Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!! Hurry Hurrie Hurricane Come Together!!!

 

Do You Do You Saint Trophez ! Lalala! Do You Do You Saint Trophez ! Lalala! Do You Do You Saint Trophez ! Lalala! Do You Do You Saint Trophez ! Lalala! Do You Do You Saint Trophez ! Lalala!

 

SHAQUILLE THE REAL DEAL OOOOOOOOOOOOOO'NEAL

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis M.U à peu près depuis l'arrivée de Canto (1992). Non pas que j'étais fan de Canto, mais le fait qu'il y joue a permis qu'on parle plus de ce club (je regardais l'équipe du dimanche) et donc que je puisse m'y intéresser. J'ai toujours entendu parler de la rivalité entre ces 2 clubs et de la quasi-haine entre leurs supporters. Je sais que ça existe, mais je ne l'ai jamais ressentie car depuis que je suis M.U, ce club a été champion 13 fois et Liverpool zéro. En nombre de titres, depuis leur création on peut dire il y a bien rivalité, mais pas sur les 20 dernières années. En caricaturant un peu c'est comme si on me parlait d'une rivalité entre le QSG et le stade de Reims (gros palmarès, mais pas à la même époque). Enfin bon, j'aime Manchester mais je n'ai rien contre Liverpool qui est un grand club historique et passionnant. Par contre, je ne peux pas en dire autant des clubs dopés au pétrodollars comme City ou Chelsea.

 

Je suis quand même plus pour Séville, mais juste parce que ça me fait rigoler de voir Kevin Gameiro gagner des coupes d'europe pendant que son ancien club ne dépasse pas les 1/4 de finale.

Complètement d'accord.

 

Je suis le premier soulé quand certains disent qu'on ne peut pas supporter un club étranger, ça c'est des conneries. En revanche il y a un point sur lequel nous, étrangers, auront toujours un manque : nous n'avons jamais VÉCU cette rivalité. Cette haine dépasse largement le cadre du sport, on le sait parce qu'on a éventuellement pu se documenter sur le sujet (honnêtement, combien d'entre nous le font vraiment? soit dit en passant), pas parce qu'elle fait partie de notre histoire personnelle et familiale, de notre ADN. Et même en y étant pas nés, si à la limite nous y vivions aujourd'hui et que nous allions au stade, ok. Mais même pas.

Après il ne nous est évidemment pas interdit de détester Liverpool, mais il faut simplement admettre que cette animosité n'atteindra jamais le quart de celle que vivent les locaux.

  • J'aime 2

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Liverpool gagne l'Europa League, il me semble qu'ils gagnent un accès au tour préliminaire de la C1. Si le nombre de places en C1 est plafonné, cela pourrait rendre une éventuelle 4ème place complètement inutile. Est ce bien cela ? J'ai un doute sur ce point.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis défenseur du foot anglais lorsqu'il s'agit de la scène européenne.

 

Autant je saute de joie quand nos rivaux perdent, autant sur la scène européenne j'aime (je suis pas en trans non plus) les voir gagner.

 

Je me place un peu comme Robin Masters. J'ai du respect pour Pool et son histoire. Moins pour City et Chelsea même si j'ai aimé le parcours de City en LDC. Arsenal, je crois que c'est viscéral, je les hais plus que tout.

 

Face à Séville, je serais pour Pool, pour défendre le foot anglais face au foot espagnol que je ne peux pas blairer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis défenseur du foot anglais lorsqu'il s'agit de la scène européenne.

 

Autant je saute de joie quand nos rivaux perdent, autant sur la scène européenne j'aime (je suis pas en trans non plus) les voir gagner.

 

Je me place un peu comme Robin Masters. J'ai du respect pour Pool et son histoire. Moins pour City et Chelsea même si j'ai aimé le parcours de City en LDC. Arsenal, je crois que c'est viscéral, je les hais plus que tout.

 

Face à Séville, je serais pour Pool, pour défendre le foot anglais face au foot espagnol que je ne peux pas blairer.

Salut

 

Entièrement d'accord avec toi.

 

Pour Arsenal moi c'est surtout les commentateurs français qui font que je veux toujours les voir perdre

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent un peu les Tableaux d'avant compétition; on a une chance de croiser Nice en EL l'année prochaine ? Si oui à partir de quel tour ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut les croiser dès les phases de poule. A vérifier, mais on devrait être tête de série et Nice ne le sera pas.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseurs du foot anglais ou anti-Liverpool à fond ce soir?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur du foot anglais.

 

La même.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas je sens un p***** de match, hyper offensif.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseur du beau jeu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre est espagnol

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mec vient de me dire que si Liverpool gagne l'Europa League, on serait en barrage en EL nous ? Mais ca n'a aucun sens puisque Liverpool serait alors en LDC non ?

Aucun sens oui. On est d'ores et deja qualifier en EL meme avant de jouer la finale de la Cup. D'ailleurs si Palace nous bat ils seront en Europa League la saison prochaine.

 

P.s: Cette coupe est definitivement Sevillan...

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sale l'arbitrage, incroyable pour une finale. Un Caen / Nice aurait été mieux géré.

Si j'étais parano, je relèverais que c'est encore en faveur d'une équipe espagnole sur le plan Européen. Mais bref.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Etant fan de United je ne peux qu'être heureux ce soir mais par contre furieux contre un arbitrage médiocre en première mi-temps (Pour une fois que c'est en défaveur d'un club ennemi ça change me direz vous).

 

Grande seconde mi-temps de Séville qui a été chercher la victoire en jouant remparuqablement bien au football mais bon à 2-0 c'est sans doute différent, je vais quand même passer une belle soirée ça aurait été laid de voir Liverpool soulever le trophée.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez.... Pour Liverpool? Ca sera des Kloppinettes !!! :lol:

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...