Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

YEAH au moins débarrassés de Bilbao ce soir

 

Je pense que si un seul club mérite l'admiration en espagne c'est Bilbao ... un des meilleurs centre de formation au monde, une priorité au joueur local (je me demande si ça n'est pas une obligation d'être basque ou formé dans la région pour pouvoir y jouer) et toujours une volonté de proposer du très beau football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car ce mec n'a jamais voulu nous entraîner lol. Vivons avec des regrets. Pour l'instant rien de gagné au passage

Klopp a parlé de l'immense honneur ressenti quand SAF l'a contacté. Il était sous contrat avec BvB et à rétorqué:"c'est un honneur, mais je suis sous contrat et je ne suis pas ce genre de gars"

Autrement dit:"putaim le kif de manager MU, mais j'ai un taf à finir ici, hélas"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à ch***, Liverpool en Europe, ils ont quand même un truc de spécial, c'est dans leur ADN.

 

Comme le championnat est(était?) dans le notre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de fou hier.... quel ambiance de dingue on se demande vraiment si c'était la C1 les mardi et mercredi précédents car à coté... les matchs là ont s'emmerdé royalement...

 

J'espère qu'il la gagneront cette coupe, avec une telle rage de vaincre, il le mérite.... Utd devrait prendre exemple sur cette mentalité, retrouver cette mentalité qui nous échappe depuis 3 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à ch***, Liverpool en Europe, ils ont quand même un truc de spécial, c'est dans leur ADN.

 

Comme le championnat est(était?) dans le notre...

Liverpool est une équipe de coupe, ils ont effectivement ça en eux... ;)

 

Pour le championnat je pense qu'on avait surtout l'art de gérer les moments cruciaux, et un championnat se gagne aussi bien sur la régularité, que par la capacité à gagner les matches couperets.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme les demies de Ligue des Champions, celles d'Europa League sont loin d'être évidentes à pronostiquer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les avis, les envies seront partagés ce soir

 

Soit on est derrière Liverpool, parce qu'on se dit avoir 2 finale 100% espagnol c'est lourd

Soit on est derrière Villareal, parce qu'on détestera toujours Liverpool

 

Moi je serais pour Liverpool, déjà parce que c'est la seule des 4 qui me plait, et ensuite 2 finales 100% espagnol, non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question ! Liverpool est déjà devant nous en Europe, ils nous ont sorti de la compet, je préfère clairement voir Villareal passer.

 

Je craignais une doublette City vainqueur de C1 et Liverpool vainqueur de C3 pendant que nous on est dans la merdasse. Premier souhait exaucé hier, j'espère que Villareal confirmera ce soir après sa victoire à l'aller.

 

City - Liverpool en Supercoupe de l'UEFA, vous imaginez l'horreur ? :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real/Atletico vs Seville ou Villareal

 

C'est pas une horreur non plus ^^ ?

 

Stop la Europa LigaBBVA ou l'EuropaLiga , comme bon vous semble

 

Si tout se confirme ce soir, le gros michou n'a qu'a pondre encore un truc intelligent, prendre les 6e premiers d'Espagne et les foutre en C1 la saison prochaine.

 

On peu avoir 5 anglais ou 5 espagnol la saison prochaine si Seville ou Liverpool gagne l'Europa, pour un spectateur neutre, une finale comme ca sera spectaculaire.

Les deux autres (Shakthar et Villareal) sont sur d'être en C1 la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors de question d'être pour Liverpool manquerait plus que ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal n'a même pas joué au foot pour vouloir et pouvoir se qualifier.... Une honte c'est à se demander si les mecs ne sont pas payés pour perdre.... Quelle honte footballistique...

 

Voir des nuls pareils en finale c'est quand même dur de voir ça... Ca me rappelle 2005 où ils ont été mauvais la plupart du temps pour tomber soit sur des branques ou une chance pas possible....

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penalty oublié pour Villarreal quand même à 2-0. Ca change tout.

Peu importe vu qu'apparemment le but de Griezmann était génial et sans HJ.... Un monde footballistique fait pour un certain populisme.

 

Certains vont encore crier au Klopp est génial alors que c'est pas mieux que Brendan.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool gagne le C3, ils priveraient le 4eme de PL d'accès à la C1 ooou comment ca se passe deja ? :D

non je pense pas y en aurait 5. Comme les espagnols cette année.

Peu importe vu qu'apparemment le but de Griezmann était génial et sans HJ.... Un monde footballistique fait pour un certain populisme.

 

Certains vont encore crier au Klopp est génial alors que c'est pas mieux que Brendan.

il y a HJ de Griezmann ? Je n'ai pas vu l'action bien alignée donc je sais pas durant le match ça m'a paru limite mais j'ai jamais vraiment vu. Tu as une image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense pas y en aurait 5. Comme les espagnols cette année.

il y a HJ de Griezmann ? Je n'ai pas vu l'action bien alignée donc je sais pas durant le match ça m'a paru limite mais j'ai jamais vraiment vu. Tu as une image ?

Pour moi il l'est et pour bien des journalistes il l'est aussi, je pense que tu peux te faire une idée sur les liens youtube griezman goal vs bayern ucl.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bravo à Séville aussi, vainqueur des deux dernières éditions et qui parvient encore à se hisser en finale. C'est assez épatant, sachant qu'ils n'ont pas de moyens extraordinaires. Kevin Gameiro a l'air de vivre une belle aventure là-bas. Il joue et gagnes des coupes d'europe, donc il a bien fait de quitter le PSG.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Gameiro a l'Euro on en parle. Il fera mieux que Giroud ou Gignac. Mais bon on me dira qu'il y'a deja une ossature et qu'on ne doit pas casser cet elan, ce groupe. Mais associer a Martial, Griezman ou Coman franchement ce sera une attaque de feu tout en vitesse. Alors oui la taille et les deviations comptent en attaque mais le foot c'est les pieds d'abord.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il l'est et pour bien des journalistes il l'est aussi, je pense que tu peux te faire une idée sur les liens youtube griezman goal vs bayern ucl.

Il y est bien HJ, bien souvent une position comme ça est sifflé. oui HJ.

Superbe match, victoire méritée pour Liverpool.

 

 

La finale sera très spectaculaire ;)

Un fan de united qui dit ça, mon dieu le monde est perdue... halalalalalala

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté que les Reds passent, je pensais qu'avec le 1-0 à l'allé Villareal essaierait de jouer le nul en Angleterre, c'est loupé.. En revanche Séville encore et toujours, chapeau..

 

Maintenant il ya plus qu'a espérer une victoire des espagnols en finale..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...