Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Il y a 18 heures, EricLeRouge a dit :

je suis en train de vômir... je reviens plus tard...

On se tiens les cheveux mutuellement je pense.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Martial c’est toujours le même problème, tout le monde est d’accord pour dire que techniquement c’est un sacré joueur, c’est pas pour rien que dans les jeunes de Monaco il avait une plus grande cote que mbappe, techniquement et niveau vision de jeu il est bien supérieur à marcus même si celui ci semble avoir fait des efforts cette saison à ce niveau.

mais entre sa nonchalance et surtout ses blessures récurentes depuis 2 ans il mérite rien. Mais oui quel dommage il aurait tellement pu avoir une grande carrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Et on jouerait le titre si il n'avait pas été blessé. 

Ça je ne sais pas mais c’est clairement autre chose que Weghorst. On a un joueur doué techniquement qui se noie bien dans le collectif. Et avec Rashford ça permute pas mal… le problème c’est qu’on a jamais pu compter sur la longueur avec lui. En tout cas, s’il termine la saison en boulet de canon et que les blessures restent derrière lui, on peut encore faire qqch de grand. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement aux deux précédentes campagnes, il est vraiment très bon cette saison et je ne parle même pas que de ses stats. 

Mais trop injury prone pour faire partie de notre avenir. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire de la place dans l'effectif en même temps que l'on doit vendre pour acheter , il ne dois pas coûter si cher pour un club anglais du top 5-10 

On va avoir besoin de lui pour ces 2 derniers mois de compétitions 

Après .....comme disait Eric ( le vrai )

AU REVOIR 

GwynEa.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que united a déjà joué 50 match et martial en est à 18 match et encore pas complet.  Arrivé en 2015, à part sa première saison qui fût bonne, le reste c'est des hauts et beaucoup de bas. Physiquement trop court pour jouer une saison complète à united alors il est grand temps de s en séparer avant sa dernière année de contrat et de prendre quelques euros. En attendant la fin de championnat il faut espérer qu'il aide l équipe pour arriver aux objectifs fixé par TH. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois répondre non de manière indirecte si il n’en veut pas oui. Comme ce qu’il a fait avec wout en disant que le plus important pour un attaquant était de marquer et que le reste n’avait pas vraiment d’importance si les but ne suivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas étonné qu'il reste. Il semble bien meilleur sous Erik mais toujours aussi peu souvent disponible. Nous recruterons surement un grand 9 mais il faudra une doublure.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit partir . Quoi qu’il arrive . Il se blessera tout les 3 jours une fois la nouvelle saison commencée . On doit le mettre au top avant de le vendre en juillet si il est en forme tant mieux mais il ne doit plus jouer chez nous . Même en numéro 2 rien ne sert d’avoir un numéro 2 fragile autant prévoir un numéro 3 tout de suite . C’est un très bon joueur mais on ne peut pas s’appuyer sur lui , il a eu beaucoup trop de crédit . 2015-2023 incroyable d’avoir été si patients 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Coeurdelion a dit :

Il doit partir . Quoi qu’il arrive . Il se blessera tout les 3 jours une fois la nouvelle saison commencée . On doit le mettre au top avant de le vendre en juillet si il est en forme tant mieux mais il ne doit plus jouer chez nous . Même en numéro 2 rien ne sert d’avoir un numéro 2 fragile autant prévoir un numéro 3 tout de suite . C’est un très bon joueur mais on ne peut pas s’appuyer sur lui , il a eu beaucoup trop de crédit . 2015-2023 incroyable d’avoir été si patients 

Je ne serais pas aussi catégorique. Ce qu'il propose depuis son retour de blessure, c'est très bon. Et il n'est pas encore à 100%. Ce qu'il fait, personne d'autre dans l'effectif ne le fait. Notamment dans la participation au jeu. Sa technique, son intelligence de jeu, son jeu sans ballon, sa qualité de passe... C'est au-dessus de Rashford par exemple.

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est débarrassé de son influenceuse, s'il arrive aussi à se débarrasser de ces pépins physique, on peut espérer un grand Toto, 27 ans, l'âge de la maturité footballistique. On y croit 💪

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coolman a dit :

Je ne serais pas aussi catégorique. Ce qu'il propose depuis son retour de blessure, c'est très bon. Et il n'est pas encore à 100%. Ce qu'il fait, personne d'autre dans l'effectif ne le fait. Notamment dans la participation au jeu. Sa technique, son intelligence de jeu, son jeu sans ballon, sa qualité de passe... C'est au-dessus de Rashford par exemple.

Pourtant je n’ai jamais disque c’était un  mauvais joueur ou qu’il était en dessous de qui que ce soit . Jusque que ça fait 7 ans qu’il est là et qu’il n’a jamais rien fait dans ce cas là on garde tout le monde et on attend qu’ils se décident à être régulier à nous montrer leur meilleur visage … si on attend d’un mec qui est là depuis 7 ans qu’il soit à 100% c’est bien dommage de faire croire qu’on veut retrouver les sommets..

j’aime beaucoup martial mais ça suffit si on peut en tirer quelque chose cet été autant le faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une offre vient il faudra l'étudier 

On doit arrêter d'attendre qu'un joueur nous montre ces qualités pour laquelle il a été recruté 

C'est valable pour tout l'effectif ! 

Martial  n'a plus de joker !

Si on le vend pas il partira libre 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une offre intéressante venait sur la table. Oui il faudrait l'étudier.  Mais de là à l'accepter. Je ne sais pas.

J'attendrai encore la fin de la saison pour avoir un avis plus définitif. Mais des matchs qu'il a joué, il montre un niveau plus que satisfaisant.  Et dans cette attaque, il combine bien et il s'y intègre très bien.

Peut être qu'avec Ten Hag, il a trouvé son entraîneur qui lui permet de montrer son plein potentiel. 

Mais je garde mon jugement définitif pour la fin de saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-2023 

Comme pour Pogba on sais tous de quoi il est capable mais entre le potentiel et ce que l'on a vu sur le terrain il y a un trop gros écart ! 

Je l'ai souvent défendu en disant 

"pas de bol cette saison ca ira mieux l'année prochaine" 

TH a fait progressé l'équipe mais on ne peut plus garder des joueurs avec "du talent a ce qu'il parait" on veut du talent sur le terrain 

Si il performe et que grâce à lui on réalise une superbe fin de saison 

Merci Anthony mais au revoir a la fin de ton contrat voir avant si y a moyen ! 

Car si on lui donne une "chiffre au choix" chance , on peut dire la même chose de Maguire Jones Tuanzebe et autres car eux aussi on les a pas vu sous Ten Hag 

On doit vendre pour acheter tout en faisant baisser la masse salariale 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 à 19:19, malon01 a dit :

Chaque fois que je vois de l'activité sur ce topic je m'attends à apprendre une blessure de Martial. 

Moi à chaque fois j'ai peur de tomber sur une histoire de course poursuite entre ses ex ou une histoire de trou sur Snapchat.

  • Haha 3

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...