Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Deux options, soit on le vend soit on le prête.

Objectivement, pour lui, il aurait tout intérêt à partir définitivement. Mais ça me ferait un peu ch***, on connait tous son niveau de quand il était à Southampton.

J'imagine mal un prêt, je pense qu'il partira définitivement si départ il y a.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de quelques matchs de lui avec Southampton où il avait crevé l'écran, et de sa bonne participation à la CdM 2014. C'est décevant qu'il n'ai pas eu vraiment sa chance ici, mais c'est ainsi... Il n'a pas la dimension d'un Carrick ou d'un Keane, mais il aurait pu rendre service tel un Fletcher.

Everton, ça me semble quand même plus un club de son niveau.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me dise si on l'a vu plus de 15 minutes cette saison.... (Data 3 Dec 2016)

Largement, surtout si tu compte les matchs de pré-saison. Et il été titulaire contre Feyenoord chez eux il me semble.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit OGS n'a pas tort. Vendre 25M un joueur sur lequel José ne compte absolument pas, ça permet de relativement amortir l'investissement de départ.

Même si encore une fois, c'est dommage qu'il n'ait pas eu plus d'opportunités de jouer. Les rares fois où il l'a fait, il avait été très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est clair que si il voulait garder le score,pourquoi pas Schneiderlin...Je comprends pas le délire Fellaini...Arreter de parler de son physoque car le 3/4 du temps, il fait des fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement, surtout si tu compte les matchs de pré-saison. Et il été titulaire contre Feyenoord chez eux il me semble.

Oui m'enfin les matchs de pré saison ça ne compte pas et tu le sais :D Oui Feyenoord en effet mais bon pour le reste.... Schneiderlin a été nul, ne joue pas après si on doit le vendre autant le vendre cher. Hier le faire rentrer n'aurait pas spécialement été mieux.

 

Après le penalty provoqué par Marouane peut très bien ne pas être sanctionné.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je prefererais quand même garder Morgan que le grand Belge. avis personnel après.
Mais un gars comme lui peut quand meme nous permettre de sécuriser une défense, et qui sait aussi poser le pied sur le ballon en fin de match, on disait pareil de Fellaini pour sa taille sur les coups de pieds arretés, mais bon depuis la dernière fois et ce pénalty Fellaini c'est le vilain pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton, ils ont posés 40 briques pour Schneiderlin ET Memphis. [Di Marzio]

Memphis n'a jamais eu sa chance comme le français. Autant le vendre dès maintenant. ça sera toujours 40 briques qu'on posera sur Lindelof. Finalement pour deux joueurs sur lesquelles le boss ne compte pas, on s'en sort pas si mal. Par contre Everton, avec un milieu Morgan Gueye et une attaque Memphis Lukaku Bolasie quand le dernier reviendra, ça sera très costaud 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela dommage , il y a des départs logique quand des joueurs explosent au grand jour mais quand des joueurs qu'on voit rarement partent , je me dit qu'on pourrait "regretter"

 

dans le cas de Morgan c est dommage ,c était dans la logique d'une carrière du bon boulot a Southampton , départ pour MU / Equipe de France !  mais on peut pas dire que la marche était trop haute on l a peu vu , en même temps la concurrence a MU c est pas la même que chez les Saints , je dis dommage pour cette fin de saison car on jouent quand même sur 4 tableaux ( même si aller chercher le titre sera extrêmement difficile ) et que en cas de coup dur au millieu , il aurait put avoir du temps de jeu ! Bonne chance Morgan

 

pour Memphis Depay , c est une grosse connerie de le vendre , ce type de joueur en pleine confiance c est un monstre , pourquoi pas  lui redonner confiance en lui , en le mettant dans des bonnes conditions , il a la technique le talent , tu le fais rentrer 15-20 minutes par matchs et tu lui dit LACHE TOI

 

je comprend pas le fait de recruter des joueurs pour ensuite ne pas les faire jouer a leurs poste de prédilection ( après ces 2 joueurs c est pas JM qui les a fait venir , le coach commence peut etre a vider le vestiaire en prévision de la saison prochaine )

 

Bonne chance Memphis

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...