Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

« C'est super ! On mérite ce genre de matchs. Je disais justement hier à mon staff que j'aimerais affronter Manchester United. »

 

Klopp.

 

Bon ben ça y est la guerre est lancée !

 

louis-van-gaal-manchester-united.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le tirage le plus facile. Mêmes pour les raisons évoquées par jiminy je suis pas forcément satisfait, j'aurai préféré les éviter car contre eux ça fait 2 matchs anglais en plus, avec la débauche d'énergie qui va avec.
Après la où ça me fait kiffer, c'est que liverpool - MU c'est une super affiche !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recevra au match retour ? Si oui c'est un avantage qu'il faudra saisir, en espérant que d'ici là on récupère des blessés.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On recevra au match retour ? Si oui c'est un avantage qu'il faudra saisir, en espérant que d'ici là on récupère des blessés.

L'avantage, c'est que d'ici peu, on ne pourra plus avoir de blessés en plus vu notre moyenne d'un par match minimum. Donc on ne pourra effectivement que récupérer des joueurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super affiche looserpool vs Man United. Seul problème l'arbitrage..... Il va falloir choisir un arbitre qui a les nerfs solide et qui ne sort pas le carton trop facilement. Car même si ce n'est plus les grosse bagarre du passé c'est toujours électrique quand même.

 

Mais quelle joie de ce dire que l'on va leur botter le c** aux scousers !!! Ca va être magique comme 8éme.

 

UNITED !!!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends vos arguments, mais un peu d'exotisme aurait été sympa.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affronter un club espagnol? Ou Braga ? lol Dortmund déjà fait aussi Liverpool apporte cette touche différente car jamais faite cette affiche en plus enfin bref il y a des arguments plus haut déjà.

 

Le seul truc qui m'aurait plus c'était d'affronter le Valence de Neville qui est en pleine forme.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse ;)

 

L'UEFA reporte de deux heures le match Man United-Liverpool

 

L'UEFA a accepté jeudi la demande de Manchester United de reculer de deux heures le coup d'envoi du 8e de finale retour de l'Europa League. Le jeudi 17 mars, le duel entre les Red Devils (Marouane Fellaini et Adnan Januzaj) et les Reds (Simon Mignolet, Christian Benteke et Divock Origi) débutera à 21h05 tout comme Anderlecht - Shakhtar Donetsk.

 

Alors que le match retour entre Manchester United et Liverpool avait initialement été fixé le 17 mars à 19 heures, l'UEFA a accepté de reculer le début de la rencontre à 21h05.

 

Soutenu par les autorités locales, le club d'Old Trafford a demandé à l'Union européenne de reconsidérer l'heure du coup d'envoi afin de permettre aux supporters de rejoindre le stade à temps en raison du trafic encore plus dense que de coutume le jour de la Saint-Patrick.

Le match aller à Anfield Road reste fixé au jeudi 10 mars à 21h05.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europa League: le superbe coup du service communication de Manchester United pour le duel face à Liverpool

 

Les Red Devils veulent jouer un sale tour aux Reds à Anfield.

C’est le choc des huitièmes de finale de l’Europa League. Manchester United et Liverpool vont s’affronter dans un duel qui s’annonce bouillant. Et si les Mancuniens veulent s’imposer sur le terrain, ils veulent aussi faire parler d’eux dans la tribune.

Ainsi pour le match aller qui se déroulera le 10 mars à Anfield, le club va offrir le maillot "extérieur" de l’équipe à tous les supporters qui vont faire le déplacement. Le but ? Créer avec ce maillot… blanc un véritable mur au sein d’Anfield et d’être ainsi reconnaissable par les joueurs. Cela va évidemment trancher avec le rouge, qui est aussi la couleur de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs que Dortmund ou Séville ? Mais moi je suis pas de ceux qui pensent que c'est la meilleure équipe qui gagne les compétitions, surtout pas les coupes. En 2012 Chelsea n'était pas la meilleure équipe, en 2009 le Barça ne l'était pas et en 2014 le Real ne l'était pas non plus.
Et si OGS, je pense que Dortmund est plus fort que Séville. Séville est juste plus chiant à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleurs que Dortmund ou Séville ? Mais moi je suis pas de ceux qui pensent que c'est la meilleure équipe qui gagne les compétitions, surtout pas les coupes. En 2012 Chelsea n'était pas la meilleure équipe, en 2009 le Barça ne l'était pas et en 2014 le Real ne l'était pas non plus.

Et si OGS, je pense que Dortmund est plus fort que Séville. Séville est juste plus chiant à jouer.

