Aller au contenu

Memphis Depay


BigManUtd

Messages recommandés

fidèle à lui même

je ne savais pas qu'il n'avait fait aucune passe dé et marqué aucun but durant la qualif pour l'euro, ça ne m'étonne pas

explosera t'il un jour chez nous? rien n'est moins sur. notre mauvais recrutement au poste d'allier depuis le départ de CR7 continue

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser. Moi qui l'ai toujours défendu, je dois admettre qu'il commence à m'inquiéter.

Je n'arrive pas à savoir si VG l'a rendu mauvais à l'image de Di Maria, ou si ce mec est un escroc.

 

Je continue à croire en lui, j'attends de voir sa réaction sous l'aile d'un nouveau coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser. Moi qui l'ai toujours défendu, je dois admettre qu'il commence à m'inquiéter.

Je n'arrive pas à savoir si VG l'a rendu mauvais à l'image de Di Maria, ou si ce mec est un escroc. van gaal l'aurait aussi rendu mauvais en sélection? et puis van gaal est bon pour lancer les jeunes, ça se vérifie encore cette saison, tout les jeunes qu'il a lancé sont bon. et puis ils devaient avoir une bonne relation ces deux la puisque c'est depay qui a voulu venir à united avec vangaal.

 

Je continue à croire en lui, j'attends de voir sa réaction sous l'aile d'un nouveau coach.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, un joueur ne peux pas être bon en sélection en sachant qu'il est en total perte de confiance et mauvais toute l'année. Avec 30 min de jeu et vu son niveau actuel, c'est impossible.

Et tu sais, Van Persie a avoué que VG était un bon sélectionneur, mais qu'en tant qu'entraîneur, ça ne passait pas.

 

Il s'est peut-être passé un truc qui n'a pas fuité dans les médias, on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, un joueur ne peux pas être bon en sélection en sachant qu'il est en total perte de confiance et mauvais toute l'année. Avec 30 min de jeu et vu son niveau actuel, c'est impossible.

Et tu sais, Van Persie a avoué que VG était un bon sélectionneur, mais qu'en tant qu'entraîneur, ça ne passait pas.

 

Il s'est peut-être passé un truc qui n'a pas fuité dans les médias, on ne sait pas

 

 

c'est possible. qu'en fait son niveau de jeu inquiétant ne soit que du à ses mauvais rapport avec v.gaal, et j'espère que c'est ça. mais malheureusement je pense que le problème vient de lui, et de ses qualités intrinsèque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des qualités il en a, c était quand même le meilleur joueur de l Eredevise l année dernière et il a fait un mondial correcte! D ailleurs, CR7 himself parle de lui comme l un des trois jeunes les plus talentueux avec Neymar et Pogba! J pense qu il s est juste vu trop beau trop vite!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la CDM 2014, lors de ses entrées en jeu, on voyait qu'il avait de la qualité, un bon potentiel. Mais le contexte était bien différent, dans une équipe Hollandaise qui jouait un jeu plus direct. Il faut réussir à lui rendre confiance, tout en lui "dégonflant le melon". C'est compliqué, j'espère que le prochain entraîneur y parviendra.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Match encore plus que moyen, il se complique toujours trop la tache et échoue très (trop) souvent. Il faut absolument qu'il simplifie son jeu sinon il perdra définitivement sa place chez nous.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la concurrence à son poste. Ça limite forcément son temps de jeu mais d'un autre coté, ça le force à élever son niveau et à travailler dur ce qui à son age est primordial. J'ai toujours bon espoir qu'il finisse par confirmer les attentes placées en lui. Il est encore jeune, ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la CDM 2014, lors de ses entrées en jeu, on voyait qu'il avait de la qualité, un bon potentiel. Mais le contexte était bien différent, dans une équipe Hollandaise qui jouait un jeu plus direct. Il faut réussir à lui rendre confiance, tout en lui "dégonflant le melon". C'est compliqué, j'espère que le prochain entraîneur y parviendra.

 

Au mondial 2006 Podolski etait le meilleur jeune devant Messi & co , la suite on la connait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelques bouts de matchs ne sont pas suffisants pour se faire un avis définitif sur le talent d'un joueur. Mais en même temps, Memphis restait sur deux saisons magnifiques en eredivisie. Alors, certes, c'est un championnat faible par rapport à la PL, mais en être le meilleur buteur est plutôt bon signe (surtout pour un jeune encore en développement). Beaucoup de grands attaquants se sont révélés là-bas. Par exemple Suarez a été meilleur buteur d'eredivisie avant d'être acheté par Liverpool qui n'a pu que se frotter les mains de sa venue (pour seulement 15 ou 20 millions, en plus !).

