Aller au contenu

Morgan Schneiderlin


Jiminy

Messages recommandés

C'est un gars de l'ombre aussi hein, n'attendez pas de lui qu'il fasse une passe décisives ou un but à chaque match. Si Smalling et Blind on moins de taff et semble plus serein, c'est grâce à lui.

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars de l'ombre aussi hein, n'attendez pas de lui qu'il fasse une passe décisives ou un but à chaque match. Si Smalling et Blind on moins de taff et semble plus serein, c'est grâce à lui.

C'est clair. Morgan c'est typiquement le genre de joueur dont on se rend compte de son importance lorsqu'il est absent.

Alors même si ce n'est pas encore parfait, son apport est déjà indéniable et ça n'ira qu'en s'améliorant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est ce genre de joueur là.

 

Vous avez tout dis. Si défensivement on est plus serein, ce n'est pas parceque Smalling est le fils caché de Rio ou parce que Blind se découvre du Nesta, mais bel et bien parce que Morgan fait le taf.

 

Je vous(ceux qui ont des doutes) conseille de regardez un match en rediffusion et de vous concentrer sur lui. Impressionnant ce qu'il couvre comme terrain, sa manière d'harceler le porteur du ballon, d'être constamment sur l'un ou l'autre.

Je le voyais comme une sentinelle(ce qu'il est) mais il fait le job d'un box to box. Un instant il est dans nos 30 derniers mètres à defendre, l'autre il est dans les 30 derniers mètres adverses à apporter le surnombre. Ça faisait un moment que je n'avais pas vu ça.

 

Pas le joueut le plus Bling Bling à se faire remarquer du genre Vidal, mais tout aussi précieux.

 

Pour moi, avec Darmian, ce sont NOS deux recrues majeures tant elles nous faisaient defaults ses dernieres saisons.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus important joueur de l'effectif . Si il est blessé on redevient le united de l'année derniere defensivement. Notre coup de génie était de recruter Schweiny qui allie les qualitées de Morgan et de Micheal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand meme moyennement convaincu par schneiderlein dans un milieu a 2. Defensivement c'est tres solide et il apporte énormément.

Mais offensivement, il est fade. Peu de prise de risque, il recupere il passe en retrait, ou sur le cote. On va me dire que c'est son rôle, mais pour moi il faut apporter offensivement dans un milieu a 2.

Il serait parfait en 6 dans un 4-3-3, mais pas dans ce shemas la.

Carrick et lui ne sont pas complementaires, ils ne peuvent evoluer tout les 2 ensemble dans ce shema pour moi. herrera-carrick serait bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cabaye - Sissoko, Pogba, Matuidi

 

L'équipe annonce un milieu sans Schneiderlin titulaire au coup d'envoi ce soir.

 

Dommage. Je ne vois pas ce que Cabaye ou Sissoko apportent de plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps verra toujours Cabaye avant de voir Schneiderlin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suis pas si sur... Aujourd'hui les rôles se sont inversé. Cabaye joue dans un club de seconde zone et Morgan va jouer la Champions... Ce n est plus qu une histoire de temps. Ce devrait être réglé pour l euro!

Modifié par Phil64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en suis pas si sur... Aujourd'hui les rôles se sont inversé. Cabaye joue dans un club de seconde zone et Morgan va jouer la Champions... Ce n est plus qu une histoire de temps. Ce devrait être réglé pour l euro!

Tu sous-estimes le père Deschamps toi. Il a continué à garder Cabaye pendant qu'il était au placard au PSG alors maintenant qu'il est titulaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, qui sait :) :

 

"Entré à la mi-temps à la place de Yohan Cabaye, Morgan Schneiderlin a réalisé une belle prestation. Didier Deschamps a souligné son rôle important, après la rencontre :

"Il a une qualité de passe, il est très bon à la récupération. Oui ça coïncide avec notre meilleure période parce qu'il a su bien orienter le jeu. Il y avait peut-être aussi plus de solutions pour lui. Après on peut s'étonner parce qu'il était qu'à Southampton pendant un moment, mais il a fait de très bonnes saisons. Aujourd'hui, il est à Manchester, ce n'est pas un hasard. C'est bien, qu'il continue sa progression lui aussi", a expliqué le sélectionneur des Bleus."


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Deschamps fait sous-entendre que Southampton c'est de la m****.

Tant qu'il sera là, faut pas espèrer voir une EDF plaisante à voir jouer, lui c'est un pragmatique pur et dur. Il est content avec des 1-0 tout pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais cherche pas, a force de matraquer qu'en Angleterre les clubs hors de PL sont pourris au kick & rush, ben parfois, même les sélectionneurs finissent par le croire ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où ça devient gênant c'est quand un sélectionneur ne fait pas son travail. Qu'un joueur ne soit pas sélectionnable sous prétexte qu'il ne joue pas dans un club médiatique, pour moi c'est un problème. Et il n'y a pas qu'avec Morgan que c'est arrivé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon début ce soir avec l'EDF. Une faute à l'origine d'un coup franc qui aurait pu être dangereux pour la France mais sinon il est pas mal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plutôt moyen. Il a manqué les 2 ou 3 longs ballons qu il a tenté. Une perte de balle dangereuse... Il souffre un peu de la comparaison avec ses collègues du milieu techniquement... Allez Morgan éblouie nous en 2eme mi temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon quand tu prend Cabaye a la place de Coquelin haha tu peux pas t'attendre a ce qu'il foute Morgan titulaire deschamps il et largué sa fais un bon moment aucune prise de risque dans ses compos le gars a trouvé une équipe qui ne prend pas de raclé et sa lui suffit largement on dirais ...

Sinon pour les gars qui suivait Morgan depuis les 2-3 dernières saisons et ce que c'est un joueur qui monte en puissance au fil de la saison et qui gonfle ses stats défensive plus la saison avance ??

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre Cabaye et Coquelin, je prends le gunners.

 

Cabaye avec ses épaules de serpent ne fait pas le poids en MDef surtout que sa technique n'est pas au dessus des autres. Son jeu long est bon mais le reste c'est très moyen...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Deschamps qui l'a transformé en 6. A Lille et à Newcastle, quand il jouait à son poste en 8 il était très intéressant Cabaye.

Il était ...t'a tout dis haha donc il ne l'est plus merci au revoir surtout qu'il y'a bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...