Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Trés bon match ce soir ! Voila le Schneiderlin que j'attend , un joueur qui nous permet de recuperer rapidement et haut sur le terrain, qui soulage la defense.

Tu as mis le doigt dessus c'est ce Sch... Là que je connais. En gros un mec plus offensif.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous a encore fait un grand match l'alsacien. Il est au top ce joueur, vraiment. On a encore pioché un crack et la relève de Carrick est assurée.

Il a enchaîné un très bon deuxième match depuis ses matchs très moyens plutôt car le terme 'encore' je le trouve un peu trop fort là lol

 

Il enchaîne deux matchs en tant que numéro 7 d'un milieu de terrain, le mec avance pour jouer car si il recule l'équipe est nulle et recule, c'est le mec de Southampton qu'on voit là depuis deux matchs, le mec qui avance et non le vieux 6 que tout le monde veut croire qu'il est, impulsion réelle vers l'avant pour empêcher de subir des occasions.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à l'image de Memphis. Les absences l'ont semble-t-il libéré. Son association avec Herrera est bonne je trouve.

 

Après il manque encore d'efficacité dans ses duels (tacles ratés, fautes commises). Mais il est clairement mieux.

 

A croire que pour de nombreux joueurs, voir pour l'équipe, il y aura un avant et un après FC Michy (s'ils confirment leurs bonnes dispositions face à Watford)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait un très bon match, le premier but je ne le blame pas vraiment, mais sur le deuxième, c'est totalement pour lui.

non seulement il fait une relance totalement moisi, mais en plus il ne se replace pas, et ozil part dans son dos, et se retrouve tout seul au point de penalty pour marquer. mais bon... victoire quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens le roussi pour lui si il se ressaisi pas avant la fin de saison..

 

Il devrait ne pas être pris avec les bleus demain..

 

Kanté a sa place sur la liste de demain selon des sources venant de l'Equipe 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sens le roussi pour lui si il se ressaisi pas avant la fin de saison..

 

Il devrait ne pas être pris avec les bleus demain..

 

Kanté a sa place sur la liste de demain selon des sources venant de l'Equipe 21

Normal NGolo nGolo dans la case Kanté est bien meilleur que lui et de très très très loin....

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appelé en EDF. Sa saison est bien moyenne sachant qu'en plus il n'est aligné qu'une fois sur deux.

 

Après, le lobbying pro-Diarra fonctionne à plein, donc pas étonnant que le nombre de place se restreigne.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas appelé en EDF. Sa saison est bien moyenne sachant qu'en plus il n'est aligné qu'une fois sur deux.

 

Après, le lobbying pro-Diarra fonctionne à plein, donc pas étonnant que le nombre de place se restreigne.

Didier est un battant il ne veut pas en général des faibles lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Diarra...

 

Ok sa première partie de saison est remarquable, mais depuis le début de l'année civile, quels sont ses stats? Il bénéficie d'une certaine clémence des médias je trouve.

 

Je ne milite pas pour que Schneiderlin prenne sa place, mais je ne vois pas en quoi un Diarra mérite plus que certains autres joueurs à son poste.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Diarra...

 

Ok sa première partie de saison est remarquable, mais depuis le début de l'année civile, quels sont ses stats? Il bénéficie d'une certaine clémence des médias je trouve.

 

Je ne milite pas pour que Schneiderlin prenne sa place, mais je ne vois pas en quoi un Diarra mérite plus que certains autres joueurs à son poste.

Encore une raison pour cracher sur un joueur de l'OM n'allons pas plus loin... Diarra est juste en méforme et blessé, Schneiderlin n'a rien montré cette saison et 10 fois moins bon que Diarra dans tous les domaines que tu peux me retranscrire. Et même historiquement Diarra est un vrai couillu, Schneiderlin n'est qu'un sous fifre d'un état d'esprit Griezmann métrosexuel.

 

Je me demande comment peut on encore contester Diarra par rapport à une imposture de la saison 2015 2016....

 

Un même registre pour un mec beaucoup plus fort physiquement, plus intelligent, plus technique avec largement plus d'expérience, le choix est trop évident même après avoir bu ou être drogué pour choisir le contraire. Ou alors le mec est payé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de drogue et de boisson OGS.... :pet:

 

Au même titre qu'on peut se demander ce que fait Sissokho dans cette équipe.

 

Content pour Kanté que j'ai pu voir très souvent à l'oeuvre à Caen et qui est tout simplement extraordinaire.

 

Tout comme Gonalons peut se dire "Cabaye.....p*****...."

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra est juste le meilleur milieu au monde à l'heure ou on se parle. Comme dit OGS il a une petite méforme, mais quand tu vois comment à lui seul il a bouffé T.Motta Matuidi et Rabiot alors qu'il est entouré de débiles à l'OM, tu te dis qu'on peut pas composer sans lui.

Que tu sois l'OM ou l'EDF, tu as besoin de ce mec. Récuperation, pressing sur 3 joueurs à la suite en suivant le ballon, technique, relance, il a tout. Schneidy je l'adore mais c'est un de plus que LVG est en train de pourir (après DiMachin, Depay, Blind, Herrera et j'en passe). Tout ce que touche LVG devient mauvais, à lexception de Martial qui du coup confirme la règle.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur du monde....

 

Oh, quand même Kamak....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...