Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Si j'aime pas tel ou tel clubs, je ne suis pas obligé de les regarder pour faire plaisir à ton opinion -_-

 

opinion qui d'après toi serait par exemple de suggérer à un supporter du Standard de regarder Anderlecht - Olympiakos... à un supporter du QSG de regarder Marseille - Bilbao...

 

Pour le coup t'aurais du comprendre que je parlais de clubs que je préfère regarder, et pas "match intéressant au sens global du terme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il veut te dire c'est que les clubs que tu ne trouves pas forcément intéressants, proposent du jeu et oui, il y a de belles affiches en Europa League, hier soir j'aurais du regardé Dortmund/Porto juste parce que j'adore Dortmund et qu'au moins ils auraient proposés autre chose que ce que MU à proposé...

 

Le soucis c'est qu'aux yeux des journalistes souvent, et des gens de manière générale, il n'existe souvent que quelques clubs pour rendre une affiche attractive -> Barcelone, Bayern, Real et dans une moindre mesure le PSG, le reste c'est du second plan et c'est bien malheureux, et ce qu'il soulève rejoint ce qui m'agace sur Fifa 16, la plupart des gens que tu croises ne jouent qu'avec les 4 clubs que j'ai cité.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais compris son point de vue :)

Dans un autre cas, où il n'y aurait plus de club qui m'intéresse, donc par exemple nous somme au stade des demis avec :

Shakthar - Schalke et Galatasaray - Lazio, je choisirai le Galata :)

 

(Fifa)

Il y a en qui prenne les 4 cités pensant que "y'a qu'a"...

Un ami a pris une équipe 2 etoiles, il a explosé un mec qui avait pris le Barca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend surtout de qui tu tombes sur Fifa... ça m'ait aussi arrivé de battre des grosses équipes avec une équipe moins bien noté, mais faut relativiser, c'était aussi car le mec en face jouait mal. C'est souvent le cas de toute manière, beaucoup prennent les bons clubs et sont pas terribles, et c'est encore plus flagrant s'ils prennent moins bon ! Bref, ce n'est pas sujet Fifa ici, donc je stop !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deg pour Sion. Bravo pour leur match, leur coeur. Ils ont joué en équipe et Braga a dû serrer les dents et le reste chez eux après avoir gagné 1-2 le match aller.

4-3 on aggregate.

4 franches possibilités de scorer, ou trois, par mi-temps, transversale à la 89ème, pas cool l'ambiance dans le car, j'imagine.

 

Même pas envie de dire bravo à Braga.

Oui, je sais...

 

 

 

Édit comme souvent: prédicteur de mot. Désolé, chus sur mon smartphone à 600 balles.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ... :(

 

filnic :)

 

Mince, asse c'était pourtant propulsée en huitième à la 90ème en égalisant (3-4 cumulé) hélas, cela n'a pas Zuffi...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la phase Bayal Sall encore une fois, le mec marque et sur le but du 2-1 c'est un vrai cancre. La vie de football de Bayal Sale en somme.

 

Les clubs français c'est toujours oh bah c'est pas passé loin je suis fier de mes joueurs enfin bref des losers. L'OM nul et insultant le foot français déjà pauvre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien aussi tiens, et puis cela me permettra de retourner une dernière fois à OT cette saison.

Mais delà à dire qu'on les explosera euh.... ils nous battu il y a quelques années, avec un Utd beaucoup plus fort que maintenant.

 

Tirage à 13h ojourdhui avec de très grosses écuries : tottenham liverpool mu , villareal valence Bilbao Séville , leverkusen dortmund , lazio braga shaktar anderlecht fenerbache Bâle sparta . Avec le droit de pouvoir tomber sur un club du même pays je pense ?

 

Avant non, pas au stade des 8e, mais le gros pourrait changer la règle ce midi....

Ce sera en fonction de l'épaisseur du porte-feuille des espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel quand même les règlements des tirages au sort. Surtout en C3.

 

J'espère ne pas tomber sur un trop gros pour qu'on ait le temps de récupérer quelques joueurs. Les jeunes d'hier n'élimineront pas si facilement les autres équipes. Aujourd'hui des Bâle, Fener, Shaktar, Dortmund, Séville, ... peuvent nous trimballer.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs : 10 et 17 mars

 

Shakthar Donetsk - Anderlecht

FC Bale - FC Seville

Villareal - Leverkusen

Bilbao - Valence

Liverpool - Manchester Utd............ :D

Sp Prague - Lazio Rome

Dortmund - Tottenham

Fenerbahce - Braga

 

 

Bizarrement je me suis dit après les 3 premiers matchs tirés qu'on allait se taper un anglais....

Bon, ca pourrais faire nos affaires étant donné qu'on les a battu deux fois cette saison et que leur prestation contre Augsbourg n'était pas plus brillante que nous contre Midtjylland...

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool - Manchester United :bj:

 

Il y'a du lourd comme affiches.

 

- FC Shakhtar Donetsk vs Anderlecht
- FC Basel vs Sevilla
- Villarreal vs Bayern Leverkusen
- Athletic Bilbao vs Valencia CF
- Liverpool vs Manchester United
- Sparta Prague vs Lazio
- Borussia Dortmund vs Tottenham Hotspur
- Fenerbache vs Braga

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que normalement, on regarde pas vraiment qui on joue, quand tu es un prétendant à la victoire finale, tu es supposé pouvoir battre n'importe quelle équipe, donc il faut prendre les matches comme ils viennent et se focaliser sur son groupe et en tirer le meilleur, peu importe l'adversaire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que normalement, on regarde pas vraiment qui on joue, quand tu es un prétendant à la victoire finale, tu es supposé pouvoir battre n'importe quelle équipe, donc il faut prendre les matches comme ils viennent et se focaliser sur son groupe et en tirer le meilleur, peu importe l'adversaire.

Oui mais là c'est Liverpool :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort merdique. J'aurais préféré tomber sur une équipe étrangère, histoire de voir un peu du pays.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi, l'EL oblige à jouer le jeudi. La on sera pas impacté par le déplacement.

Si on a l'objectif d'aller au bout (et j'espère qu'on l'a) c'est un avantage.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...