Et non moi je pense que Dortmund n'est pas plus fort que Seville, Tottenham peut également les battre logiquement ce serait du 50/50 si les spurs jouent comme il faut. Un grand Lazio très énergique peut faire un 3-0 tranquille contre eux également.

 

Dortmund c'est devenu l'Ajax des années 70? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non moi je pense que Dortmund n'est pas plus fort que Seville, Tottenham peut également les battre logiquement ce serait du 50/50 si les spurs jouent comme il faut. Un grand Lazio très énergique peut faire un 3-0 tranquille contre eux également.

 

Dortmund c'est devenu l'Ajax des années 70? :D

disons que si la Lazio ou Seville étaient en Liga ils ne seraient pas 2eme à 5 points du Bayern. Loin de là. Surtout la Lazio. 8eme de Serie A, à 15 points minimum de la LDC il me semble. Catastrophe. Dortmund est une très bonne équipe oui qui a des grosses capacités. Alors prendre 3 0 contre la Lazio j'y crois pas une seconde. Nous verrons bien mais malheureusement, Dortmund est tombé sur Tottenham. Donc ça sera peut etre plus dur. Seville prend Bale, ce qui ne va peut-etre pas être facile. La lazio prend Sparta Prague... Donc c'est sûr que déjà c'est pas les mêmes adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que si la Lazio ou Seville étaient en Liga ils ne seraient pas 2eme à 5 points du Bayern. Loin de là. Surtout la Lazio. 8eme de Serie A, à 15 points minimum de la LDC il me semble. Catastrophe. Dortmund est une très bonne équipe oui qui a des grosses capacités. Alors prendre 3 0 contre la Lazio j'y crois pas une seconde. Nous verrons bien mais malheureusement, Dortmund est tombé sur Tottenham. Donc ça sera peut etre plus dur. Seville prend Bale, ce qui ne va peut-etre pas être facile. La lazio prend Sparta Prague... Donc c'est sûr que déjà c'est pas les mêmes adversaires.

Pourquoi malheureusement? J'ai envie de dire heureusement l'Europa devrait se débarrasser de Dortmund pour moi c'est une vraie bonne nouvelle lol.

 

Un grand Lazio fervent est souvent couillu et l'état d'esprit pourrait et doit écraser Dortmund en cas de mésaventure des Spurs qui sont assez mauvais si tu les pousse un peu. Ah mais Bâle c'est très fort à domiile ils peuvent largement mettre 3 pions à Dortmund par exemple et même au retour ils peuvent mettre le même tarif.

 

C'est assez homogène la compétition et tout le monde a ses chances pour gagner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Dortmund n'est pas le favoris ultime à cette coupe, mais de là à dire qu'ils prendraient probablement des 3-0 à la pelle contre tout le monde...

 

Et je pense pas que si MU avait jouer le Bayern le week-end dernier, ça finissait à 0-0... Bref, tout le monde à ses chances, mais je ne comprends juste pas le "l'Europa devrait se débarasser de Dortmund", ça veut dire que tu espères que Tottenham les sorte comme ça, ils ne sont plus en lice et ça laisse plus de chance aux autres? Si c'est ça, c'est pas cohérent avec ce que tu dis derrière, puisque tu expliques que tout le monde peut leur coller 3-0 et que tout le monde a sa chance... fin bref, un peu bizarre comme raisonnement, même si je te rejoins sur le fait que la compétition reste ouverte.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Dortmund-Spurs en apéro avant le match de MU.

 

Quel stade quand même cet ex Westfallenstadion.

 

Kagawa remplaçant, Reus titulaire tout comme le jeune Weigl que je vais observer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinji :wub: Le phenix qui renait de ses cendres.

 

Il a du mal sur cette période BvB phase 2 non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvB phase 2? Deuxième partie de saison ou retour à Dortmund?

 

Parce que sinon non, il est plutôt bien revenu, c'est à MU qu'ils ont pas su l'utiliser...

 

Edit : Ils jouent contre qui déjà Dortmund? :lol: On les voit jamais balle aux pieds...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BvB phase 2? Deuxième partie de saison ou retour à Dortmund?

 

Parce que sinon non, il est plutôt bien revenu, c'est à MU qu'ils ont pas su l'utiliser...

 

Plus son retour à Dortmund. Je le trouvais plus tranchant lors de son premier passage.

 

Sinon, les Spurs ne voient pas le jour. But d'Aubame.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus son retour à Dortmund. Je le trouvais plus tranchant lors de son premier passage.

 

Sinon, les Spurs ne voient pas le jour. But d'Aubame.

C'est vrai qu'il etait meilleur avant qu'il ne signe chez nous. Mais cette saison avec Tuchel il semble retrouver son football.

 

Tott' est completement depasser.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...