Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Si Depay ne joue pas c'est qu'il ne montre pas ce qu'il faut à l'entraînement et que sa façon de vivre ne correspond pas à un joueur de football de haut niveau. Schneiderlin est un joueur moyen qui aura sa place ailleurs, dans un club moins bon, des joueurs comme ça existent pour des clubs comme ça mais pas pour du club huppé et ambitieux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Depay ne joue pas c'est qu'il ne montre pas ce qu'il faut à l'entraînement et que sa façon de vivre ne correspond pas à un joueur de football de haut niveau. Schneiderlin est un joueur moyen qui aura sa place ailleurs, dans un club moins bon, des joueurs comme ça existent pour des clubs comme ça mais pas pour du club huppé et ambitieux.

c est triste pour Depay , pour Morgan la marche est peut être trop haute c est possible aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est triste pour Depay , pour Morgan la marche est peut être trop haute c est possible aussi 

Mais tout est possible et avec José Mourinho on voit des choses différentes et qui aussi montrent que les joueurs cités sont foutus au placard que ce soit avec Louis sur le fin de saison ou José.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Pulis, l’entraîneur de WBA, confirme qu'il est intéressé par Morgan. Il ajoute que le français fait partie de "2-3 joueurs" qu'il surveille. Si on prend en compte l'article à propos du mercato posté aujourd'hui sur le site off de MU, alors on se dit qu'il est plus que jamais sur le départ. Reste à savoir si les Baggies feront une offre suffisante pour convaincre nos dirigeants de le laisser partir..

 

http://www.skysports.com/football/news/11698/10711867/saido-berahino-not-close-to-west-brom-recall-says-tony-pulis

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Pulis, l’entraîneur de WBA, confirme qu'il est intéressé par Morgan. Il ajoute que le français fait partie de "2-3 joueurs" qu'il surveille. Si on prend en compte l'article à propos du mercato posté aujourd'hui sur le site off de MU, alors on se dit qu'il est plus que jamais sur le départ. Reste à savoir si les Baggies feront une offre suffisante pour convaincre nos dirigeants de le laisser partir..

 

http://www.skysports.com/football/news/11698/10711867/saido-berahino-not-close-to-west-brom-recall-says-tony-pulis

 

C'est ce que semble confirmer Mourinho. Les joueurs peuvent partir mais....

 

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-ang-united-mourinho-aucune-offre-satisfaisante/x56vc55

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que semble confirmer Mourinho. Les joueurs peuvent partir mais....

 

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-ang-united-mourinho-aucune-offre-satisfaisante/x56vc55

 

On sait tous comment ça marche, WBA a dû faire une offre assez basse pour tâter le terrain, ensuite ça négocie. Si vraiment ils le veulent, ils l'auront, à moins que le joueur ne veuille pas aller chez eux.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous comment ça marche, WBA a dû faire une offre assez basse pour tâter le terrain, ensuite ça négocie. Si vraiment ils le veulent, ils l'auront, à moins que le joueur ne veuille pas aller chez eux.

 

L'offre de WBA est de 13M£ exactement, autant dire ridicule. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Telegraph parle d'une nouvelle offre de WBA a hauteur de 20£.

 

http://www.telegraph.co.uk/football/2016/12/31/man-utd-transfer-news-west-brom-make-20m-morgan-schneiderlin/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en tirer plus. Ils ont l'air chaud WBA, s'ils le veulent vraiment, ils peuvent mettre un peu plus de sous. On ne fait pas la charité.

p***** mais +1000 arrêtons de brader nos joueurs quoi ! Quand je vois comment les autres clubs nous font ch*** pour leurs joueurs bah faisons leurs la même chose ! Qu'on arrête de faire dans la charité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on leur a cédé gratuitement Fletcher qui est aujourd'hui leur joueur-clef.

 

D'ailleurs ça paraissait anecdotique à l'époque mais c'est quand même scandaleux de notre part de l'avoir laissé filer sans rien en retour. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour un joueur qui a joué 10 minutes en BPL c'est pas mal déjà

Pas au regard du marché et de la capacité financière actuelle des clubs anglais. Schneiderlein il est titulaire easy dans deux tiers des clubs de Premier League.

Après je comprends le raisonnement mais nous on a aucune obligation de le vendre Morgan. C'est à West Brom de donner assez pour que José accepte le deal et pas l'inverse.

C'est nous qui sommes en position de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec tes arguments, mais il y en a d'autres. Par exemple, on paie un bon salaire à un joueur qui ne joue pratiquement pas (ça nous coûte au présent), et moins il jouera plus sa valeur va baisser (ça va nous coûter dans le futur). Donc, on a intérêt à le vendre assez rapidement.

