Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Je ne suis absolument pas d'accord avec OGS.

Alors oui on pourrait attendre mieux, mais je trouve qu'il apporte une vraie cohésion à notre milieu de terrain et a une certaine agressivité qui nous est utile.

Si lui est nul je me demande ce qu'on devrait dire au sujet de certains joueurs alors...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir un joueur du profil de Morgan dans l'effectif. On sait tous qu'il y a des périodes où des joueurs sont en baisse de forme. Peut-être que là Morgan ne montre pas son maximum mais c'est déjà pas mal et je suis sûr qu'il nous sera très utile dans plusieurs matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Carrément qu'il doit être titulaire tout l'temps, mais bon à Van Gaal de le faire après hein, et ça c'est pas gagner !

 

Parce que comme je le dis, avec ce coach, même si tu es bon, tu es pas assuré de jouer le prochain match, pour je ne sais quelle raison...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il devrait plutôt porter l'équipe vers l'avant c'est là le problème du joueur.

S'il jouait relayeur. Sauf que Van Gaal le fait jouer sentinelle, et il fait le job. Celui qui doit porter le jeu vers l'avant (théoriquement), c'est Schweinsteiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il jouait relayeur. Sauf que Van Gaal le fait jouer sentinelle, et il fait le job. Celui qui doit porter le jeu vers l'avant (théoriquement), c'est Schweinsteiger.

Moi je le trouve réellement mauvais à ce poste, pour moi il ne fait pas vraiment le job étant donné qu'à chaque action dangereuse adverse c'est presque un but assuré si De Gea n'existe pas. Ces actions viennent d'ailleurs d'un trou béant au milieu de terrain de manière générale. Donc en tant que soi disant sentinelle il est grandement responsable même si pas le seul et puis à un moment il faut savoir faire des passes, il doit retravailler les fondamentaux d'un footballeur.

 

Bastian S théoriquement doit apporter l'énergie qui libère Schneiderlin vers l'avant... Bastian S a toujours été le joueur du sale boulot pour que les autres avancent au Bayern ou en équipe nationale sauf qu'il ne fait pas le travail car un manque réel d'énergie et une condition physique dégradante.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le seul milieu qu'on ai qui apporte de l'équilibre dans notre équipe. Quand il est là on joue globalement mieux que dans le cas contraire. Après tout n'est pas parfait mais lorsque l'on aura au moins un vrai milieu de terrain créateur, il vont tout exploser ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est le seul milieu qu'on ai qui apporte de l'équilibre dans notre équipe. Quand il est là on joue globalement mieux que dans le cas contraire. Après tout n'est pas parfait mais lorsque l'on aura au moins un vrai milieu de terrain créateur, il vont tout exploser ensemble.

 

Pourquoi ne pas tenter Herrera ? Je pense qu'ils pourraient faire une bonne association tous les deux. Un milieu à la Fletcher/Scholes.

Mais tant qu'on aura pas une vrai charnière derrière, on jouera avec deux mdf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ne pas tenter Herrera ? Je pense qu'ils pourraient faire une bonne association tous les deux. Un milieu à la Fletcher/Scholes.

Mais tant qu'on aura pas une vrai charnière derrière, on jouera avec deux mdf...

 

Herrera est à coté de la plaque je trouve, il ne fait rien de bon depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était présèrvé pour les matchs de la semaine prochaine ?!

Apparemment oui, il était un peu juste physiquement. J'espère qu'il sera dispo contre Newcastle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Schneiderlin il est en vacances, qu'il aille à Courchevel faire du ski de fond.

 

Un jour va falloir faire péter le bouchon sinon le mec n'y arrivera jamais, t'es pas à Southampton là donc essaie de jouer au foot merci et si possible vers l'avant c'est pas trop demandé je pense.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...