club passe avant n'importe quel joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Dace ! 

Le club est otage de ces joueurs. Ils se sont mis dans une m**** énorme avec Sanchez et de voir que d'autres clubs acceptent de verser de tels salaires également leur donne des envies similaires. Mais le club est en quelque sorte "obligé" de se mettre à genoux car Rashford est un enfant du club et cela serait très mal perçu par les fans de le voir partir ailleurs alors que Pogba, Herrera ou De Gea s'en iront peut-être voir surement. 

Certaines des recrues voudront un salaire du même accabit j'imagine. Chaque prolongation sera la course à surenchère. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford à 18 millions c'est une vaste blague. C'est le salaire d'un top player et d'un joueur qui a déjà prouver. Et c'est loin d'être le cas pour le moment. Si c'est à ce prix il peut prendre la MM direction que pogba pour moi, c'est à dire la porte!!!!

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/04/2019 à 04:30, Solero a dit :

Rashford la fausse star, tu n’as pas les epaules du 10, si j’etais OLS je t’aurais impose des videos forcees de Ronney entre 2004 a 2008 ....

Le gamin est un peu moins bien sur cette fin de saison c'est vrai, mais comme toute l'équipe. Il est quand même l'un des seuls à tenter des choses et à apporter du danger sur les cages adverses !!!

 

Et sinon c'est qui OLS ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Encore un match où il m'a frustré énormément. Ses frappes de plein pied avec toute sa force m'agace au plus haut point, il en a mis une belle avec l'Angleterre lors de la préparation de la coupe du monde et ça y est, on voit plus que ça. Il est où le joueur qui te mettait une lucarne avec l'intérieur du pied ? Son langage corporelle montre qu'il est frustré, j'ai l'impression que le jeune homme se perd et ne se trouve pas.

Après, comme l'a dit Solskjaer au sujet de Sanchez, il est peut-être comme une bouteille de ketchup. Il doit revenir sur la simplicité du football et non chercher a être un tel ou un tel. Il est encore jeune, il peut progresser et se trouver. J'attends beaucoup plus de lui l'année prochaine, il sera temps de montrer autre chose.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford c'est comme Martial, on va pas le garder encore des années et des années, à chaque début de saison en se disant c'est la bonne.

si on est objectif, il ne serait pas un produit du club, jamais on l'aurait fait signé, ça reste un joueur ultra limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que certains se sont ré-emballé post OGS et peut être que l’avenir leur donnera raison.

Mais pour moi il pue le pétard mouillé. On le regarde trop avec les yeux du cru MU.

En vrai Sterling s est toujours fait conspuer comme Surcoté ici, et je trouve Rashford moins bon que lui.

Rashford serait d’un autre club bien des avis ici seraient différents.

Hormis la vitesse je trouve qu’il lui manque tout, même le potentiel de progression.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord... Techniquement c'est faible. Tactiquement c'est faible. Il a que 21 ans mais bon il a pas progressé sur ces points depuis sa première saison. 

Je sais que je vais pas me faire de pote. Mais quand je vois ce que peut faire Greenwood dans ses appels. Dans son occupation de l'espace. Marque des 2 pieds... Je le trouve bien plus prometteur

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de ses demandes salariales ridicules, ce qui me dérange c'est le melon qu'il a pris et qui l'empêche de progresser. 

Il est passé où le garçon humble qu'on a connu à ses débuts. 

Le joueur qui est sous mes yeux depuis quelques temps ne me plait pas du tout. Il se prend pour Ronaldo à chacune de ses frappes, fais beaucoup de mauvais choix, devant le but j'en parle pas. Je suis complètement d'accord, depuis sa première saison il n'a pas progressé.

Je ne pense pas que ce soit avec lui qu'on gagnera quelque chose. En ce sens je suis convaincu qu'il nous faille un top attaquant, qui est selon moi une des priorité avec la défense, si t'achetes un ailier (droit) faut le buteur qui va avec auquel cas ça ne sert à rien.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a trop trainé avec Pogba & Lingard
Maintenant c'est coupe soigné + tatouages, du coup on a un Rashford qui prend le melon

Bien évidemment c'est de l'ironie hein mais je pense plus que c'est depuis sa bonne période ou il a enchainé les buts (avec en prime le peno contre le PSG) suivi de la mauvaise période de l'équipe où il a commencé à vouloir faire le sauveur, s'entêter à tirer (de n'importe où parfois)