L'autre option, ce serait de le prêter à un club moyen / faible qui lui verserait son salaire (économie pour nous) et le mettrait en valeur en le faisant jouer (revente améliorée par rapport aux prix actuels). Si on cherche cette solution on devrait trouver un club intéressé, car Morgan a prouvé qu'il avait le niveau BPL. J'aimerai mieux ça.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Robin, je suis évidemment favorable à son départ si c'est pour ne jamais le faire jouer, que ce soit niveau salaire que carrière du joueur qui ne mérite pas de finir aux oubliettes.

Je dis juste que l'on doit arrêter de brader nos joueurs. Morgan peut légitimement être vendu un prix décent, parce que 20M€ c'est une blague quand tu vois le prix de certaines buses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr que pour certains de nos joueurs (Nani, Chicharito...) on peut vraiment parler de braderie. Surtout Chicharito, vendu seulement 13 millions au Bayer Leverkusen (comme s'il existait pléthore de bons buteurs...), il coterait près de 40 millions actuellement (pas mal de rumeurs l'envoyaient chez Tott' et Livervool cet hiver).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20M pour un joueur qui a joué 10 minutes en BPL c'est pas mal déjà

2 millions la minute c'est raisonnable

D'accord avec tes arguments, mais il y en a d'autres. Par exemple, on paie un bon salaire à un joueur qui ne joue pratiquement pas (ça nous coûte au présent), et moins il jouera plus sa valeur va baisser (ça va nous coûter dans le futur). Donc, on a intérêt à le vendre assez rapidement.

L'autre option, ce serait de le prêter à un club moyen / faible qui lui verserait son salaire (économie pour nous) et le mettrait en valeur en le faisant jouer (revente améliorée par rapport aux prix actuels). Si on cherche cette solution on devrait trouver un club intéressé, car Morgan a prouvé qu'il avait le niveau BPL. J'aimerai mieux ça.

Totalement d'accord avec ton premier point. Cependant, sur le second point, est ce qu'un joueur de 27 ans accepterait il un prêt ? Même si derrière c'est pour se relancer, ça reste tout de même extrêmement rare j'ai l'impression

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si partir serait la solution.

Sauf erreur de ma part Carrick n'a toujours pas prolongé.

 

Du coup, sauf recrutement externe, une place va se libérer au centre; et donc il aura une carte à jouer, ne serais ce que dans la rotation.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris pourquoi il ne joue pas, il manque de professionalisme ? Il / son agent a dit des trucs dans la presse ? J'ai du mal à croire que ça ne soit qu'une question de niveau. 

C'est son profil qui dérange à votre avis ?

Modifié par Jerian Hill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible à dire. Il est quand même passé dernier dans la hiérarchie du milieu puisque même Schweinsteiger qui était mort et enterré est repassé devant lui. Je crois simplement que José ne compte absolument pas sur lui depuis le tout début puisqu'il n'a jamais eu sa chance quasiment. Et il n'a pas l'air d'être un mauvais professionnel comparé à d'autres.

C'est bien dommage parce qu'il pourrait être une alternative crédible quand il s'agirait de faire souffler Carrick ou même Herrera.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'autant sur le cas Depay, je ne me fais pas trop d'illusions tellement le mec n'a pas l'air d'avoir grand chose dans le crâne (pour le moment) et qu'il n'a pas l'air disposé à jouer la carte du mec qui s'accroche et en veut histoire de prouver qu'il peut avoir sa place... autant sur le cas Schneiderlin je serais clairement déçu s'il venait à partir car ça a l'air d'être un bon gars (autant dans la mentalité que le comportement), quand il a eut l'occasion d'enchainer l'année passée il était pas mauvais selon moi et je pense vraiment que s'il était mis en confiance dans l'équipe actuelle, il apporterait un plus et aurait clairement sa place dans la rotation au milieu... faut quand même se souvenir du pourquoi il a été acheté à Southampton (donc il a déjà prouvé son niveau en BPL, contrairement au cas Depay qui lui vient d'un championnat où il y a 2/3 affiches et puis plus rien).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez bon que les autres à l'entrainement , son profil ne colle pas à la philosophie de Mou , etc.

 

 

Beaucoup se sont dit que mourinho detestait Mkhitaryan et qu'il avait une dent contre Martial...et ils ont fini par rebondir...

 

Non je pense tout simplement qu'il ne donne pas le rendement que je chercher Mourinho tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...