Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Un fan de united qui dit ça, mon dieu le monde est perdue... halalalalalala

 

Et j'ai pas peur de le dire, et puis même ce n'est que la vérité ^^

 

Quand on les voit jouer face à Dortmund et face à Villareal, c'est limite de dire qu'ils se sont foutu de notre gueule, qu'ils ont joué en marchant vu notre faible niveau.

Combien de buts on se serait pris sinon ^^ ?

 

J'aime le foot Anglais et quand les notres sont éjectés, je serais toujours derrière les derniers représent, que soit City, Chelsea, Liverpool, Leicester, Tottenham. et deuxièmen ben il y a des belges en Angleterre donc...

Maintenant ne dit pas ce que je ne veux pas dire ^^, si un belge va au qsg.... jamais ne serait pour ces c******* du qsg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais City et Liverpool en finale. J'aurai Liverpool. Je ne déteste pas Liverpool, c'est un vrai club, avec les meilleurs, peut-être, supporters du monde.

J'aime les voir se vautrer en PL et FA Cup, mais l'Europe, ça ne me dérange pas. Deuxième de PL non plus et finaliste malheureux de FA Cup non plus.

Pourquoi détester Liverpool? Je n'ai jamais compris ça.

 

Un fan de united qui dit ça, mon dieu le monde est perdue... halalalalalala

Et pourquoi?

Pourquoi détester Liverpool?

On ne peut pas? C'est interdit? Nous ne sommes pas seuls à supporter les clubs anglais en dehors des compétitions domestiques.

Bon, Après, chus qu'un supporter de longue date, de toujours, mais peut-être pas un vrai, vu que je ne suis pas natif du Greater Manchester...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à fond derrière Villareal, mais j'ai pris mon pied en regardant la prestation collective de Liverpool.

Soirée de m**** en somme...

 

Ca me manque les soirées folles européennes avec MU !

 

A noter que Liverpool est un peu la seule équipe à faire honneur à la fameuse combativité anglaise cette saison.

Quand in voit ce que nous on a proposé le c** entre la C1 et la C3, Arsenal c'est toujours la même rengaine, Chelsea à oublier, City qui a jouer son match de pré-saison en demi-finale retour etc...

 

Il n'y a que Liverpool qui a proposé de grands matches au niveau européen cette saison.

 

Bravo à eux. Et ça fait doublement mal au c**.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool montre de la rage, du trempage de maillot, de la détermination, de la générosité, de l'offensif, tout ce que n'a pas notre club depuis 3 ans. L'excuse de la reconstruction va durer 10 piges ici.

 

On a tout pour bien faire, malheureusement, on avance pas, on recule. Zéros progrès.

 

On rigolera moins quand les scousers seront qualifiés pour la CL grâce à leur victoire face à Séville, parce que oui, vu leur forme en EL et malgré que Séville soit double tenant du titre, Liverpool ira au bout.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo belle prestation des ezds qui regale a chaque match retour de cette compétition klopp a vraiment changé cet equipe il etait tous simplement la personne qu il nous fallait et on rique de s en mordre les doigts encore tres longtemps vu que vangaal va rester et les mauvais jouzurs recruter qui ne mouille pas le maillot. Bref je le dit et le repete liverpool va faire l année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hors jeu de Griezmann je comprends vraiment pas... si tu regardes la même actions sur un tableau blanc, avec des pions à la place des joueurs, y'aura pas hors jeu et c'est encore plus net quand on voit l'image montrée ici... faut regarder les pieds et non le corps, un joueur qui va vers l'avant penchera en direction du but tandis que ceux qui défendent sortiront de leur camps et donc forcément, leurs corps penchera vers la direction opposée m'enfin...

 

Sinon pour Villareal hier soir, ils devaient pas vraiment vouloir aller en finale, vu le niveau de jeu affiché... à la fois c'est cool, y'aura pas 2 finales 100% espagnoles, mais d'un autre côté... Liverpool quoi...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filnic, juste comme ça t'es au courant que ce sont ces mêmes supporters de Liverpool qui se moquaient de la disparition de certains de nos joueurs, lors du fameux crash de 58 ?

Meilleur supporters du monde, je serai plus dubitatif là-dessus ;)

 

Après pour ce qui est du club, il y a une rivalité historique et je pense qu'on souhaite pas que l'un gagne plus que l'autre voilà tout. Mais en soi, Liverpool reste une équipe légendaire on peut difficilement contester ça.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le hors jeu de Griezzman je comprends vraiment pas... si tu regardes la même actions sur un tableau blanc, avec des pions à la place des joueurs, y'aura pas hors jeu et c'est encore plus net quand on voit l'image montrée ici... faut regarder les pieds et non le corps, un joueur qui va vers l'avant penchera en direction du but tandis que ceux qui défendent sortiront de leur camps et donc forcément, leurs corps penchera vers la direction opposée m'enfin...

 

Sinon pour Villareal hier soir, ils devaient pas vraiment vouloir aller en finale, vu le niveau de jeu affiché... à la fois c'est cool, y'aura pas 2 finales 100% espagnoles, mais d'un autre côté... Liverpool quoi...

ca n'existe pas l'histoire des pieds.

Un joueur est en position de hors-jeu si : • il est plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l’avant-dernier adversaire.

Donc je suppose que c'est totale interprétation. Soit tu prends les pieds, soit tu prends le corps, enfin le buste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, des supporters de United usent de Trash Singing sur les deux drames majeures ayant frappés le club dans les 80. Je fais quoi, je vais supporter Chesterfield?

Et honnêtement, qu'est-ce que ça me fait, à moi, un crash d'avion en 1958?

J'ai jamais tiré une émotion de cette histoire. Par contre, en voyant les images des supporters scouz morts alignés sur le bitume, oui, j'ai été émotionné.

Les supporters des Reds sont énormes, c'est ainsi. Et pas que les away. Et même après toutes ces années de disette, ils restent fiers. Même les supporter du continent.

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait ch***, mais je supporte quand même Liverpool dans cette finale !

Ils font un super parcours, beaucoup d'émotion, c'est beau. Qu'on aime ou pas leur club.

 

United gagnant de la Fa cup, Pool' de la C3, ça fait deux trophées pour des équipes qui ont besoin de retrouver leur standards. Y'a plus qu'a...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie, des supporters de United usent de Trash Singing sur les deux drames majeures ayant frappés le club dans les 80. Je fais quoi, je vais supporter Chesterfield?

Et honnêtement, qu'est-ce que ça me fait, à moi, un crash d'avion en 1958?

J'ai jamais tiré une émotion de cette histoire. Par contre, en voyant les images des supporters scouz morts alignés sur le bitume, oui, j'ai été émotionné.

Les supporters des Reds sont énormes, c'est ainsi. Et pas que les away. Et même après toutes ces années de disette, ils restent fiers. Même les supporter du continent.

Oui c'est vrai. Qu'est ce que ça nous fait une guerre en 39-45 ? On n'est pas concerné qu'est ce qu'on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ce n'est parce que certains supporters d'United ont décidé de jouer dans la connerie, que tu dois aller supporter un autre club. Je pense simplement qu'ils ne faut pas trop en faire, ils ont leur qualité ainsi que leur défaut, comme tout supporter d'une équipe de football. Je suis bien plus admiratif, des supporters du Napoli par exemple qui eux ont connu la vrai misère niveau succès (Pas un triplé en 2001 ou une LDC en 2005) , et ce club a commencé à renaître que bien récemment. Pourtant ils ont également été présent et toujours derrière leur équipe, Il y a pleins de supporters fidèles dans le circuit footballistique, je trouve que ceux des scousers sont légèrement surfaits. Mais ils ont un public bouillant je ne le nie pas.

 

D'ailleurs subjectivement parlant, l'atmosphère d'Anflied était bien plus électrique à mes yeux dans la décennie précédente. J'étais bien plus enthousiasmé lors d'un match devant leur public.

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, ce n'est parce que certains supporters d'United ont décidé de jouer dans la connerie, que tu dois aller supporter un autre club. Je pense simplement qu'ils ne faut pas trop en faire, ils ont leur qualité ainsi que leur défaut, comme tout supporter d'une équipe de football. Je suis bien plus admiratif, des supporters du Napoli par exemple qui eux ont connu la vrai misère niveau succès (Pas un triplé en 2001 ou une LDC en 2005) , et ce club a commencé à renaître que bien récemment. Pourtant ils ont également été présent et toujours derrière leur équipe, Il y a pleins de supporters fidèles dans le circuit footballistique, je trouve que ceux des scousers sont légèrement surfaits. Mais ils ont un public bouillant je ne le nie pas.

 

D'ailleurs subjectivement parlant, l'atmosphère d'Anflied était bien plus électrique à mes yeux dans la décennie précédente. J'étais bien plus enthousiasmé lors d'un match devant leur public.

D'autant plus que l'appellation "meilleurs supporters" n'est pas très appropriée. Meilleur public déjà c'est autre chose. Etre supporter de la Roma ça doit pas être très facile non plus. Mais y en a d'autres. En France, les supporters de Lens ont un truc spécial par exemple selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'existe pas l'histoire des pieds.

Un joueur est en position de hors-jeu si : • il est plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l’avant-dernier adversaire.

Donc je suppose que c'est totale interprétation. Soit tu prends les pieds, soit tu prends le corps, enfin le buste.

 

Et le point de départ, puisqu'on parle toujours de point de départ quand on parle de hors-jeu, il est où concernant le joueur?

 

A savoir, est-ce que ce sont ses pieds ou son buste qui le font avancer? Et quand je parlais de pions, la base d'un pion, c'est le bas et non le haut, donc je vois même pas en quoi y'à débat, bref.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le point de départ, puisqu'on parle toujours de point de départ quand on parle de hors-jeu, il est où concernant le joueur?

 

A savoir, est-ce que ce sont ses pieds ou son buste qui le font avancer? Et quand je parlais de pions, la base d'un pion, c'est le bas et non le haut, donc je vois même pas en quoi y'à débat, bref.

oui pourtant dans les courses ce qui compte c'est la tête... Pas les bras mais le buste. C'est pour ça que les coureurs se penchent. Donc bon chacun interprète comme il veut. Y a hors jeu pour certains, pour d'autres non. Et j'ai l'impression que personne se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que compter le haut du corps ça ne sert à rien et le résultat tournera majoritairement en faveur des défenses...

 

Comme je l'ai dis plus haut, c'est une question de logique et de bon sens... le mec qui court vers la droite aura le haut du corps penché vers la droite et le mec qui court vers la gauche aura le haut du corps penché sur la gauche, résultat en ayant les points d'appuis aux mêmes endroits, tu verras pas forcément la même chose au niveau du haut du corps, donc trompeur.

 

Edit : Alors qu'avec les pieds comme référence, au moins il n'y a pas discussion vis à vis du placement des joueurs et compagnie... ils sont là où ils sont au départ de l'action peu importe la direction où le joueur va.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que compter le haut du corps ça ne sert à rien et le résultat tournera majoritairement en faveur des défenses...

 

Comme je l'ai dis plus haut, c'est une question de logique et de bon sens... le mec qui court vers la droite aura le haut du corps penché vers la droite et le mec qui court vers la gauche aura le haut du corps penché sur la gauche, résultat en ayant les points d'appuis aux mêmes endroits, tu verras pas forcément la même chose au niveau du haut du corps, donc trompeur.

 

Edit : Alors qu'avec les pieds comme référence, au moins il n'y a pas discussion vis à vis du placement des joueurs et compagnie... ils sont là où ils sont au départ de l'action peu importe la direction où le joueur va.

 

sur des cas de hors jeu c'est extremement rare que le défenseur soit en train de piquer un sprint vers l'avant. Ils sont plutôt sur leurs appuis ou alors trottinent mais eux leur buste est souvent aligné avec le reste.

Oui si on voit comme OGS ça avantage beaucoup la défense, si on voit comme toi ça avantage tout le temps l'attaque...

 

Et en fait je retire ce que j'ai dit tout à l'heure en disant que personne avait tort. En fait OGS avait raison, et toi tort. Griezmann était donc hors jeu :

"Pour rappel, si un joueur se trouve sur la même ligne que son vis-à-vis, ce sont toutes les parties du corps qui sont prises en compte dans la décision mis à part les bras."

 

http://www.ilosport.fr/football/tout-savoir/hors-jeu-l-etre-ou-ne-pas-l-etre/

Le corps est devant sur l'image droite du joueur dans la lignée du juge de touche.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Griezmann est pas hors-jeu, c'est pas parce que trois pékins et quelques journalistes vont dire une chose que je vais adhérer, c'est la même chose pour tout, je le vois pas hors-jeu et je ne suis pas pro Atletico, ni pro Griezmann donc bon... et désolé d'être pour le jeu (paradoxal quand on sait que l'action concernée touche l'Atletico vs le Bayern) dans un football moderne où les coups de pieds arrêtés sont légions et font la pluie et le beau temps sur les résultats, mais oui, je suis favorable à l'attaque perso.

