Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Un départ à Everton me conviendrait même si ça m'ennuie de la voir partir, mais retrouver Koeman ne peut lui faire que du bien et le relancer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ m'inquiète, alors oui il joue pas cette saison... Mais je reste convaincu qu'il peut être utile pour l'équipe. De plus, dans le contexte actuel c'est le seul qui a le profil pour remplacer carrick (poste pour poste je veux dire). En cas de blessure, suspension ou tout simplement pour le faire souffler. Notre trio carrick-pogba-herrera est performant mais sur le banc on a qui ? Fellaini? Schweini? ... Aucun ne peut occuper le rôle de carrick.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, a dit en conférence de presse avant que concernant Schneiderlin et Depay, il leur permettra de quitter le club seulement si une offre est jugée convaincante par le club. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

 

Pour lui, ils ne sont pas des options au contraire d'un Schweinsteiger par exemple.

 

Ils auraient pu jouer demain mais pas au vue de leur situation (sur le départ donc). 

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il aurait pu servir en tant que sentinelle, du gâchis pour moi. Bonne route à lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mou aurait pu lui laisser une chance. Il avait largement sa place dans la rotation, surtout si Carrick termine cette saison.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien de la part du club qu'on ne brade pas un de nos joueur effectivement si ça se confirme. Morgan est un bon joueur ça personne n'en doute mais il ne correspond peut-être pas à la vision de l'équipe de Mourinho. Quoi qu'il en soit il faut qu'il retrouve du temps de jeu.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu également qu'il ne se soit pas imposé (ou au minimum fait parti de la rotation) mais au moins on récupère quasiment toute la somme investie au départ, c'est déjà ça.

En espérant qu'il ne fasse pas le match de sa vie quand on se recroisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a fait il y a pile poil deux ans, lorsque Southampton est allé nous mater à Old Trafford avec un but de Tadic.

Oui mais à l'époque il n'avait pas joué pour nous, donc fais pas celui qui ne comprends pas. :P

Et tant qu'à faire, j'essaye d'oublier ce qu'il s'est passé les 3 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/video-mercato-schneiderlin-est-presque-a-everton-et-cela-rejouit-mourinho_vid950745/video.shtml

 

Si on s'en tient aux paroles de Mourinho, c'est Schneiderlin qui demande à partir et donc Mourinho ne l'a pas fait jouer pour cette raison, comme Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweet du club

 

 

 

 

Thanks Morgan and good luck !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite bonne chance pour la suite, en espérant qu'il relance sa carrière en enchaînant les bonnes performances (sauf quand il jouera contre nous bien sûr :P)

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un sentiment de gâchis le concernant, il aurait clairement pu avoir un rôle à jouer dans le renouveau de l'équipe mais bon tant pis. Au moins, on le transfère pour un montant correct, c'est déjà ça.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent a lui !!!

 

J'ai le même sentiment que Macleod.

Je le voyais participer au renouveau du club en remplaçant Carrick avant son départ

Malheureusement ses prestations n'ont pas crevé l'écran et le Mou ne lui a pas assez fait confiance..

C'est du gâchis pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...