Kamak Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Depay ou Martial tu les mets au barça ils mettent 30 buts chacun dans l'année vu comme ça joue. C'est notre jeu qui est pourri, pas les joueurs. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Depay ou Martial tu les mets au barça ils mettent 30 buts chacun dans l'année vu comme ça joue. C'est notre jeu qui est pourri, pas les joueurs. et rooney ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 et rooney ? Rooney, au moins 50 buts et nommé ballon d'or 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Rooney, au moins 50 buts et nommé ballon d'or J'ai parlé des deux jeunes que tu vois dans mon post, pas la peine de déformer mes propos. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Tellement d accord ! dans notre jeu aucun attaquant n est fait pour briller ni les ailiers ! Notre jeu est tellement lent que nos joueurs ne peuvent pas percuter facilement . Je me souviens pas d une seule contre attaque . C est comme demandé à un sauteur en longueur de sauté sans élan Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai parlé des deux jeunes que tu vois dans mon post, pas la peine de déformer mes propos. J'ai cité Jiminy Kamak Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai parlé des deux jeunes que tu vois dans mon post, pas la peine de déformer mes propos. Non moi je relevais juste que dans ces équipes qui survolent leur championnat, pas besoin d'être bon pour être performant; être moyen suffit à conclure les actions organisées par les 10 autres derrières qui continueront à te servir caviars sur caviars. Après j'dis pas que ça marche avec tout le monde, même un Borini n'y arriverait pas la bas ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Moi je suis plus pour..............Schnei.........Mata.... HerreraLingard..Depay Martialet 4 derrière qui vous voulez vu qu'on aura 90% de possession et le meilleur goal du monde. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 27 novembre 2015 Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Il faut qu'il se fasse greffer un cerveau mais bon ya de l'espoir je pense . Pour la greffe ? Ça n'a encore jamais été tenté il me semble, ça s'annonce donc compliqué. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 novembre 2015 Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Depay est au top, il est musclé et véloce. Je me demande juste pourquoi il tombe tout le temps au moindre contact d'oiseau... Je ne vois pas autre chose que de lui faire un sérieux dépistage anti-drogues. Est ce qu'on a le temps de former des racailles pour qu'ils deviennent des hommes? Bouge-toi les fesses espèce de vieux Cheddar moisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Il est jeune et perfectible mais il a les bases physiques pour être excellent. Il faut de la patience. Parfois ça fonctionne (Smalling) parfois ça ne fonctionne pas (Jones). Mais pour arriver au niveau où on doit être il faudra qu'il gagne sa place. Avoir du talent ne suffit pas, il faut l'exploiter, c'est ce qui est le plus important, ça vaut pour Januzaj, Pereira ou Wilson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je te trouve dure àvec Jones moi j'aime sà fougue, son principal défauts ce sont ses pépins physique, je pense que sur une longue période sans blessure ont auras notre charnière centrale Cômme à la grande époque, smalling l intelligent et Jones le guerrier le bourin. Pour revenir à menphis je pense qu il a besoin de temps mais surtout d'arrêter d'avoir un rythme de vie de bad boy je met ma main à couper que c'est un buveur fumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Je te trouve dure àvec Jones moi j'aime sà fougue, son principal défauts ce sont ses pépins physique, je pense que sur une longue période sans blessure ont auras notre charnière centrale Cômme à la grande époque, smalling l intelligent et Jones le guerrier le bourin. Pour revenir à menphis je pense qu il a besoin de temps mais surtout d'arrêter d'avoir un rythme de vie de bad boy je met ma main à couper que c'est un buveur fumeur Non mais moi aussi je l'aime bien le Philou mais à un moment donné il faut aussi regarder les choses en face, il n'a jamais confirmer des espoirs qui se trouvaient à la base plus grands que ceux placés en Smalling. Et comme tu dis le bourrin, c'est sûrement parce qu'il est trop bourrin qu'il se blesse tous les quatre matins... Memphis, fumeur oui je pense. Buveur pas sûr. Déjà il a pris en masse musculaire à fond, c'est pas du tout le même joueur qu'au PSV, je pense qu'on l'a gonflé en lui disant que les défenses de PL c'était quelque chose mais là c'est trop, il a perdu en explosivité, en vivacité, bref en grande partie ce qui faisait sa force quand on l'a recruté. Il va devoir sécher un peu s'il veut revenir à son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Assez bonne entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Oui l'un des seuls satisfaisants aujourd'hui. Il mériterait de réintégrer le 11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est pas avec juste ça qu'on mérite une réintégration lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 Bonne entrée today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 décembre 2015 Partager Posté(e) le 5 décembre 2015 C'est pas avec juste ça qu'on mérite une réintégration lol Eh ben au vu du niveau des autres mon vieux ça serait pas scandaleux...ce qui fait peur à dire j'en conviens ça montre dans quelle m**** on patauge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il y a du mieux, même si il y a encore du déchet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevils972 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J’espère vraiment un bon match de sa par qu'il se réveil car de plus en plus son niveau m’inquiétè et beaucoup ne sont pas d'accord avec moi mai son début de saison ressemble en pire a celui de di maria si cela continue je suis sur que les médias vont parler de départ exemple Memphis de retour au psv même si je suis pour qu'il reste au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Nullisime Nullissime * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Match dé-geu-lasse. Un vrai ralentisseur de jeu, j'ai jamais vu ça, aucune spontanéité, faut le recadrer là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 doit y avoir un syndrome "hollandais", car blind est aussi à ch***... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Très longue interview de Memphis: https://www.facebook.com/notes/memphis-depay/ive-never-been-an-average-guy/563485627143013 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 https://twitter.com/abkhel/status/680742159675469824/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés