Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 16/07/2018 à 09:31, Jiminy a dit :

Mouais, Marcus commence surtout à sentir le pétard mouillé.

Déjà il a 21 ans, dans 3 mois.

Ensuite en match il en a joué plus que Mbappe (comparaison d'un jeune qui a débuté au même age, sur la même période, et dans un gros clubs), et la différence de maturité et d'intelligence dans le jeu est flagrante. J'ai jamais trouvé M BAppé aussi bon que ce qu'on veut nous le vendre, MAIS quand tu compares les deux, c'est pas la différence de qualité qui saute au yeux, c'est tout le reste. Le comportement (dans le bon sens du terme), l'envie, la justesse, le tempo et ... la finition.

Personne ne lui demande d'être le nouvel Owen (c'est trop tard et c'est pas le but), mais Rashford à 150 matchs pro dans les pieds. 150 ! (pas tous comme titulaire 8 300 minutes), et est international. On parle pas d'un gosse de 17 ans là, qui a gratté 3/4 bouts de matchs.

Je pourrais dire que c'est une surprise pour moi, mais c'est pas le cas ( https://forum.manchesterdevils.com/topic/7138-rashford-vs-martial/?do=findComment&comment=1497102 ) honnêtement, je ne vois pas Rashford (on ressortira le gif boule de cristal si je me trompe) devenir le TOP player attendu. Il sera un Walcott / Sterling bis, limite même moins bon. J'espère pour lui qu'il flambera au moins une ou deux saisons pour faire un peu illusion, mais il est exactement le profil de joueur, ou à l'age de 26 ans, on parlera de lui comme futur espoir...

C'est mal si je m'auto quotes ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

C'est mal si je m'auto quotes ?

Et moi c'est mal si j'arrive pas vraiment à lui tomber dessus..? Je l'aime bien j'ai dû mal à voir le mal chez lui si ce n'est de dire qu'il n'a pas été terrible hier je veux toujours qu'il reste.. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Et moi c'est mal si j'arrive pas vraiment à lui tomber dessus..? Je l'aime bien j'ai dû mal à voir le mal chez lui si ce n'est de dire qu'il n'a pas été terrible hier je veux toujours qu'il reste.. 

Ah non ! On a tous nos coups de cœur. Après le cœur à ses raison que la raison ignore... ?

6nu.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme avec Rooney..? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite pour toi à ne pas en arriver là, car tu vas te faire du mal :D

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Jiminy a dit :

Je te souhaite pour toi à ne pas en arriver là, car tu vas te faire du mal :D

Oh non j'aime bien Marcus mais il y a de la marge là :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Breizh Devils a dit :

S"il n'était pas anglais, jeune et formé chez nous on serait ( enfin certains) bcp moins dithyrambique avec lui. 

Ah mais c'est même sûr et c'est d'ailleurs totalement mon cas ! J'ai envie qu'il réussisse chez nous tout simplement et je veux vraiment voir un jeune du centre de formation qui perce réellement (et me parlez pas de Lingard lui en revanche j'y arrive pas :D ). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'ai plus de sympathie pour Lingard. Car on voit ses limites, et que c'est un battant. Du coup j'ai de la sympathie pour lui sur le terrain. Le hors terrain avec ses réseaux sociaux, c'est autre chose par contre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎09‎/‎2018 à 15:35, MacLeod a dit :

Moi je dis vendons-le très cher tant que d'autres clubs pensent que c'est un crack en devenir. :ph34r:

Après moi je sais plus où j'en suis, car à chaque rassemblement des Three Lions on est là à guetter ses perf comme des dingues, et souvent il marque en équipe nationale d'ailleurs. Maintenant à lire certains on aurait affaire à un Welbeck.

Pour son âge Marcus a un temps de jeu au haut niveau incroyable et je suis sûr que ça finira par porter ses fruits. On s'en rend pas forcément compte à cause de notre jeu soporifique mais sa progression depuis sa 1ère saison est déjà énorme. Physiquement et techniquement surtout, après c'est vrai que mentalement il doit encore BEAUCOUP améliorer sa prise de décision.

De toute façon je défendrai toujours Marcus. ^^ Faut se mettre 2sec à sa place loul, qui aimerait être lancé par LVG & Mourinho ? Avec Lukaku comme modèle ? (je blague un peu, je défendrai toujours Rom aussi lol… pour José et Louis c'est une autre histoire par contre. :p)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît ses qualités et ses défauts, mais il faudrait voir ce qu'il donne dans une équipe qui sait jouer... Dans un contexte comme celui du MU actuel, peu de joueurs de cet âge seraient capables de tirer l'équipe vers le haut.

