Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 Trés bon match ce soir ! Voila le Schneiderlin que j'attend , un joueur qui nous permet de recuperer rapidement et haut sur le terrain, qui soulage la defense. Tu as mis le doigt dessus c'est ce Sch... Là que je connais. En gros un mec plus offensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 bon match Dommage que son retourné et sa tete ne rentre pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il nous a encore fait un grand match l'alsacien. Il est au top ce joueur, vraiment. On a encore pioché un crack et la relève de Carrick est assurée. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il nous a encore fait un grand match l'alsacien. Il est au top ce joueur, vraiment. On a encore pioché un crack et la relève de Carrick est assurée. Il a enchaîné un très bon deuxième match depuis ses matchs très moyens plutôt car le terme 'encore' je le trouve un peu trop fort là lol Il enchaîne deux matchs en tant que numéro 7 d'un milieu de terrain, le mec avance pour jouer car si il recule l'équipe est nulle et recule, c'est le mec de Southampton qu'on voit là depuis deux matchs, le mec qui avance et non le vieux 6 que tout le monde veut croire qu'il est, impulsion réelle vers l'avant pour empêcher de subir des occasions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il a fait un bon match, mais les deux buts qu'on prend sont quand même pour lui .. Je suis un peu rabat joie pour le coup ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Le 1er oui c'est pour lui mais le 2eme j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Enfin bref il y a un but pour lui encore une fois mais c'est pas grave si il arrive à ce qu'on joue devant et non à rester plantés derrière et perdre des matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Il a fait un bon match aussi malgré le but de Welbeck. Il a récupéré bcp de ballons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Très bon match de sa part mais il est effectivement impliqué sur les buts. Il lâche Welbeck sur le 1er et c'est lui qui fait une relance moisie sur le 2ème. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 29 février 2016 Partager Posté(e) le 29 février 2016 Après je le préfère largement dans ce rôle ! Beaucoup d'agressivité a l'image de l'équipe, mais quelques détails qui font tâches et qui coûtent deux buts cette fois. Sur un autre match ça peut être anecdotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le but de Welbeck n'est pas que pour lui, Rojo c'est troué aussi, pensant qu'il faisait 10 cm de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Un peu à l'image de Memphis. Les absences l'ont semble-t-il libéré. Son association avec Herrera est bonne je trouve. Après il manque encore d'efficacité dans ses duels (tacles ratés, fautes commises). Mais il est clairement mieux. A croire que pour de nombreux joueurs, voir pour l'équipe, il y aura un avant et un après FC Michy (s'ils confirment leurs bonnes dispositions face à Watford) 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 il fait un très bon match, le premier but je ne le blame pas vraiment, mais sur le deuxième, c'est totalement pour lui. non seulement il fait une relance totalement moisi, mais en plus il ne se replace pas, et ozil part dans son dos, et se retrouve tout seul au point de penalty pour marquer. mais bon... victoire quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Pourtant le 1er est pour sa pomme... il lache son adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Un mystère qu'il ne joue pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Très mauvais, aucune relance propre ou presque, un match pitoyable comme beaucoup d'autres ce soir. La Chine c'est pas loin aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sa sens le roussi pour lui si il se ressaisi pas avant la fin de saison.. Il devrait ne pas être pris avec les bleus demain.. Kanté a sa place sur la liste de demain selon des sources venant de l'Equipe 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Sa sens le roussi pour lui si il se ressaisi pas avant la fin de saison.. Il devrait ne pas être pris avec les bleus demain.. Kanté a sa place sur la liste de demain selon des sources venant de l'Equipe 21 Normal NGolo nGolo dans la case Kanté est bien meilleur que lui et de très très très loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pas appelé en EDF. Sa saison est bien moyenne sachant qu'en plus il n'est aligné qu'une fois sur deux. Après, le lobbying pro-Diarra fonctionne à plein, donc pas étonnant que le nombre de place se restreigne. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Pas appelé en EDF. Sa saison est bien moyenne sachant qu'en plus il n'est aligné qu'une fois sur deux. Après, le lobbying pro-Diarra fonctionne à plein, donc pas étonnant que le nombre de place se restreigne. Didier est un battant il ne veut pas en général des faibles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Oui mais Diarra... Ok sa première partie de saison est remarquable, mais depuis le début de l'année civile, quels sont ses stats? Il bénéficie d'une certaine clémence des médias je trouve. Je ne milite pas pour que Schneiderlin prenne sa place, mais je ne vois pas en quoi un Diarra mérite plus que certains autres joueurs à son poste. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Oui mais Diarra... Ok sa première partie de saison est remarquable, mais depuis le début de l'année civile, quels sont ses stats? Il bénéficie d'une certaine clémence des médias je trouve. Je ne milite pas pour que Schneiderlin prenne sa place, mais je ne vois pas en quoi un Diarra mérite plus que certains autres joueurs à son poste. Encore une raison pour cracher sur un joueur de l'OM n'allons pas plus loin... Diarra est juste en méforme et blessé, Schneiderlin n'a rien montré cette saison et 10 fois moins bon que Diarra dans tous les domaines que tu peux me retranscrire. Et même historiquement Diarra est un vrai couillu, Schneiderlin n'est qu'un sous fifre d'un état d'esprit Griezmann métrosexuel. Je me demande comment peut on encore contester Diarra par rapport à une imposture de la saison 2015 2016.... Un même registre pour un mec beaucoup plus fort physiquement, plus intelligent, plus technique avec largement plus d'expérience, le choix est trop évident même après avoir bu ou être drogué pour choisir le contraire. Ou alors le mec est payé. Modifié le 17 mars 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 En parlant de drogue et de boisson OGS.... Au même titre qu'on peut se demander ce que fait Sissokho dans cette équipe. Content pour Kanté que j'ai pu voir très souvent à l'oeuvre à Caen et qui est tout simplement extraordinaire. Tout comme Gonalons peut se dire "Cabaye.....p*****...." 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Diarra est juste le meilleur milieu au monde à l'heure ou on se parle. Comme dit OGS il a une petite méforme, mais quand tu vois comment à lui seul il a bouffé T.Motta Matuidi et Rabiot alors qu'il est entouré de débiles à l'OM, tu te dis qu'on peut pas composer sans lui. Que tu sois l'OM ou l'EDF, tu as besoin de ce mec. Récuperation, pressing sur 3 joueurs à la suite en suivant le ballon, technique, relance, il a tout. Schneidy je l'adore mais c'est un de plus que LVG est en train de pourir (après DiMachin, Depay, Blind, Herrera et j'en passe). Tout ce que touche LVG devient mauvais, à lexception de Martial qui du coup confirme la règle. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Meilleur du monde.... Oh, quand même Kamak.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés