Dje0968 Posté(e) dimanche à 09:52 Partager Posté(e) dimanche à 09:52 Je l ai toujours défendu sauf c est derniers mois. C'est dommage car avec plus de professionnalisme et de volonté il aurait pu avoir une belle carrière à united. Bon vent à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) dimanche à 09:55 Partager Posté(e) dimanche à 09:55 Je suis mitigé. Content qu’il parte car son niveau a régressé depuis quelques temps et que financièrement c’est un gouffre pour le club mais … au fond depuis des années j’espérais toujours qu’il redevienne le Rashford qu’on a connu. Formé au club, son premier match remonte quand même à 2016… il était proche des 10 ans ! Pour info, il aura joué plus de match pour le club que des joueurs emblématiques comme John O’shea, Wes Brown, Darren Fletcher, Phil Neville, Peter Schmeichel, Patrice Évra… 3 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) dimanche à 10:43 Partager Posté(e) dimanche à 10:43 Il était nécessaire qu'il parte pour le bien de tout le monde. Joueur surcoté et stéréotypé mais pas dénué de talent pour autant. Et mine de rien, celui qui s'en tire le mieux dans l'affaire c'est lui qui rejoint un club ambitieux et sportivement parlant au dessus du nôtre. C'est un bon choix de club je trouve avec un bon coach. Et pour finir, il sera intéressant de voir une nouvelle fois si l'herbe est plus verte ailleurs et que le contexte United est finalement le plus gros obstacle pour désormorcer le déclin du club. Son départ ne signifie pas la fin des galères. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) dimanche à 11:02 Partager Posté(e) dimanche à 11:02 Un mouvement que je n'aurais jamais cru possible, y compris il y a ne serait-ce que quelques jours... Néanmoins il apparaît clair qu'un départ était inévitable le concernant. Il ne fait plus partie du projet, et son attitude affichée depuis longtemps maintenant n'est pas en phase avec les exigences que devrait normalement incomber son statut d'ancien chez nous. Je reste très frustré par son parcours dans la mesure où le potentiel était là pour en faire un bon joueur sur la durée, formé au club de surcroît. Sa belle saison sous ten Hag ne date pas de si longtemps, comme quoi le foot va très vite ! Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape. Curieusement, même si je suis convaincu qu'il a fait son temps chez nous, je le vois briller à Villa. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) dimanche à 11:02 Partager Posté(e) dimanche à 11:02 On va espérer pour lui un prêt style Lingard à West Ham Qu'il reprenne du plaisir sur un terrain et qu'il revienne enfin a un niveau censé être le sien chez nous ou qu'un club nous l'achète ! Good luck Marcus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) dimanche à 11:14 Partager Posté(e) dimanche à 11:14 Très bon choix de se débarrasser d'un joueur qui ne se donne pas à fond pour ces collègues et le badges. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 12:04 Partager Posté(e) dimanche à 12:04 Il y a 3 heures, flachgordon a dit : Bah c'est surtout que ceux qui lui vomissent dessus aujourd'hui sont pour la plus part (et pas que sur ce forum) ceux qui l'encensaient avant, c'est juste des moutons de Panurge. C'est absurde ce que tu dis. Là on parle de deux oi trois saisons médiocres avec des comportements non professionnels à côté, on aurait donc pas le droit d'avoir un avis qui évolue avec le temps ? Il faudrait toujours l'encenser comme si il mettait 30 buts et était à la table de Vinicius ? 4 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 16:01 Partager Posté(e) dimanche à 16:01 Je vois pas en quoi insulter les joueurs c'est donner son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) dimanche à 22:37 Partager Posté(e) dimanche à 22:37 C'est officiel pour Rashford à Aston Villa. Bonne chance à lui pour la fin de saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés