Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

1ère mi temps scandaleuse de sa part très très faible même défensivement aller espérons qu'il ce reprenne mais qu'il et mou ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait même pas finir le match, avec la grosse faute à environ 20mn de la fin il devait prendre une seconde jaune c'est peut être la seule décision à notre avantage que l'arbitre à prise ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais je conteste pas ça, juste que comme il en avait déjà une il a eu de la chance car il a été plus d'une fois en retard sur ses tacles durant le match, mais en même temps mercredi on peut pas sortir grand monde du lot tant des choses super simples ont été ratées ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout là, on aurait bien eu besoin de lui pour protéger la défense. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titularisé dans ce type de match.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout là, on aurait bien eu besoin de lui pour protéger la défense. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas titularisé dans ce type de match.

Carrick et Schweini ont un meilleur jeu de passe que lui. Le pari d'LVG c'était sans doute qu'on confisquerait le ballon... Le problème, c'est qu'au bout de 6 minutes on n'avait presque pas touché le ballon et qu'on était déjà mené 2-0.

C'est en théorie une bonne idée, mais plutôt contre les petites équipes qui ne cherchent qu'à protéger leur but. Contre un rival comme Arsenal, ça aurait été mieux d'assurer ses arrières en mettant Schneiderlin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est excellent à la récupération . Mais ce qui m étonne c est son problème offensif il apporte rien . Par contre dans un 4-3-3 comme sentinelle devant La Défense il serait génial !!! Mais à voir le système qui nous a fait gagner l année passée est aux oubliettes ...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui disait qu'il ne savait pas faire de transversale ou orienter le jeu? J'ai beaucoup aimé son match, hier soir, c'est 119 passes :)

 

http://www.football.fr/ligue-des-champions/scans/man-utd-schneiderlin-119-passes-a-moscou-706817/

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'un de seuls à un niveau correct, j'en profite au passage pour dire qu'il fait un début de saison globalement satisfaisant il apporte un vrai truc au milieu de terrain, c'est indéniable. Sans lui on aurait peut-être même pris l'eau ces derniers matches, Smalling et De Gea derrière ou non.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de seuls à un niveau correct, j'en profite au passage pour dire qu'il fait un début de saison globalement satisfaisant il apporte un vrai truc au milieu de terrain, c'est indéniable. Sans lui on aurait peut-être même pris l'eau ces derniers matches, Smalling et De Gea derrière ou non.

 

ça oui il est dans son registre mais il manque gravement de mobilité sans ballon et c'est juste un tue foot pour une équipe qui (tente) de baser son jeu sur de la possession.

 

il marche beaucoup trop alors qu'il doit au minimum trottiner et se démarquer en permanence pour proposer des solutions.

 

cette remarque vaut pour les deux autres milieux même si en premier mi-temps bastian ca aller encore car pas encore cramé.

 

quand nos dc se retrouvent avec la balle planté pas loin du rond central avec zero solution de passe ca veut dire qu'on a 3 plots en guise de milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un joueur très mauvais pour le moment, j'ai l'impression de revoir Cleverley des fois devant tant de nullité... Il est passé où le joueur de foot des Saints?

 

Et qu'est ce que Louis fait en le foutant derrière.... Il est bridé et ne fait rien de bon dans les passes offensives, debout les cadavres. Le PSV a bien rigolé mercredi.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...