Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Tu rigoles OGS mais je pense sincérement que le départ de Benitez a fait du bien au Napoli.

Avant son arrivée, ils étaient la 2ème équipe d'Italie derrière la Juve. Et cet escroc a réussi à ne pas aller en LDC alors que les deux Milan étaient à la rue. Cette saison ça va beaucoup mieux pour eux, comme par hasard, aussi bien dans le jeu que dans les résultats.

Je suis là pour rire? Et là quand tu vois les affiches ça me conforte dans ce que je dis, c'est que des belles affiches et l'UCL va encore être ennuyeuse.

 

Très déçu du ritage pour United je voulais Molde car Ole Gunnar aurait montré ce que c'est que de faire jouer une équipe et se qualifier. Mais bon on va avoir du mal déjà à marquer là-bas je pense qu'on ne marquera pas plus d'un but sur les deux matchs.

 

Les pseudos experts les c******* qui voulaient Molde ou Krasnodar parce qu'ils sont soi disant nuls... Ils sont vraiment débiles ils ne connaissent rien au foot ces cons...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a toujours qui pensent qu'on est supperieur. Sur le papier evidemment parcequ'on porte le nom de MANCHESTER UNITED

 

Mais ça vous arrive de regarder ce qui se passe sur le réctangle vert ?

 

Franchement je ne suis meme pas confiant avec ce tirage. Certes je ne tremble pas de peur, mais jamais de la vie je me vois deja qualifié.

Modifié par doorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tire clairement l'équipe la plus abordable sur le papier. Pas de connerie possible.

Le petit va te montrer tu verras, ils sont à l'heure actuelle bien plus forts que nous je te le garantie mais en février ce sera peut être une autre équipe qu'on aura dans l'état d'esprit.

 

Ils ont Poulsen, Pione Sisto un crack, Akintola qui devrait marquer au moins un but, Pusic également si il est en forme

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit va te montrer tu verras, ils sont à l'heure actuelle bien plus forts que nous je te le garantie mais en février ce sera peut être une autre équipe qu'on aura dans l'état d'esprit.

 

Ils ont Poulsen, Pione Sisto un crack, Akintola qui devrait marquer au moins un but, Pusic également si il est en forme

J'ai pas dis ca serait simple. J'ai dis sur le papier, je préfère largement avoir cette équipe plutôt que dortmund fiorentina, fener.... Toutes les autres quoi.

Mauvaise forme ou quoique ce soit. On est obligé de se qualifier face à cette équipe.

Ils ont pris 4-1 et 5-0 face à naples. Et était au coude à coude avec Bruges qui etait pas terrible terrible...

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis ca serait simple. J'ai dis sur le papier, je préfère largement avoir cette équipe plutôt que dortmund fiorentina, fener.... Toutes les autres quoi.

Mauvaise forme ou quoique ce soit. On est obligé de se qualifier face à cette équipe.

Moi j'aime cette équipe car il y a un grand risque d'élimination par rapport à la Fiorentina ou Dortmund qui est une fausse équipe.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a eu un mauvais tirage. Là on a tout à perdre. Si on gagne facilement, tout le monde s'en foutra et dira que l'adversaire était bidon. Alors que si on galère, ou pire se fait éliminer, ce qui n'a rien d'inimaginable vu notre haut niveau de performance, on va se faire déglinguer.

Et sinon je trouve les affiches d'Europa League plus intéressante que celles de LDC, c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est normal,y a plus d'équipe qui jouent, plus d'engagement. Elles jouent moins pure ne pas perdre que les pensionnaires de C1.

 

Qu'est-ce que c'est ennuyant, souvent, le foot

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a eu un mauvais tirage. Là on a tout à perdre. Si on gagne facilement, tout le monde s'en foutra et dira que l'adversaire était bidon. Alors que si on galère, ou pire se fait éliminer, ce qui n'a rien d'inimaginable vu notre haut niveau de performance, on va se faire déglinguer.

Et sinon je trouve les affiches d'Europa League plus intéressante que celles de LDC, c'est grave docteur ?

Non régulier.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met une pièce sur une victoire de Naples dans cette compétition (ou au moins la finale) !

 

sinon bah... pfff, je sais pas quoi dire concernant notre adversaire... février c'est loin, on verra bien dans quel état nous serons à ce moment là :-P

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Tiens il ya un match d'Europa League un mardi :huh:

 

Fenerbahce - Lokomotiv Moscou

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas voir ce soir, mais si on va au bout, ce serais bien.

Pour la CL et parce que le club ne l'a jamais gagnée :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même "drôle" de se dire qu'on a de la "chance" d'être sorti de CL pour augmenter nos chances d'y retourner l'année d'après.

 

Je m'explique vu que c'est pas très clair. Si on était toujours en CL, nous n'aurions pour ainsi dire aucune chance d'y retourner par le biais de la victoire dans cette compétition (exemple Chelsea), alors que maintenant avec un peu (ou beaucoup) de chance, il est possible de la gagner au vu des adversaires potentiels. Je ne sous-estime pas les adversaires, on ne va surement pas la gagner, mais jouer Séville, Bâle, OM ou Lerverkusen est plus abordable que Barcelone et Bayer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou Valence ils sont chauds, 5-0 à la mi temps !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de matchs intéressant ce soir, hormis

Fiorentina - Tottenham et Dortmund - Porto, mon programme ce soir est déja fait :D

Il n'y a que des matchs intéressants en EL et ce soir yen a eu plus qu'en LDC mais bon t'aimes pas le foot lol (tu veux que des barcelone real toi je suppose) ASSE Bale était un match bien plus intéressant par exemple non seulement sur le papier mais aussi dans le résultat final.

 

Comment peut on penser qu'un Galatasaray Lazio aussi chaud n'est pas un match intéressant :D Mais 'MDR' j'ai envie de dire (pour reprendre l'argotique dégueu du footix), un sporting Leverkusen pas intéressant? UN Shakhtar SChalek belle affiche jugé par intéressant? Purée la chaleur d'un Anderlecht contre un Olympiakos invincible en son pays enfin ne pas trouver d'autres affiches intéressantes dans cette EL faut vraiment n'aimer que des Barcelone Real à tous les matchs lol

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...