Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Qualifiés au prochain tour :

 

Shaktar (ou du moins je l'espère) ; Villareal ; Seville ; Dortmund, même si on verra bien !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Shakhtar et le Sparta Prague, le reste devra être éradiqué mais on sait malheureusement que ces deux clubs vont disparaitre et que le FC Seville va encore aller en demi finale comme tous les ans depuis 10 ans environ.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal c'est loin d'être fait..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Match moyen de Dortmund hier qui devra se donner à fond au match retour.

 

Et puis Braga et Bilbao qui perdent à domicile ça s'annonce compliqué pour eux au retour..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Liverpool est incapable de concrétiser la moindre occas c'est fou, jamais ils reviendront au score si ils changent pas quelque chose à la mi temps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a vraiment ét-é nuol en défense ce soir et c'est pas normal de laisser autant d'occasions....

 

Liverpool a plutôt bien joué mais Dortmund a été ignoble ca ne met pas évidemment Klopp en meilleur coach du monde les suceurs vont encore se b******

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match complètement fou, inversion totale en seconde période mais à mon avis ça a du gueuler dans le vestiaire !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a montré ses limites ce soir et la logique qu'ils ne gagnent pas cette Coupe a été respectée.

 

On peut dire juste bravo pour le spectacle mais il n'aurait pas du avoir lieu si les jaunes avaient montré une maîtrise, ce qu'ils n'ont pas réussi à faire et dès le 0-2 les mecs peuvent se prendre 4 buts..... D'une faiblesse défensive affligeante dans cette double confrontation.


C surtout liverpool qui a ete enorme dortmund on subit les attaque des reds klopp est un genie.

MDR je te conseille de revoir le match défensif de Dortmund ..... Non mais sérieux arrêtez de parler de génie particulier, les changements ont été en + logiques.

 

Balbir peut jubiler.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool et City qui représent l'angleterre du football sur la scène européenne, ça me fait mal mais ce soir Liverpool a rendu un bel hommage au foot.

Voila ce qu'il nous manque depuis le départ de Sir Alex, des émotions et de l'envie, on est très très loin dans l'envie

 

Bref, belle soirée de football, belle semaine pour le foot anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel c'est au match aller que Klopp a montré sa science et sa connaissance parfaite de Dortmund.

 

Au retour il faut noter les 3 buts encaissés malgré le peu de conviction des allemands dans certaines actions.


Bravo à eux
Franchement respect le plus total

Ah ben ça ils ont été la chercher ce n'est pas le GENIE de Klopp qui a fait ce résultat mais plutôt son énergie transmise aux joueurs qui a aidé à cela en omettant pas bien évidemment l'imposture défensive des jaunes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe que ce soit les changements ou dortmund nul ou je sais pas quoi, toujours est il qu'il faut la faire la remontée

c'est pas nous qui aurions fait ça en 2eme MT

 

malgré tout il reste Villareal qui est plutot costaud, mais les reds peuvent la gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe que ce soit les changements ou dortmund nul ou je sais pas quoi, toujours est il qu'il faut la faire la remontée

c'est pas nous qui aurions fait ça en 2eme MT

 

malgré tout il reste Villareal qui est plutot costaud, mais les reds peuvent la gagner

Comme le Shakhtar ou j'espère la qualification de Seville face à Bilbao lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour le football anglais, mais j'aurais aimé que ça soit nous qui représente notre championnat et pas deux de nos pires ennemis :P

Ceci dit, ça faisait un moment que les anglais ne s'étaient pas autant illustré, et ça clouera le bec à ceux qui avaient enterré la PL un peu trop tôt, sans compter la prometteuse saison prochaine avec l'arrivée d’entraîneurs réputés, et certainement de joueurs aussi... C'est reparti je pense... :eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...