 

Surtout que sur l'image en page 11 ici même, si tu regardes bien les pieds des joueurs, Griezmann est même légèrement en retrait par rapport aux deux défenseurs, donc pas la même ligne, donc le ptit rappel est useless.

 

Edit : Et sur leurs appuis mais tournés dans quelle direction? Donc forcément le corps qui balance où...?

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et j'ai pas peur de le dire, et puis même ce n'est que la vérité ^^

 

Quand on les voit jouer face à Dortmund et face à Villareal, c'est limite de dire qu'ils se sont foutu de notre gueule, qu'ils ont joué en marchant vu notre faible niveau.

Combien de buts on se serait pris sinon ^^ ?

 

J'aime le foot Anglais et quand les notres sont éjectés, je serais toujours derrière les derniers représent, que soit City, Chelsea, Liverpool, Leicester, Tottenham. et deuxièmen ben il y a des belges en Angleterre donc...

Maintenant ne dit pas ce que je ne veux pas dire ^^, si un belge va au qsg.... jamais ne serait pour ces c******* du qsg

Tu refuse de supporter le psg mais tu supporterai city, chelsea, liverpool etc... sans problème ?

Je préfère qu'un espagnol, italien ou autre gagne plutôt que nos rivaux, pour un supporter de united logique non ???

 

Après être impressionné par une équipe à l'occasion je veux bien, mais de là a dire supporter c'est autre chose, on a l'impression que vous leur faites une pipe tellement ils sont magnifique les scousers. Pourquoi ne pas supporter looserpool toute l'année et ne pas t'acheter un t shirt ???

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour ça que j'ai dis que j'étais partagé perso, d'un côté du 100% espagnol sur les 2 tableaux ça m'aurait fait ch***, mais de l'autre... si y'à pas les clubs que je supporte concernés, je vais pas être derrière des clubs rivaux de ceux-cis... :D

 

Après comme tu dis, ça n'empêche pas de les trouver impressionnants ou même d'avoir envie que ton équipe actuelle ait un peu de ce qui est montré sur le terrain par ces autres équipes mais au delà ça devient presque inquiétant !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais City et Liverpool en finale. J'aurai Liverpool. Je ne déteste pas Liverpool, c'est un vrai club, avec les meilleurs, peut-être, supporters du monde.

J'aime les voir se vautrer en PL et FA Cup, mais l'Europe, ça ne me dérange pas. Deuxième de PL non plus et finaliste malheureux de FA Cup non plus.

Pourquoi détester Liverpool? Je n'ai jamais compris ça.

 

Et pourquoi?

Pourquoi détester Liverpool?

On ne peut pas? C'est interdit? Nous ne sommes pas seuls à supporter les clubs anglais en dehors des compétitions domestiques.

Bon, Après, chus qu'un supporter de longue date, de toujours, mais peut-être pas un vrai, vu que je ne suis pas natif du Greater Manchester...

Pourquoi détester Liverpool ?

La saveur des United Liverpool vient justement de cette haine, l'histoire entre les deux clubs, Gerrard par exemple et beaucoup d'autres choses encore.

Supporter Liverpool et United, non on ne peut pas, c'est une hérésie, c'est contre nature.

Interdit ? Oui j'aimerai que ce soit interdit et qu'il y est même une loi européenne lol

 

Sérieusement, ce qui me fait rire et même pleurer c'est voir bon nombre de supporter prêt à l'heure actuelle à aller supporter d'autres club et refuser de supporter leur soir disant club de coeur parce que l'on ne gagne plus rien et que le jeux n'est pas top. Oui ça me dérange de voir toutes ces girouettes clamé haut et fort leur amour de United pour après dire liverpool, j'adore leur matchs. Oui en tant que supporter de Manchester United j'ai du mal.

 

Après il est vrai que l'on est dans un monde où toutes les traditions et valeurs se perdent.

Sans toutes les haines qui ont cours, le foot anglais n'aurait pas été aussi beau. Maintenant on a le droit a des hippies à tous les niveaux....

