Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Charles a dit :

Ça ne rigole pas à Chelsea (enfin, juste de nous xD)...

Tandis que nous, nous allons finir avec Brooks et Cantwell (sans vouloir les dénigrer) !

Si tu rajoutes Sancho... Y a pire même si c'est pas clinquant... Maia bon, je ne serais même pas surpris que l'on se retrouve qu'avec ces 2 joueurs... 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a pire, en effet. 

Mais ce qu'il nous faut c'est un genre de Upamecano, Rice et Sancho. C'est tout de suite d'un autre niveau. On est en train de revivre les mercatos à la Van Gaal, il voulait Ramos et Hummels, il a eu Rojo. Il voulait Lewandowski, il a eu un Falcao qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Etc... OGS veut Sancho, il aura Cantwell 🤣

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais clairement qu'il nous faudrait ces 3 là mais quand tu vois la vitesse à laquelle on recrute ben... Ce genre de joueur, ca sera juste pas possible 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Charles a dit :

Oui, il y a pire, en effet. 

Mais ce qu'il nous faut c'est un genre de Upamecano, Rice et Sancho. C'est tout de suite d'un autre niveau. On est en train de revivre les mercatos à la Van Gaal, il voulait Ramos et Hummels, il a eu Rojo. Il voulait Lewandowski, il a eu un Falcao qui n'était plus que l'ombre de lui-même. Etc... OGS veut Sancho, il aura Cantwell 🤣

Là on ferait un mercato quasi parfait. Bon un petit Grealish en plus et je serais ravi :D

 

Sinon pour parler des blues, leur recrutement est sacrément impressionnant. Rien que le fait de prendre T.Silva et M.Sarr, donc un d'expérience le temps que le jeune se fasse la main ailleurs c'est une façon de faire que jamais nos dirigeants n'aurons ...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir comment va prendre la sauce avec tout ces recrutements. Cette saison la presse anglaise a vanté les louanges de Lampard avec son équipe de jeune sans avoir pu recruter de joueur l'été dernier (bien que son équipe était moins jeune que la notre sur le terrain...). Il a quand même apporté Chelsea de la 3ème place en 18/19 à la 4ème place en 19/20, joli.

C'est un super coach pour Chelsea qui joue avec ses jeunes pousses de l'académie comme lui l'a été... Avec leur recrutement, j'attend de voir si les Tomori, James, Mount, Gilmour, Loftus-Cheek, Hudson-Odoi et Abraham auront autant de temps de jeu que ça. Normalement James devrait en avoir pas mal, mais le reste pas certain.

Je suis quasi certain qu'ils ne joueront absolument pas le titre cette saison, trop de changements et je ne suis pas certain que Lampard est prêt pour ce changement de statut. Il ne pourra plus se contenter de réussir pas trop mal, mais il devra se battre avec les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vasu01 a dit :

Curieux de voir comment va prendre la sauce avec tout ces recrutements. Cette saison la presse anglaise a vanté les louanges de Lampard avec son équipe de jeune sans avoir pu recruter de joueur l'été dernier (bien que son équipe était moins jeune que la notre sur le terrain...). Il a quand même apporté Chelsea de la 3ème place en 18/19 à la 4ème place en 19/20, joli.

C'est un super coach pour Chelsea qui joue avec ses jeunes pousses de l'académie comme lui l'a été... Avec leur recrutement, j'attend de voir si les Tomori, James, Mount, Gilmour, Loftus-Cheek, Hudson-Odoi et Abraham auront autant de temps de jeu que ça. Normalement James devrait en avoir pas mal, mais le reste pas certain.

Je suis quasi certain qu'ils ne joueront absolument pas le titre cette saison, trop de changements et je ne suis pas certain que Lampard est prêt pour ce changement de statut. Il ne pourra plus se contenter de réussir pas trop mal, mais il devra se battre avec les meilleurs.

Effectivement, James est le seul qui est certain d'avoir du temps de jeu. Mount et Abraham seront des doublures je pense, sauf si Giroud passe devant Abraham. Et Hudson-Odoi sera doublure aussi.

Moi comme j'ai dis, c'est la mayo, va falloir voir si elle prend. D'autant que Lampard est un jeune coach. Là il était respecté, parce que ancien grand joueur de Chelsea, aura du grand champion de Chelsea. Mais quid des gars qui arrivent et qui s'en balancent totalement de ce qu'à fait Lampard en tant que joueur ? On verra bien tout ça. Et là on pourra vraiment juger Lampard sur son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ils ont une très, très belle équipe :

                   Caballero (point faible ?)

James - T.Silva - Zouma - Chilwell

               Kanté.    Kovacic

Ziyech.        Havertz (?)      Pulisic

                       Werner

Maintenant, reste à voir si ça fonctionne. City a une équipe monstrueuse, ça ne les a pas fait gagner le championnat cette année. Après, il n'empêche que je ne comprends pas comment Chelsea peut avoir autant de joueurs (et de gros salaires) et respecter le FFP. Surtout qu'il n'ont, je crois, pas vendu. Certes, il y a bien la vente de Hazard l'année dernière, mais elle compense à peine le transfert de Havertz... Bref.

 

Mais sinon, sur le papier, on peut avoir une équipe incroyable aussi. Il ne faut pas voir l'herbe plus verte ailleurs que chez nous :

 

                            DDG

AWB - Lindelöf (?) - Maguire - Shaw

                    Pogba - Matic (?)

 Sancho.           Bruno.          Rashford

                          Martial

Si sur le banc on a Henderson, Greenwood, Grealish (?), Williams, Fred etc etc...

Désolé, mais moi ça me fait kiffer, je trouve ça bien.

(Les joueurs avec un point d'interrogation représentent les postes où il est possible que l'on recrute, et où les titulaires ne seraient donc pas indiscutables. Je pars du postulat où Sancho vient, vu qu'il y a 90% chances que ce soit le cas).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, NeoVanadium a dit :

Sur le papier, ils ont une très, très belle équipe :

                   Caballero (point faible ?)

James - T.Silva - Zouma - Chilwell

               Kanté.    Kovacic

Ziyech.        Havertz (?)      Pulisic

                       Werner

Maintenant, reste à voir si ça fonctionne. City a une équipe monstrueuse, ça ne les a pas fait gagner le championnat cette année. Après, il n'empêche que je ne comprends pas comment Chelsea peut avoir autant de joueurs (et de gros salaires) et respecter le FFP. Surtout qu'il n'ont, je crois, pas vendu. Certes, il y a bien la vente de Hazard l'année dernière, mais elle compense à peine le transfert de Havertz... Bref.

 

Mais sinon, sur le papier, on peut avoir une équipe incroyable aussi. Il ne faut pas voir l'herbe plus verte ailleurs que chez nous :

 

                            DDG

AWB - Lindelöf (?) - Maguire - Shaw

                    Pogba - Matic (?)

 Sancho.           Bruno.          Rashford

                          Martial

Si sur le banc on a Henderson, Greenwood, Grealish (?), Williams, Fred etc etc...

Désolé, mais moi ça me fait kiffer, je trouve ça bien.

(Les joueurs avec un point d'interrogation représentent les postes où il est possible que l'on recrute, et où les titulaires ne seraient donc pas indiscutables. Je pars du postulat où Sancho vient, vu qu'il y a 90% chances que ce soit le cas).

 

Je suis d'accord avec toi mais ça c'est dans l'optique ou on signe Sancho et Grealish donc presque 180M.

Et c'est tout le problème..

Actuellement notre équipe est loin de celle de Chelsea et en plus de ça, il faudra que Greenwood, Maguire, AWB, Pogba, Martial, Rashford, Bruno jouent presque 40 matchs pour qu'on fasse une bonne saison... chance pour que ça arrive ? Aucune.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis d'accord avec toi mais ça c'est dans l'optique ou on signe Sancho et Grealish donc presque 180M.

Et c'est tout le problème..

 

Oui, parce que l'équipe de Chelsea est basée sur des joueurs recrutés au mercato. Alors que la nôtre est basée sur des joueurs désirés par nous les fans. Rien ne dit que le père Noël passera pour nous au mois d'août...

Leur équipe de rêve, ils l'ont. Lampard n'a plus qu'à bosser pour trouver le meilleur assemblage. Attention quand même, Abrahmovitch peut être assez intrusif parfois et désormais chaque match nul sera vécu comme un drame. Le niveau de pression ne va pas être le même à Chelsea cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NeoVanadium a dit :

Sur le papier, ils ont une très, très belle équipe :

                   Caballero (point faible ?)

James - T.Silva - Zouma - Chilwell

               Kanté.    Kovacic

Ziyech.        Havertz (?)      Pulisic

                       Werner

Maintenant, reste à voir si ça fonctionne. City a une équipe monstrueuse, ça ne les a pas fait gagner le championnat cette année. Après, il n'empêche que je ne comprends pas comment Chelsea peut avoir autant de joueurs (et de gros salaires) et respecter le FFP. Surtout qu'il n'ont, je crois, pas vendu. Certes, il y a bien la vente de Hazard l'année dernière, mais elle compense à peine le transfert de Havertz... Bref.

 

Tout simplement parce que le FPF se base sur un déficit de -30M€ sur les 3 dernières années. Donc même si Chelsea n'a pas -encore- vendu cette année, sur les trois dernières années, ils ne sont clairement pas en déficit, et donc pas emmerdé par le FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du recrutement.. pas comme chez nous..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ils auraient pas abandonné suivant leurs ventes de tenter le coup Declan Rice, monstrueux 😱

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait être juste à la poursuite de Liverpool et city mais maintenant ya chelsea..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement ils sortent le chequier ! tant mieux pour eux

il y a 24 minutes, Scholesy-18 a dit :

On pensait être juste à la poursuite de ...

pas oublier que nous on taf en sous marin, donc on est à la poursuite d'octobre rouge

:)

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziyech blessé et remplacé... Reste à voir combien de temps, mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Même si je ne souhaite jamais qu'un joueur se blesse...

Edit : Giroud blessé également. Peut-être que D.D. va devoir changer ses plans en EDF... Martial titulaire ?

Modifié par NeoVanadium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, NeoVanadium a dit :

Ziyech blessé et remplacé... Reste à voir combien de temps, mais c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Même si je ne souhaite jamais qu'un joueur se blesse...

Edit : Giroud blessé également. Peut-être que D.D. va devoir changer ses plans en EDF... Martial titulaire ?

Chelsea va devoir recruter 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Breizh Devils a dit :

Chelsea va devoir recruter 😁

Sancho ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Chelsea ont fait un sacré mercato pour l'instant, mais je ne les vois pas jouer le titre cette saison, comme l'ont souligné certains membres du forum, rien n'est assuré qu'ils arriveront à être performant directement,  par contre je les vois plus dangereux l'année prochaine lorsque la machine sera bien huilée. Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 100 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...