L'avantage c'est que c'est un gars du club donc il doit quand même savoir où il est. Au coach de le recadrer un peu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on l'a vu trop beau trop vite. Au final c'est un joueur moyen. Il progresse pas. Et même en junior il etait pas considéré comme tres prometteur. Il est pas tres bon techniquement . C'est un bon finisseur et un physique de tres haut niveau. Si il avait le même caractère qu'un gars comme Cavani il pourrait devenir un excellent joueur. Le problème c'est que comme beaucoup chez nous ils croient être au dessus des autres alors que lui comme son meilleur pote Lingard sont sûrement les moins bons ailiers et attaquant de pointe du big 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Il a trop trainé avec Pogba & Lingard
Maintenant c'est coupe soigné + tatouages, du coup on a un Rashford qui prend le melon

Bien évidemment c'est de l'ironie hein mais je pense plus que c'est depuis sa bonne période ou il a enchainé les buts (avec en prime le peno contre le PSG) suivi de la mauvaise période de l'équipe où il a commencé à vouloir faire le sauveur, s'entêter à tirer (de n'importe où parfois)

L'avantage c'est que c'est un gars du club donc il doit quand même savoir où il est. Au coach de le recadrer un peu

21 ans bien trop tôt pour le définir comme un joueur moyen. Pour le moment c'est un jeune qui pète plus haut que son c** et qui en prend la direction si il ne se remet pas très vite en question et à sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la plupart de l équipe , l exploit du parc a été le point de départ de notre fin de saison ridicule , a croire qu'on avait remporté un trophée ce soir là 

il va falloir revenir au base du jeu et de son poste pour l an prochain 

au coach de le faire redescendre sur terre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il ce repose, car je pense qu'il a beaucoup trop joué.

malheureusement il sera sélectionné.

2 mois de repos lui aurait fait le plus grand bien, car il a aussi pas mal joué blesser.

Mais Clairement il doit se remobiliser pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniale! Qu'il se casse M.Pied-Carré.

Il se prend pour un top player. Aller va au barca cirer le banc.

http://www.onzemondial.com/premier-league/manchester-united-marcus-rashford-ne-voudrait-finalement-pas-prolonger-187908

Modifié par RyoSaeba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur persistante. En gros il veut des garanties sportives avant de prolonger. Il ferait déjà bien de commencer par se remettre en question lui. J'en aurais rien à faire qu'il parte mais c'est quand même très peu probable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire ces joueurs qui veulent des garanties... Au final, pourquoi? Pcq il sait que ces derniers mois il fait que de la m**** sur le terrain et a peur pour sa place...Mais avec ce niveau, il ne serait pas titu au Barca, qu'il arrête de rêver !

Tu veux jouer? Bouge toi le c** et devient le meilleur... C'est aussi simple que ca... Ton idole c'est Ronaldo? Ben fais comme lui, bosse...

Modifié par dube
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça me fait bien rire aussi ces histoires de garanties pour un joueur comme Rashford. Il est jeune, n'a rien prouvé et c'est pas comme s'il nous portait à bout de bras. Le gars se prend vraiment pour plus que ce qu'il n'est en réalité. Au début de sa carrière, il a montré des choses prometteuses, mais depuis deux ans c'est vraiment pas terrible. La technique, c'est pas super, sa technique de frappe, il est en train d'essayer de la changer sans résultat, sa lecture du jeu est médiocre, sa combativité également, le langage corporelle sur le terrain est celui d'un gars frustré qui voudrait que tout lui tombe du ciel. Il n'a que sa vitesse, le fait qu'il reste un espoir pour l'avenir et le fait qu'il semble un gars bosseur à entrainement. Lui qui est un garçon de Manchester United, le club de ses rêves, il ne montre pas vraiment la bonne attitude. Ça devrait être, je veux me battre pour le club coûte que coûte, je veux aider le club a remonter la pente, je ne suis qu'une pierre à l'édifice Manchester United. Rien n'est encore perdu pour lui, il peut encore progresser mais ça passe par une remise en question de lui-même.  

De Gea qui demande des garanties sur la direction que le club va prendre avant de signer un nouveau contrat, je comprends, le mec fait partie du gratin mondial et pourrait jouer quasi n'importe où. Rashford est loin d'avoir gagner ce droit.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"M pied carré" mon dieu ce qu'il faut pas lire... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane : ''Vous regardez Matthijs de Ligt, il est capitaine de l’Ajax à 19 ans et gagne un salaire modeste. Pendant ce temps, Rashford marque 10 buts par saison, en tuant des supporters qui sont sur un fauteuil roulant avec ses coups francs qui lui rapportent 100 000 £ et Lingard gagne 120 000 £ pour être un Instagrammeur." 

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...