undeplus Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 L'instant de grâce fut court. Première action offensive et il provoque un penalty. Il est sans aucun doute volontaire, mais il ne dégage aucune sérénité, et est un peu gauche.. Un peu comme la brochette Smalling - Jones.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 30 juin 2018 Partager Posté(e) le 30 juin 2018 Comparer Smalling Jones à Rojo.. Faut pas exagérer non plus.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il m'a fait de la peine hier tellement il était à la rue... A l'image de de sa saison ou plutôt de son niveau à Man U malgré le bon niveau d'avant sa blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Il a toujours été un joueur moyen, en dessous du niveau d'un club comme MU. Il aura juste profiter de sa bonne WC 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 1 juillet 2018 Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 sur le péno (qui n'est pas un péno), il est forcément mangé par la vitesse de mbappe qui court dans le bon sens, tous les défenseurs se seraient fait avoir pareil et son remplaçant hier en seconde mi-temps a été bien pire que lui c'est une façon bien légère de se consoler, je le concède... mais dès lors qu'on a jones-smalling comme "titulaires", je me dis que rojo c'est pas si mal finalement 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Mauvaise nouvelle pour Rojo qui n'est pas sûr de rejoindre le groupe en tournée. Il souffre de problèmes physiques depuis la coupe du monde. https://twitter.com/ManUtd/status/1021792785417097218?s=19 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 ...Il souffre de problèmes physiques... pour ne pas changer ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Le 01/07/2018 à 14:19, EricLeRouge a dit : sur le péno (qui n'est pas un péno), il est forcément mangé par la vitesse de mbappe qui court dans le bon sens, tous les défenseurs se seraient fait avoir pareil et son remplaçant hier en seconde mi-temps a été bien pire que lui c'est une façon bien légère de se consoler, je le concède... mais dès lors qu'on a jones-smalling comme "titulaires", je me dis que rojo c'est pas si mal finalement Sa faute est une faute débile, complètement non maîtrisée et qui offre stupidement le penalty, après la micro faute il a juste à l'orienter sur le coté mais non il continue à l'accrocher en surface et donc le fout en l'air et dans les règles maintenant... Une faute qui commence à l'extérieur et qui continue à l'intérieur constitue un penalty à siffler... Dans cette situation on fait faute avant mais certainement pas dans la zone où il est à la fin et en fin de course d'effort, sa faute est énorme dans le domaine de la gestion et le carton jaune est gentil. Cela n'enlève pas spécialement sa CDM certainement meilleure que tous les autres défenseurs argentins présents en Russie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 juillet 2018 Partager Posté(e) le 25 juillet 2018 Il a été catastrophique pendant la coupe du monde seul son but sauve la mise. Je viens de voir qu'il est encore blessé je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Si le prix est juste c’est l’arnaque du siècle Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 L'arnaque du siècle c'est de garder Smalling et Jones surtout.. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Marcos Rojo a sorti quelques bons matchs, mais au bout du compte s'il a été bon 6 mois sur ses 4 années chez nous c'est le grand maximum. Selon les rumeurs, on commence à entrevoir la sortie pour Rojo et Darmian. Pour Blind c'est déjà fait. C'est quand même bien qu'on fasse un peu le ménage dans l'effectif. Si c'est pour jouer seulement entre 8 et 15 matchs par saison, autant privilégier un peu nos jeunes. Inutiles de s'encombrer d'autant de seconds couteaux. Smalling et Jones, j'espère juste qu'on va arrêter de leur faire des prolongations de contrat… « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Amen !!! Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 Rojo c'est clairement pas le premier que j'espérais voir partir (Chris si tu me lis, faut s'en aller maintenant), mais à ce prix c'est un bon deal malgré tout. Et ça libérera une place pour Tuanzebe peut-être. Par contre chez Wolverhampton, j'espère que tout le monde au club parle portugais et espagnol, parce que ça recrute que des joueurs latins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 vu le peu de news/rumeurs de transfert pour avoir un DC, si Rojo part, il va bien falloir s'attendre à voir régulièrement Jones et Smalling Rojo est nul, mais disons qu'il est le moins pire des 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 https://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-latest-updates-marcos-rojo-toby-alderweireld-a8466296.html ça parle en effet de 30 millions pour l'argentin. Fou non pas au vu de son niveau parce que à côté d'un gars comme Pepe (dont le nom est associé à ce même club) il peut vraiment proposer quelque chose d'intéressant. Je dirais que c'est plus fou au vu de sa condition physique. L'article dit que c'est pour libérer une place pour la nouvelle recrue, rien bien d'étonnant. Mais on apprend également que Mourihno avait l'objectif initial de vendre pour ne pas avoir autant de DC et que cela a été une grande source de frustration chez, voir plus que le fait que le club tarde à acheter de nouveaux joueurs. Cool, au moins le fait que dans l'effectif il y a trop de DC à un niveau trop proche a été remarqué. C'est théorique, mais si le board accepte de laisser un DC, c'est qu'ils doivent être proche d'un deal pour un nouveau joueur Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 28 juillet 2018 Partager Posté(e) le 28 juillet 2018 C’est bien de se rendre enfin compte de ça. Manque plus que Jones ou Smalling et Darmian Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 29 juillet 2018 Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Il y a 5 heures, Believe a dit : Cool, au moins le fait que dans l'effectif il y a trop de DC à un niveau trop proche a été remarqué. Encore heureux vu combien sont payés les gars supposés se rendre compte de ça. S'ils veulent, pour 10% de leur fiche de paie, je fais un audit complet de l'effectif et de qui doit dégager, ce qui ne sera pas difficile puisque n'importe qui ayant des yeux peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Incertain sans date de retour (physioroom). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Il y a 3 heures, Jiminy a dit : Incertain sans date de retour (physioroom). Dis donc, c'est fini tes placements de produit pour ton appli partout là ?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Merci de nous prouver que tout le monde sur un malentendu peut devenir joueur de foot. On a pas besoin de prendre un mec des favelas pour manchester. Il ne sert à rien ce mec, il méritait le rouge pour cet attentat en première. Pire que Jones, Smalling. Casse toi et vite (si quelqu'un veut de toi, Marseille ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a une heure, superboydu92 a dit : Merci de nous prouver que tout le monde sur un malentendu peut devenir joueur de foot. On a pas besoin de prendre un mec des favelas pour manchester. Il ne sert à rien ce mec, il méritait le rouge pour cet attentat en première. Pire que Jones, Smalling. Casse toi et vite (si quelqu'un veut de toi, Marseille ?) Pk Marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a une chose que je peux pas lui enlever l'engagement. 90% des joueurs après sa blessure n'ont pas le même engagement, tout sports confondus. Hier soir t'avais pas l'impression que le gars rejouait son premier match après s'être fais les croisés. Respect car psychologiquement faut être très très fort. Son CPA n'est pas mal tiré en plus. Du reste c'est un piètre défenseur, mais on le savais déjà. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 outre son erreur qui de toute façon est ratrappée sur l'engagement, j'ai pas vu un mauvais match. Si tous les joueurs pouvaient s'engager dans le match comme il le fait on n'en serait pas là... (Matic en 1) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Oui je suis d'accord il a de l'engagement mais bon faut aussi jouer avec sa tete, car l'engagement hier l'envoyait finir le match au vestiaire. Il me rappelle Jones au début, à courir comme un taré, et tacler un peu comme un cochon. Pour moi c'est le pire de nos défenseurs. Il a peut etre des qualités techniques meilleures que Jones et Smalling (pas compliqué) mais intelligence de jeu c'est vraiment pas ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés