Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

J'ai trouvé ceci sur lui:

 

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-avec-morgan-schneiderlin-manchester-united-a-recrute-l-un-des-meilleurs-tacleurs-de-premier-league/574004

 

Je trouve cela intéressant désolé si ça a déjà été posté.

 

édit:Ah ben oui déjà posté .

Modifié par batistuta57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait des prestations de la même trempe que ce qu'il a fait pendant la 1ère MT, il va devenir incontournable. Récupération, Duel, Jeu court, Jeu long, Verticalité...

 

Quelqu'un sait si y a moyen d'avoir les stats de ce match?

 

L'homme du match selon moi.

 

Et dire que certains (forum Arsenal, Pool, pas trop ici) se posent des questions sur Schneiderlin.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, pas mal de transversales distribuées! Très prometteur (et agréable à regarder en plus ^_^ - je suis une femme avant tout)

Ah bah d'accord! L'argument esthétique! :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument esthétique se rajoute à ses dons footballistiques. Ben quoi ? :girlangel:

je ne suis pas insensible à son charme, c'est tout :P

Rassures-moi ce sont bien ses "dons footballistiques" qui le rendent "très prometteur"? :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Commet oses-tu poser cette question ? Aurais-tu un doute sur mon impartialité ? :cherche:

:D ce n'est qu'un simple soucis de totale transparence... Ahah!

 

Et sinon il était bien ce match?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fan-femme, ce n'est pas incompatible lol.

 

En tout cas, en dehors de son physique (qui passe bien sur en second...), il m'a fait une très bonne impression.

J'avais déjà eu l'occasion de voir certaines de ses prestations et j'ai vraiment été très contente quand les rumeurs ont commencé à l'envoyer chez nous.

 

Maintenant, avec le nombre de milieux qui composent l'équipe, espérons qu'il trouvera sa place et permettra à l'équipe de briller.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fan-femme, ce n'est pas incompatible lol.

 

En tout cas, en dehors de son physique (qui passe bien sur en second...), il m'a fait une très bonne impression.

J'avais déjà eu l'occasion de voir certaines de ses prestations et j'ai vraiment été très contente quand les rumeurs ont commencé à l'envoyer chez nous.

 

Maintenant, avec le nombre de milieux qui composent l'équipe, espérons qu'il trouvera sa place et permettra à l'équipe de briller.

Bien sur! :D Arrête même moi j'en ai parlé qu'il était beau, si il réussi à Manchester United un nombre incroyable de groupies viendront vers lui lol, Daley Blind a un concurrent de choc et de charme.

 

On va parler quand même de son jeu qui est en fait très simple, ça va peut être devenir un espèce de recrutement le plus judicieux d'un joueur français de l'histoire au milieu de terrain. C'est un milieu qui je crois savoir adore jouer avec de la liberté et avec le soutien de Bastian, de Marouane ou de Carrick il aura beaucoup d'allant offensif et quand il joue libre c'est un joueur bien meilleur, au départ d'ailleurs à Southampton offensivement cette équipe donnait le plein régime offensif et Morgan a été un artisan admirable de cette ascension et surtout parce qu'un Manager avait compris le jeu de ce gars là.

 

Un attaquant qui est en manque de confiance pourrait en gagner grâce à lui et surtout quelque chose d'important je pense c'est que cet homme là s'imaginait il un jour de jouer pour United? C'est un recrutement à la Sir Alex que nous a fait Louis Van Gaal et si tout va bien Manchester United se souviendra de lui et pas tel un soi disant Better Than Kleberson ou un Eric!!! Djemba Djemba. Il peut marquer l'histoire de notre club par une révolution du jeu de par ses inspirations individuelles car au-delà de son jeu pour les autres c'est aussi un très bon finisseur quand il est bien placé.

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va parler quand même de son jeu qui est en fait très simple, ça va peut être devenir un espèce de recrutement le plus judicieux d'un joueur français de l'histoire au milieu de terrain. C'est un milieu qui je crois savoir adore jouer avec de la liberté et avec le soutien de Bastian, de Marouane ou de Carrick il aura beaucoup d'allant offensif et quand il joue libre c'est un joueur bien meilleur, au départ d'ailleurs à Southampton offensivement cette équipe donnait le plein régime offensif et Morgan a été un artisan admirable de cette ascension et surtout parce qu'un Manager avait compris le jeu de ce gars là.

 

Un attaquant qui est en manque de confiance pourrait en gagner grâce à lui et surtout quelque chose d'important je pense c'est que cet homme là s'imaginait il un jour de jouer pour United? C'est un recrutement à la Sir Alex que nous a fait Louis Van Gaal et si tout va bien Manchester United se souviendra de lui et pas tel un soi disant Better Than Kleberson ou un Eric!!! Djemba Djemba. Il peut marquer l'histoire de notre club par une révolution du jeu de par ses inspirations individuelles car au-delà de son jeu pour les autres c'est aussi un très bon finisseur quand il est bien placé.

 

Ah ce que j'aime quand tu parles comme ça ! :wub:

 

Sérieusement, tu as totalement raison dans ton analyse. C'est un joueur qui en plus d'avoir de l'intelligence de jeu est un vrai guerrier. Et on en avait cruellement besoin...

Tout le monde ici critiquait, à raison selon moi, le vestiaire de bisounours qu'on avait depuis le départ de nos leaders Rio, Vida et Pat. Mais sans faire une éloge dithyrambique du bonhomme, Morgan m'a vendu du rêve sur ces 45 minutes. Je pense notamment à un moment où il enchaine sur la même action 3 tacles glissés comme un mort de faim.

p***** ce que ça m'a fait plaisir de voir un mec qui joue avec ses trippes !! Et je suis sur qu'il va devenir un vrai pitbull une fois qu'il aura pris confiance et aura eu le temps de s'intégrer dans le groupe. Si en plus on rajoute la bonne influence de Schweini à ce niveau (leadership), on peut imaginer que ça va envoyer du lourd.

 

Le temps des lavettes est révolu. Les hommes sont de retour !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la première mi temps du match.

 

Pour un match de reprise, dans un nouvel environnement, je l'ai trouvé vraiment très à l'aise.

Sa prestation, que dire si, ce n'est que ce profil on l'a tant attendu, et qu'aujourd'hui on l'a trouvé en la personne de Schneiderlin(qui est pour moi LA recrue de ce mercato). Gros volume et bonne lecture du jeu, avec Carrick et Bastian à ses côtés, il ne pourra que s'améliorer. Aussi, et c'était l'une des craintes du forum sur ce joueur, sa qualité de passe ! Je la trouve bonne, mais par dessus tout, il a une vision au dessus de la moyenne. Son jeu long aussi est appréciable.

Son rôle de sentinelle lui va très bien, ses qualités de récupérateurs(qui nous faisait default) vont nous faire du bien, et plus particulièrement à notre défense.

 

Je suis très enthousiasmé par son arrivée, en lui souhaitant une belle et longue carrière à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il se fait tailler dans l'Equipe. Il a été si mauvais que ça?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de joueur que si tu ne te focalises pas sur lui, tu as l'impression qu'il est absent mais lorsque tu regardes les stats (duels, passes..) tu te rends compte qu'il a fait le taf.

Malheureusement pour lui il sera toujours sous-côté, il n'est pas assez bling bling que ce soit dans son jeu ou en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe, ils lui reprochent notamment un ballon perdu dans l'axe vers le quart d'heure de jeu. Pour moi c'est surtout le manque de communication de ses partenaires qui ne le préviennent pas de l'arrivée d'un adversaire dans son dos.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'équipe, ils lui reprochent notamment un ballon perdu dans l'axe vers le quart d'heure de jeu. Pour moi c'est surtout le manque de communication de ses partenaires qui ne le préviennent pas de l'arrivée d'un adversaire dans son dos.

 

Je suis d'accord, là dessus l'erreur vient de ses coéquipiers qui ne communiquent pas, l'adverse lui arrive dans le dos, si personne ne le prévient il ne peut pas le deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...