On est un peu sévère avec nos joueurs, alors que c'est surtout un problème collectif.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moha7 a dit :

Faut surtout le faire enchainer...
Bordel quel duo il aurait pu former avec Martial dans un 4-4-2 de la belle époque :wub:

Je milite pour ça depuis longtemps... Et sous Van Gaal, quand Martial était à gauche et Rashford au centre, des buts il y en avait, même si tout n'était pas rose.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'entete à le laisser tirer les corners ? Il les tire sans cesse sur le gardien qui s'en saisit facilement...

Sérieux faut qu'il se remette à bosser, Martial montre de meilleurs choses que lui...

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jordan a dit :

Pourquoi on s'entete à le laisser tirer les corners ? Il les tire sans cesse sur le gardien qui s'en saisit facilement...

Sérieux faut qu'il se remette à bosser, Martial montre de meilleurs choses que lui...

tenor.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jordan a dit :

Pourquoi on s'entete à le laisser tirer les corners ? Il les tire sans cesse sur le gardien qui s'en saisit facilement...

Sérieux faut qu'il se remette à bosser, Martial montre de meilleurs choses que lui...

https://www.optic2000.com/

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends pas RAshford, mais lire que Martial fait mieux !

tenor.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford joue pour sa pomme ... sa maniere de jouer et de voir "l'equipe" a changé. Ces choix sont personnels.

Malheureusement, vous mettez les deux en meme temps, tu t'aperçois que Rash ne progresse plus, et que ces choix sont mauvais. Martial n'est pas le meilleur mais donne lui la confiance et carrement qu'il te fait mieux, ça c'est vu hier, il a du feu dans les jambes et tu sens que sur une action il peut te débloquer la situation.

giphy.gif

 

il y a 13 minutes, EricLeRouge a dit :

giphy.gif

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il fait "mieux" Martial, tu veux dire qu'il arrive toujours à dépasser son vis à vis pour coller la ligne de corner coté gauche, tenter de rentrer dans la surface et se trouver bloquer face à deux défenseur, pour au final au meilleur des cas arriver à gratter un corner sur une tentative de centre (souvent ras de terre) totalement raté ?

 

Car c'est bien la seule chose que montre Martial depuis des mois...

whoa.gif

Et je t'épargne le passage ou tu dis que Rashford ne progresse pas (ce qui est vrai; mais largement applicable à Martial...).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gratte quelque chose au moins ... un corner est une action qui peut s'averer dangeureuse ... pas pour nous, car on l'a vu hier, avec Rashford est sa maniere de tirer, le gardien est tranquille, à un moment meme luke shaw vient le voir pour le tirer à sa place et direct lukaku la reprend (certe au dessus) mais au moins c'est exploité...

Enfin bon vu la description que tu me fais de Martial... j'aimerai connaitre la description que tu fais de Rash pour voir et comparer. Pour le reste, vu la situation (temps de jeu/ rapport ) de Martial/Rash avec Mou, l'un joue pour gagner et l'autre pour lui c'est mon avis... 

On verra samedi et on en reparle 

giphy.gif

Modifié par jordan

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jordan a dit :

Il gratte quelque chose au moins ... un corner est une action qui peut s'averer dangeureuse ... pas pour nous, car on l'a vu hier, avec Rashford est sa maniere de tirer, le gardien est tranquille, à un moment meme luke shaw vient le voir pour le tirer à sa place et direct lukaku la reprend (certe au dessus) mais au moins c'est exploité...

Enfin bon vu la description que tu me fais de Martial... j'aimerai connaitre la description que tu fais de Rash pour voir et comparer. Pour le reste, vu la situation (temps de jeu/ rapport ) de Martial/Rash avec Mou, l'un joue pour gagner et l'autre pour lui c'est mon avis... 

On verra samedi et on en reparle 

giphy.gif

Martial a joué 371 minutes depuis le début de la saison, Rashford 313.

José à déclaré publiquement mettre Martial dans de bonnes conditions, en écartant Sanchez; pour Rashford il le fait débuter et le sort systématiquement quand ça marche pas. Je vois pas bien ou tu veux en venir. Mais si tu te satisfait du profil mono action de Martial, tant mieux, au moins ça fait déjà de toi un supporter satisfait; chose que je ne suis pas !

Ps Rashford hier, il met au moins une frappe sur la barre, pas en corner ;) Niveau action dangereuse, ça se place là.

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...