Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Plusieurs rumeurs sur Twitter l'envoient vers Everton qui serait prêt à payer 25M£

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait négocier un échange avec Cleverley. Plus sérieusement, c'est notre seul milieu def (on ne peut plus compter Carrick et Schweinsteiger qui ne joueront que quelques matches de temps en temps). Je trouve que ce serait totalement stupide de le lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez vous il ne partira pas, en tout cas le Mou ne devrait pas être aussi stupide que Lvg, donc no way qu'il le laisse partir.

 

Après les médias ruminent des conneries dés qu'un nouveau coach signe il font le lien avec les anciens joueurs du coach, nous on va signer Matic Willian et Modric tant qu'on y est!

 

c'est l'avenir de notre milieux de terrain, avec un joueur complémentaire ayant de vrai capacité pour défendre il retrouvera son niveau, franchement être associé à Bastian Carrick ou Fellaini c'est pas un cadeau,

 

Souvenez vous de l'association Mata Herrera Morgan au milieux, on avait bouffé les gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que la suspension de Kanté va profiter à Cabaye plutôt qu'a Schnerderlin...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bon Schneiderlin...

Tout le monde parle de Pogba en oubliant qu'il est là le monsieur. Mais si il retrouve le niveau de Southampton, ce dont je ne doute pas grâce au Mou, lui et Pogba au milieu ça peut être très bon!

Quant on jouait à trois l'année dernière et que Herrera, lui et Carrick était sur le terrain, je trouvais ça pas mal. Je souhaite sincèrement qu'il retrouve la confiance qu'il a perdu et qu'il gagne sa place à MU!

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Schneiderlin...

Tout le monde parle de Pogba en oubliant qu'il est là le monsieur. Mais si il retrouve le niveau de Southampton, ce dont je ne doute pas grâce au Mou, lui et Pogba au milieu ça peut être très bon!

Quant on jouait à trois l'année dernière et que Herrera, lui et Carrick était sur le terrain, je trouvais ça pas mal. Je souhaite sincèrement qu'il retrouve la confiance qu'il a perdu et qu'il gagne sa place à MU!

Je suis parfaitement d'accord avec toi. Je pense qu'il aura sa chance avec Mourinho.

Et comme tu l'a si bien dit, avec un très bon relanceur et/ créateur de la trempe de Pogba, il pourrait bien être une "bête" dans notre entre-jeu.

Aussi, dans le très probable "4-2-3-1", il aura comme tâche de couvrir les pertes de balle et de casser les contre-attaques, et je crois que c'est bien ceux-là son domaine de prédilection.

Avec LvG, il devait s'avancer avec le ballon, je pense que c'est en ne réussissant pas à bien faire cela qu'il a perdu de sa superbe aux yeux des gens.

Vivement de le voir en pleine forme sous Mourinho.

  • J'aime 2
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tien, il était sur la pelouse ?

Oui je te trouve dur aussi Believe, il n'a pas était extraordinairece c'est vrai mais ce n'est qu'un match de reprise et surtout dans une équipe assez expérimentale. Il faut noter son très bon placement(il a compensé énormément d'absence de Pogba ce soir) et le fait qu'il tente à chaque fois de jouer vers l'avant. Son activité avec Herrera réduit les espaces au milieu de terrain, ce qui nous permet de récupérer très rapidement le ballon. Alors ce soir c'était assez brouillon et peu visible mais avec du travail et du temps il peut avoir son importance comme Fellaini.

De toute façon pour moi, le titulaire à ce poste doit être Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais dans l'offensive ce qu'il est censé être à la base (qu'on me sorte pas que ce mec sait défendre en 6) Pour le moment il n'a pas ce talent.

 

Il a été en dessous mais pas spécialement nul non plus entre 8 et 9/20 médiocre car il était aussi censé en vouloir légèrement plus.

 

La défiate n'étant pas de sa faute, c'est le mode faute à pas de chance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste était le meilleur récupérateur de PL pendant deux saisons en jouant 6 mais bon...créer un débat sur ça me semble tout aussi utile que de dire que Schneiderlin ne sait pas défendre en 6 ou ailleurs.

Sinon le seul VRAI 6 que nous avons dans notre équipe et qui sait faire et exceller dans le VRAI job d'un 6 c'est Carrick.

Défendre tout le monde(je m'entend) peut le faire. En revanche, savoir relancer, se placer, anticiper et avoir une lecture du jeu supérieure à la moyenne, c'est plus compliqué :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi trouvé invisible.

Après le mec n'a pas de temps de jeu, donc pas besoin de le pointer en premier dans le viseur, mais pour un joueur qui devrait saisir les occasions pour se montrer, c'est raté.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi trouvé moyen et " planqué " par moment, mais peut on réellement lui en vouloir d'avoir était titulaire dans ces circonstances Jim' et de ne pas avoir sorti une très bonne prestation ? Je ne pense pas.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui le pointe en premier dans le viseur, depuis qu'il est arrivé il est à pointer dans les premiers dans le viseur mais pas spécialement le premier...

 

Ce mec est décevant et je le redis, pour le moment il a laissé ses couilles à Southampton pour moi. Si il ne joue pas il doit exister aussi quelques raisons valables et il n'a pas montré le positif pour que José soit convaincu.

 

Même si il l'a dit lui-même dans sa splendide intervention qu'il faut penser que dans les joueurs qu'il a mis malgré qu'ils n'aient pas été spécialement à la hauteur que certains avaient pour le moment peu de temps de jeu.

 

Il avait un place à un moment qu'il a perdue naturellement et donc il va devoir la trouver.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match de Morgan ce soir, plein d'envie ça change de certains de ses coéquipiers. J'espère le voir plus souvent dans cette forme il peut apporter un plus par rapport à Fellaini qui parfois faiblit en seconde période. Du bon pour la suite je l'espère.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ouverture fantastique pour la tête de FM. Une passe Scholesque ! Sinon match intéressant, faudrait vraiment l'installer dans un milieu à 3 avec Pogba et Herrera.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer Morgan par Drinkwater?

Si c'est pour que ce dernier soit aussi mis sur le banc, je ne vois pas l’intérêt de l'échange pour nous.

Certes les stats sont en faveur de Drinkwater et c'est un joueur type à la Mourinho, mais je ne pense pas qu'il sera titulaire à la place de Fellaini ou Herrera.

En plus, il paraîtrait qu'il faudrait ajouter 23 M à la transaction.

Pas vraiment intéressent, à mon sens.

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Content de l'avoir vu rentrer aujourtd'hui. Il a fait le boulot que le coach lui a demandé. Une bonne prestation de sa part. J'espere qu'on le verra plus souvent dans la rotation.

  • J'aime 3

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Plus les matchs passent plus je me dis que c'est fini pour lui à United.. À mon avis soit cet hiver soit l'été prochain il partira.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...