Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Normal à MU... Kagawa était jamais mis à la place où il était le meilleur... comme quoi même Sir Alex faisait d'la m**** par moment... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund mène 1-0 à la mi temps.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup comment Tuchel fait jouer son équipe.


Méchant pétard de Reus.

 

2-0

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!

 

Bah c'est sûr que c'est pas le jeu développé par LvG avec MU.... :lol:

 

Et cette ambiance... autre chose qu'OT quand même... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah normal le score de Tott. Pochetinho il a manqué de respect total à l'adversaire en alignant son équipe tris alors qu'il ne joue que Aston Villa ce week end. Le mec il abuse.

De toute facon je m'en fous, je déteste cette équipe. Aucun sérieux chez eux, des joueurs qui se la joue fin techniquement en gardant de manière relou trop longtemps la balle pour finalement la perdre ou faire une passe à deux mètres ou une passe compliquée. Tout le monde crie au génie concernant leur jeu mais moi ils me tapent sur les nerfs qu'autre chose.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé les Spurs n'ont aucun niveau en Europe, comme d'habitude.


bah normal le score de Tott. Pochetinho il a manqué de respect total à l'adversaire en alignant son équipe tris alors qu'il ne joue que Aston Villa ce week end. Le mec il abuse.

De toute facon je m'en fous, je déteste cette équipe. Aucun sérieux chez eux, des joueurs qui se la joue fin techniquement en gardant de manière relou trop longtemps la balle pour finalement la perdre ou faire une passe à deux mètres ou une passe compliquée. Tout le monde crie au génie concernant leur jeu mais moi ils me tapent sur les nerfs qu'autre chose.

Oui c'est franchement pas normal...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocchetino mise tout sur le championnat.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé les Spurs n'ont aucun niveau en Europe, comme d'habitude.

Oui c'est franchement pas normal...

 

3-0, bien fait pour sa gueule ils sont éliminés là.

 

ca lui apprendra, la prochaine fois il prendra plus au sérieux son adversaire...enfin si son intention est de se qualifier bien sur.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Shinji

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3-0, bien fait pour sa gueule ils sont éliminés là.

 

ca lui apprendra, la prochaine fois il prendra plus au sérieux son adversaire...enfin si son intention est de se qualifier bien sur.

Il n'a pas respecté son club, la compétition, les fans etc

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocchetino mise tout sur le championnat.

 

on aurait compris s'il n'affrontait pas AV ce week end. Avec l'équipe de ce soir il bat AV les mains dans la poche. Dortmund c'est un autre niveau, il faut y aller avec tous tes armes quand tu t'appelles Tott

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, il a rien respecté là... en faisant cette composition... :P

 

Edit : Et même à 3-0, qui joue encore pour marquer?

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas respecté son club, la compétition, les fans etc

 

trop ca. il s'est pas respecté lui même aussi lol, vu la réputation qu'on lui prête.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il n'y aura que 3 anglais qualifiable en C1 dans 2 ans et que Utd finira 4e....

 

C'est qu'on ne mérite rien de plus.

 

Ou bien si la C1 repasse sur une formule moins "ouverte" et donc moins de clubs en compétition...

 

Au final, c'est à nous de nous sortir les doigts pour retrouver ce qui doit être notre place dans le championnat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne mérite pas d'être aussi "haut" ces 3 dernieres saisons... on a un standing de 7-8-9-10 avec ce qu'on voit sur le terrain.

Louis qui parle de malchance... moi je dis qu'on est très chanceux de pas être plus bas

 

Et bien justement, si on ne "mérite pas" alors je ne vais pas pleurer parce qu'on aura pas réussi à accrocher la C1 via une quatrième place.

Je préfère qu'on y soit en tant que champion (c'était d'ailleurs le principe de base de cette compétition), plutôt que d'entrer dans une espèce de routine à la Arsenal. Si on se plante, on se plante, pas de problème, du moment que le club cherche à bouger sans se laisser engluer.

 

Que la PL garde 4 places en C1, c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Alexou, l'indice UEFA je m'en préoccupe pas, si MU ne se qualifie plus pour x raison, ça sera aussi avant tout car ils ne le méritent plus et qu'ils ne font rien pour y entrer par la grande porte... si c'est pour se manger une qualification difficile via barrage et compagnie, pour au final tout chibrer au 1er tour, autant ne pas la jouer de toute façon... au club de réagir et de faire en sorte de revenir au top niveau et de ne pas devenir un club de seconde zone qui se qualifiera une fois tout les 5 ans pour une coupe d'europe et qui sera heureux que ça se produise car ça fera un peu de depaysement aux supporters...

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...