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis M.U à peu près depuis l'arrivée de Canto (1992). Non pas que j'étais fan de Canto, mais le fait qu'il y joue a permis qu'on parle plus de ce club (je regardais l'équipe du dimanche) et donc que je puisse m'y intéresser. J'ai toujours entendu parler de la rivalité entre ces 2 clubs et de la quasi-haine entre leurs supporters. Je sais que ça existe, mais je ne l'ai jamais ressentie car depuis que je suis M.U, ce club a été champion 13 fois et Liverpool zéro. En nombre de titres, depuis leur création on peut dire il y a bien rivalité, mais pas sur les 20 dernières années. En caricaturant un peu c'est comme si on me parlait d'une rivalité entre le QSG et le stade de Reims (gros palmarès, mais pas à la même époque). Enfin bon, j'aime Manchester mais je n'ai rien contre Liverpool qui est un grand club historique et passionnant. Par contre, je ne peux pas en dire autant des clubs dopés au pétrodollars comme City ou Chelsea.

 

Je suis quand même plus pour Séville, mais juste parce que ça me fait rigoler de voir Kevin Gameiro gagner des coupes d'europe pendant que son ancien club ne dépasse pas les 1/4 de finale.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais City et Liverpool en finale. J'aurai Liverpool. Je ne déteste pas Liverpool, c'est un vrai club, avec les meilleurs, peut-être, supporters du monde.

J'aime les voir se vautrer en PL et FA Cup, mais l'Europe, ça ne me dérange pas. Deuxième de PL non plus et finaliste malheureux de FA Cup non plus.

Pourquoi détester Liverpool? Je n'ai jamais compris ça.

 

Et pourquoi?

Pourquoi détester Liverpool?

On ne peut pas? C'est interdit? Nous ne sommes pas seuls à supporter les clubs anglais en dehors des compétitions domestiques.

Bon, Après, chus qu'un supporter de longue date, de toujours, mais peut-être pas un vrai, vu que je ne suis pas natif du Greater Manchester...

Déjà poser cette question est inutile.....

 

T'es fan de United? DRUGS AND DOCKERS

 

Comme les fans du Milan ne peuvent pas supporter que la Juventus gagne la LDC, comme les fans du PSG ne peuvent pas supporter que l'OM gagne la LDC. etc....

 

LES FANS DE LIVERPOOL NOUS EMMERDENT AVEC LEURS TIFOS QUI NOUS RAPPELENT QU'ON A MOINS DE LDC QU'EUX???? Ces mêmes fans qui nous crachent à la gueule t et qui pissent à la raie des morts de 58???? Ces mêmes gens qui cautionnent leurs fans qui sont les responsables pour la pluprt des morts du Hesyel??? 'Oui oui j'ai étudié l'histoire de ce match'.... Enfin bref

 

Purée Dans le Heysel tu peux te dir qu'il y a une certaine faute des flics c'est vrais mais si ces enf***** de scousers n'avaient pas voulu tuer les turinois.....

 

Au passage il existe des liverpuleins qui font des descentes pour casser du United.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi détester Liverpool ?

La saveur des United Liverpool vient justement de cette haine, l'histoire entre les deux clubs, Gerrard par exemple et beaucoup d'autres choses encore.

Supporter Liverpool et United, non on ne peut pas, c'est une hérésie, c'est contre nature.

Interdit ? Oui j'aimerai que ce soit interdit et qu'il y est même une loi européenne lol

 

Sérieusement, ce qui me fait rire et même pleurer c'est voir bon nombre de supporter prêt à l'heure actuelle à aller supporter d'autres club et refuser de supporter leur soir disant club de coeur parce que l'on ne gagne plus rien et que le jeux n'est pas top. Oui ça me dérange de voir toutes ces girouettes clamé haut et fort leur amour de United pour après dire liverpool, j'adore leur matchs. Oui en tant que supporter de Manchester United j'ai du mal.

 

Après il est vrai que l'on est dans un monde où toutes les traditions et valeurs se perdent.

Sans toutes les haines qui ont cours, le foot anglais n'aurait pas été aussi beau. Maintenant on a le droit a des hippies à tous les niveaux....

Dis, je supporte United avant tout. Mais chaque match de foot que je regarde, j'ai un favori, un préféré. Ce sera Liverpool. Sors-moi un de mes postes ou je dénigre United.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà poser cette question est inutile.....

 

T'es fan de United? DRUGS AND DOCKERS

Comme je le dis depuis que je suis inscrit. J'adore détester Liverpool face à United, et j'adore adorer qu'ils lose leurs courses au 19ème titre depuis 26 ans.

Ni plus ni moins. Mon meilleur pote est à Liverpool ce que je suis à United. C'est mon meilleur pote. J'aime regarder des matchs de Pool avec lui. Et quand ils gagnent, je ne lui casse pas un bras.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...