 

Alors ne minimisons pas trop ce que Memphis a fait avant d'être ici. Il a le potentiel pour faire mieux. Ceci-dit, je suis d'accord vous : depuis qu'il est ici il est exaspérant et n'a pas montré grand chose d'intéressant pour nous (au contraire, avec ses erreurs en phases défensives il a parfois été décisif pour l'adversaire !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serait Cristiano sans avoir eu Ferguson derrière ? On ne sait pas... Et Rooney ? Ca aurait pu être des jeunes gachés... Memphis doit être entouré pour pouvoir montrer ses qualités. La confiance est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tente des trucs à tout bout de champ, essaye de s'amuser... Il essaye d'empiler les skills mais après il ne sait pas quoi faire de la balle. Un peu comme a fait Zaha de l'autre côté. Ca dribble puis ça se fait rattraper et perd la balle. Il va falloir qu'il progresse vite l'an pro au contact d'un autre entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelques uns d'entre vous l'ont vu mais depuis 2, 3 jours, discrètement, dans la presse anglaise, on parle d'un échange Depay/Mané. Apparemment du côté de Southampton, on suit la situation de Memphis.

 

Je ne pense pas que Memphis soit du genre à abandonner comme ça même si c'est clairement un flop jusqu'à présent.

 

Cette première saison, il devait s'adapter. J'espère qu'on lui laissera la prochaine saison pour essayer de s'exprimer correctement, du moins, de ce qu'on est en droit d'attendre de lui.

 

Du talent il en a, laissons lui du temps, mais pas 10 piges non plus.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham et Southampton sont intéressé....

 

Maintenant il faudrait savoir pourquoi un club, quelqu'il soit s'intéresse à un flop....

Je ne vais pas défendre DiMaria, mais hum... un flop chez nous, et à paris il est equivalent de sa période au Real ( même si ce n'est pas du tout le meme niveau de championnat)

 

Où je veux en venir....?

ben c'est que Pogba et DiMaria ont foiré chez nous et ils réussissent ailleurs et on se fera encore passer pour des idiots si le Memphis venait à casser la baraque ailleurs....

D'un autre coté, il peut très bien encore s'enfoncer plus bas chez nous la saison prochaine et le revendre 10 millions à un club de seconde zone

 

Alors 2e chance...? oui et non après ce que je viens de dire.

 

Au Pire , il a tout le mois d'août pour faire taire ses détracteurs, et prouver ainsi que VanGaal l'a très mal utilisé et ce ne sera pas nouveau ce genre de situation...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham et Southampton sont intéressé....

 

Maintenant il faudrait savoir pourquoi un club, quelqu'il soit s'intéresse à un flop....

Je ne vais pas défendre DiMaria, mais hum... un flop chez nous, et à paris il est equivalent de sa période au Real ( même si ce n'est pas du tout le meme niveau de championnat)

 

Où je veux en venir....?

ben c'est que Pogba et DiMaria ont foiré chez nous et ils réussissent ailleurs et on se fera encore passer pour des idiots si le Memphis venait à casser la baraque ailleurs....

D'un autre coté, il peut très bien encore s'enfoncer plus bas chez nous la saison prochaine et le revendre 10 millions à un club de seconde zone

 

Alors 2e chance...? oui et non après ce que je viens de dire.

 

Au Pire , il a tout le mois d'août pour faire taire ses détracteurs, et prouver ainsi que VanGaal l'a très mal utilisé et ce ne sera pas nouveau ce genre de situation...

 

Merci. J'attendais un commentaire comme ça. Je suis d'accord avec toi sur le fond. Depuis l'après SAF, nos meilleurs recrues sont Blind, Shaw et Martial ?

Je trouve ça assez étrange que beaucoup de joueurs se cassent la gueule chez nous ... Ou alors on est le plus grand club du monde et la marche est trop haute.

Je ne suis pas encore allé à Manchester, je ne sais pas comment est la ville ou même, je ne sais pas comment fonctionne le club en interne mais de là à avoir des joueurs avec autant de difficulté et des saisons plus que mitigées.

 

J'ai pas envie de taper sur Van Gaal, il y a peut-être un problème plus profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, de tout temps il y a eu des flops à United. C'est juste qu'il y avait plein de top et qu'on s'en foutait des flops.

 

pour Pogba, je n'ai pas eu le temps de voir que c'était un flop. J'ai toujours pleuré son départ.

 

agent et argent de m****, pour le coup, je crois.

 

petit quiz d'une question:

Barthez, flop ou pas top?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, de tout temps il y a eu des flops à United. C'est juste qu'il y avait plein de top et qu'on s'en foutait des flops.

 

pour Pogba, je n'ai pas eu le temps de voir que c'était un flop. J'ai toujours pleuré son départ.

 

agent et argent de m****, pour le coup, je crois.

 

petit quiz d'une question:

Barthez, flop ou pas top?

 

 

 

Barthez reste mitigé entre le flop et pas top, de bonne choses mais que de conneries également. Il ne restera pas dans les mémoires de beaucoup de supporter de United donc flop mais il n'a pas été le pire loin de là. Mais comparer à Schmeichel ou Van der Sar il a été un flop, mais pas notre non plus comme notre Raymon Van der gouw qui lui a été horrible.

Pour Depay, il a le talent, mais un gros melon aussi et il lui manque le feeling. 1ere saison a United ? peut être mais il faut qu'il se pose les bonnes questions.

Modifié par TrueManutd

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...