Aller au contenu

Marcus Rashford [10]


Rooney_24

Messages recommandés

Il en a quand même mis un très très beau il n'y a pas si longtemps, en 2017.

 

oui en janvier quoi. faut voir aussi les CPA que Rashford prend. Ce n'est pas ceux à l'approche de la surface, c'est soit extériorisé soit loin de la surface. Donc si ce n'est pas pour marquer directement, il faut mieux avoir Rooney dans la surface puisqu'il a une bonne détente et un bon coup de tête. Et pour donner un ballon tendu et bien courbé, Rashford est bon à ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Herrera ou Carrick ne sont pas meilleur pour tirer des CPA?

Rashford est vraiment très limité techniquement, conduite de balle, dribble etc etc ça vole pas haut, par contre effectivement il est très vif et rapide, ce qui lui permet de prendre l'avantage sur certaines occasions… mais le voir tirer des CPA ça me rappelle un certain Jones...

 

il a du potentiel, mais si durant la saison prochaine il ne s'améliore pas techniquement, je le vois vraiment pas devenir un joueur pouvant devenir incontournable chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a du potentiel, mais si durant la saison prochaine il ne s'améliore pas techniquement, je le vois vraiment pas devenir un joueur pouvant devenir incontournable chez nous

Si on veut le garder comme attaquant principal, est ce qu'il a vraiment besoin de s’améliorer techniquement?

Ses qualités de vitesse et de finisseur ne sont il pas assez suffisant?  :playball:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en janvier quoi. faut voir aussi les CPA que Rashford prend. Ce n'est pas ceux à l'approche de la surface, c'est soit extériorisé soit loin de la surface. Donc si ce n'est pas pour marquer directement, il faut mieux avoir Rooney dans la surface puisqu'il a une bonne détente et un bon coup de tête. Et pour donner un ballon tendu et bien courbé, Rashford est bon à ça.

Je pense qu'avec l'âge, vaut mieux voir Rooney tirer les CPA que dans la surface, autant la technique de tire ne peut que s'améliorer avec les années autant la détente se détériore.

Bref, Rashford en tireur de corner ou CPA, faut arrêter.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec l'âge, vaut mieux voir Rooney tirer les CPA que dans la surface, autant la technique de tire ne peut que s'améliorer avec les années autant la détente se détériore.

Bref, Rashford en tireur de corner ou CPA, faut arrêter.

 

Oui peut être mais apparemment ce n'est pas de l'avis du coach.

 

Ce qui suit va être plus général et ne s'adresse pas spécialement à ton commentaire. Avant Rashford, on tirait pas mieux et lui il ne le tire pas mal non plus puis c'est pas comme s'il tirait les CF bien placés donc je ne vois pas pourquoi lui faire un procès sur ça. J'ai l'impression que les gens sont plus facilement enclin à tomber sur un jeune ou une personne qui débute un exercice que sur la personne qu'ils ont toujours vu faire ou qu'ils estiment faire mieux. Tu prends Pogba et Rashford, dans l'absolue Pogba n'aura pas tiré ses CPA mieux que Rashford mais les gens vont incendier Rashford et demander d'attribuer la tâche à Pogba.

 

Quelqu'un avait fait remarquer ici (je ne sais plus sur quel topic) que ca faisait très très longtemps qu'on n'a plus  marquer sur corner. Aujourd'hui Rashford se retrouve à tirer les corners mais ca plait toujours pas au gens? Que voulez vous au juste, vous voulez du changement sans rien changer? Ce n'est pas possible.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait de marquer ou pas des corners est ce la faute du tireur ? Blind, Mata ou Rooney tireraient mal les corners ? Non. C'est surtout que dans la surface les gars c'est des piquets. Y a plus d'appels ils arrivent même plus lancer vers le but. Ca c'est incompréhensible.
Les CPA Rashford les tire sûrement parce que Zlatan lui a dit que c'était ce qu'il fallait faire et que ça aide à progresser. Du coup il le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être mais apparemment ce n'est pas de l'avis du coach.

