Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

Là effectivement... C'était sa dernière chance de convaincre DD je pense. :(

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins cleverley nous faisait rire, avec sa fameuse citation:

People don't appreciate my 'Spanish style'

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Tom :D

 

Mais je te trouve dur OGS, même quand il est pas au mieux il réussi toujours à gratter les ballons. Après faut qu'il ait autre chose que le frangin de Herrera ou Michael Charrette à ses cotés quoi.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Sacré Tom :D

 

Mais je te trouve dur OGS, même quand il est pas au mieux il réussi toujours à gratter les ballons. Après faut qu'il ait autre chose que le frangin de Herrera ou Michael Charrette à ses cotés quoi.

Tu me trouves dur? Moi je me trouve gentil, comment je peux être dur avec quelqu'un qui ne nous a jamais donné satisfaction ou presque? Je me fous de Schneiderlin je m'occupe de United et il a été mauvais cette saison et indigne c'est pas pour rien que l'un des seuls éclairs de lucidité de Van Gaal a été de ne pas le faire jouer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me trouves dur? Moi je me trouve gentil, comment je peux être dur avec quelqu'un qui ne nous a jamais donné satisfaction ou presque? Je me fous de Schneiderlin je m'occupe de United et il a été mauvais cette saison et indigne c'est pas pour rien que l'un des seuls éclairs de lucidité de Van Gaal a été de ne pas le faire jouer.

Je m'occupe de United aussi. Et c'est justement de dire qu'il "n'a jamais donné satisfaction" que je trouve sévère. Après je ne dis pas que sa saison est bonne, simplement qu'elle n'est pas aussi catastrophique que ce que certains (ici ou ailleurs) ont l'air de penser.

 

Sinon content pour lui donc.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra a bénéficié d'une campagne de presse énorme en sa faveur. Il a été bon 3 ou 4 mois avec l'OM.

 

Schneiderlin a été une victime collatérale de LVG.

 

Pour moi ce n'est pas immoral.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra a bénéficié d'une campagne de presse énorme en sa faveur. Il a été bon 3 ou 4 mois avec l'OM.

 

Schneiderlin a été une victime collatérale de LVG.

 

Pour moi ce n'est pas immoral.

De toute façon à moins que Schneiderlin lui ait fait la blessure, rien d'immoral !

 

Bon de toute façon il ne jouera pas beaucoup, il va falloir encore en marabouter des cuisses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pris qui à sa place ?

N'Zonzi par exemple.

Je m'occupe de United aussi. Et c'est justement de dire qu'il "n'a jamais donné satisfaction" que je trouve sévère. Après je ne dis pas que sa saison est bonne, simplement qu'elle n'est pas aussi catastrophique que ce que certains (ici ou ailleurs) ont l'air de penser.

 

Sinon content pour lui donc.

A un moment il faut bien évidemment arrêter d'être gentil avec lui mais pas avec d'autres. M'enfin on verra bien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well done Morgan. Moi je suis content pour lui, LVG l'a sabordé en le clouant sur le banc et en début de saison quand il enchaînait les matchs, il avait autant sa place en EDF que Cabaye / Sissoko / Diarra

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois franchement à son niveau et je suis certain que Mourinho saura en faire la bête qu'il était à Southampton.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne se rends compte que le vrai drame dans l'histoire c'est que Deschamps pourrait titulariser Cabaye en 6 du coup ? :D:dead:

quand tu as Kante et Schneider ? Impossible, Cabaye il préparera les shaker pour ses copains c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (et je souhaite) que ce soit l'excellent N'Golo Kanté qui soit titularisé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde. Mais le problème c'est que Kanté n'a pas l'habitude de jouer seul devant la défense, ça va entrer dans la réflexion de DD parce que je ne le vois pas changer son système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la forme du moment, il est clair que Kanté mérite de jouer.

 

Pour l'avoir vu et avoir parlé avec lui 30 minutes lors d'une animation via le SMC dans une école, il est vraiment très sympa.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pas titulaire ce soir alors qu'il y a eu des changements au milieu. Cabaye et Sissokho rentrent.

 

Il est venu faire le N°23 dans cet euro. Dommage car il est bien au dessus des deux entrants.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...