 

Ce qui suit va être plus général et ne s'adresse pas spécialement à ton commentaire. Avant Rashford, on tirait pas mieux et lui il ne le tire pas mal non plus puis c'est pas comme s'il tirait les CF bien placés donc je ne vois pas pourquoi lui faire un procès sur ça. J'ai l'impression que les gens sont plus facilement enclin à tomber sur un jeune ou une personne qui débute un exercice que sur la personne qu'ils ont toujours vu faire ou qu'ils estiment faire mieux. Tu prends Pogba et Rashford, dans l'absolue Pogba n'aura pas tiré ses CPA mieux que Rashford mais les gens vont incendier Rashford et demander d'attribuer la tâche à Pogba.

 

Quelqu'un avait fait remarquer ici (je ne sais plus sur quel topic) que ca faisait très très longtemps qu'on n'a plus  marquer sur corner. Aujourd'hui Rashford se retrouve à tirer les corners mais ca plait toujours pas au gens? Que voulez vous au juste, vous voulez du changement sans rien changer? Ce n'est pas possible.

 

Oui, mais ce n'est pas en faisant tirer un attaquant, que cela va nous aider à marquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi ohman!. J'irais pas jusqu'à dire qu'à part ses deux superbes frappes il a fait un mauvais match, mais c'est vrai que c'était pas géniale. Beaucoup trop d'erreur technique ou de mauvaise décision. Rashford doit vraiment apprendre à utiliser son cerveau sur le terrain, il ne doit plus systématiquement foncer tête baissée vers le but adverse. Il doit se poser, jouer avec sa tête, mieux sentir le jeu. Tout ça devrait venir avec le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les bons coups sont venus de lui hier, il fait son match, il fait un bon match et méritait mieux. Techniquement sa première mi temps était parfaite, la seconde un peu moins. Satisfait du fait qu'il prenne ses responsabilités en attaque du haut de ses 19 ans, qu'il continue comme ça c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il a fait un match à la Rooney des dernières années ? Un ou deux coups d'éclat (ses 2 frappes en fait) et dans le reste mauvais ?

C'est moi ou tu recopies les mots de l'autre hater sur l'autre forum?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien membre Santana!

 

Bon si tu demandes c'est que ca a rien à voir alors.

Santana ? Je sais pas sur quel topic il a dit ça ? Celui du match ?

En tout cas non ça n'a rien à voir je pense, j'ai dit ça car je trouvais pas son match fou mais que sur sa frappe et son CF c'est des bonnes actions en revanche. Et ça m'a fait penser à Rooney qui parfois reçoit la même critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santana ? Je sais pas sur quel topic il a dit ça ? Celui du match ?

En tout cas non ça n'a rien à voir je pense, j'ai dit ça car je trouvais pas son match fou mais que sur sa frappe et son CF c'est des bonnes actions en revanche. Et ça m'a fait penser à Rooney qui parfois reçoit la même critique

 

Bah je vois pas comment tu as pu voir du Rooney avec lui hier. Il a proposé beaucoup, a fait beaucoup d'appels, a provoqué assez de fois pour le nombre de ballon qu'il a reçu et a donner de bons ballons également (confère la passe presque dé qu'il donne à Jesse). Il n'a pas perdu de ballons non plus (à part quand il le perd sur ses dribbles solo. mais ca c'est pile ou face de toute façon). 

Les trucs en gras, c'est tout ce que Ronney fesait pas dans sa période de critique dont tu parles. je vais insister sur un point: Rooney ne tentait pas de dribble et manquait de percussion (je parle toujours de la période de critique bien entendu). Or si tu vois bien le match d'hier, la percussion, il y avait. Le CF qu'il met, il l'a obtenu lui même et derrière il prend ses responsabilités pour la foutre au fond.

Si on avait joué plus dans la construction, Rasford aurait pu notablement participer aussi. Mais hier notre jeu était assez direct donc on l'a pas vu participer au jeu. 

 

Donc avec les trucs en gras, je ne vois pas comment tu as pu voir du Rooney dans sa prestation. 

Sa prestation n'a pas été extra à cause de tous ses dribbles foirés et quelques mauvaises décisions mais elle est bonne.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...