Aller au contenu

Luke Shaw [23]


BigManUtd

Messages recommandés

Qu'avez vous penser de sa prestation aujourd'hui ? Je ne sais pas si sa sortie est dû au match à venir en EL ou si c'est parce que Mourinho voulait le sortir parce qu'il ne le trouvait pas bon..

 

Il a pris un carton jaune avant la pause...C'est peut-etre la cause de sa sortie!

 

 

 "Je l'ai sorti parce qu'il était sous la menace du deuxième jaune et aussi la pression du public. C'était donc pour le protéger. C'était bien pour lui de jouer qu'une heure seulement et sans la moindre erreur. Je suis content de sa prestation". 

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2017/04/09/34455542/manchester-united-mourinho-batailler-jusquau-bout

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est ça alors ok, j'espère qu'il rejouera prochainement. Aujourd'hui il a fait un match moyen mais il est "sur le retour" donc je prends ça aussi en compte.

 

Merci pour l'info ;)

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas juger sa performance, il n'a aucun rythme, est en manque de sensations et de repères, ça va venir tranquillement. Le plus important comme le souligne José c'est qu'il joue quelques minutes, aujourd'hui 60 disons satisfaisantes c'est déjà très bien, ça fait partie du processus de retour, comme Mkhitaryan avant lui et comme Martial avant lui. Mourinho semble aujourd'hui satisfait, Shaw semble en vouloir, peut être que tous n'est pas perdu en ce qui le concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match, qui redonne confiance dans le fait qu'il ait encore un avenir chez nous.

Il manque un peu de rythme et peut-être de repères, mais on peut clairement voir qu'il est déjà bien plus vif et rapide que ses concurrents. Il doit améliorer ses centres parce que c'est pas terrible.

Mais j'ai de nouveau envie de croire que c'est lui notre arrière gauche pour les années à venir. Ne brise pas mes espoirs Luke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mea culpa plein de franchise de Luke Shaw

 

José Mourinho n’a pas été tendre avec Luke Shaw et il l’a bien fait savoir. En février dernier, le coach portugais fracassait le joueur, coupable selon lui de ne pas assez s’investir. « Il est resté derrière dans la hiérarchie à Manchester parce que je joue avec Daley Blind, Marcos Rojo et Matteo Darmian qui jouent tous comme je le souhaite. Luke doit attendre d’avoir sa chance et travailler de plus en plus, sachant que je ne donne rien gratuitement. Quand je donne quelque chose aux joueurs, c’est cher pour eux - ce n’est pas bon marché. Ils doivent travailler dur tous les jours, ils doivent bien jouer... donc il doit attendre, et en ce moment, il est derrière les autres. »

Alors que son cas est largement discuté en Angleterre, Luke Shaw a de nouveau eu sa chance ces dernières semaines. Il a même été titularisé à plusieurs reprises comme face à Bournemouth (le 4 mars, ndlr) ou contre Sunderland (le 9 avril, ndlr) en Premier League. Comme quoi, Mourinho croit encore au latéral gauche. Présent ce vendredi en conférence de presse, l'ancien de Southampton est d’ailleurs revenu sur son regain de forme et les échanges parfois tendus qu’il a pu avoir avec son entraîneur.

 

« J’en avais besoin après les quelques jours difficiles que j’avais vécu suite à ce qu’il avait dit. J’ai bien réussi »

 

« J’ai eu un très bon discours avec lui après les mots qu’il avait sortis et je suis totalement d’accord. Je ferai tout ce qu’il veut. J’ai toujours été un travailleur acharné, mais je pense que, peut-être, si je regarde en arrière, je ne faisais pas autant qu’il le souhaitait » a reconnu le gaucher, avant de poursuivre.

 

« Il a discuté de ce qu’il voulait de moi et je pense que même une semaine et demie après, j’ai vu un changement massif en moi, pas seulement sur le terrain et à l’entraînement » a-t-il assuré.

 

http://www.footmercato.net/premier-league/manchester-united-le-mea-culpa-plein-de-franchise-de-luke-shaw_200057

 

Voilà il confirme ce qui a été dit ici, il devait travailler plus selon Mourinho.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est la faute à Mourinho qui n'aime pas les joueurs et qui fout le bordel partout ...

 

Mourinho est un monstre qui ne sait pas gérer les joueurs intélligents ,bons et trés talentueux...

 

Méme si c'est Shaw qui le dit , Mkhitaryan ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, tu veux qu'ils disent quoi les joueurs.

 

Que leur coach est nul, un imbécile... ça pour le compte, c'est la meilleur façon de te griller. 

Donc tu fais le canard et tu confirmes.

 

Si ton patron te réprimande, et que tu trouves qu'il exagère ou a tort, soit tu parviens à discuter avec lui, soit tu te tais et acquiesce, pour éviter d'aller au clash et d'envenimer les choses.

Et vu l’ego de Mourinho, vaut mieux faire le canard, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps, tu veux qu'ils disent quoi les joueurs.

 

Que leur coach est nul, un imbécile... ça pour le compte, c'est la meilleur façon de te griller. 

Donc tu fais le canard et tu confirmes.

 

Si ton patron te réprimande, et que tu trouves qu'il exagère ou a tort, soit tu parviens à discuter avec lui, soit tu te tais et acquiesce, pour éviter d'aller au clash et d'envenimer les choses.

Et vu l’ego de Mourinho, vaut mieux faire le canard, sinon...

 

 

Non , il pouvait se taire , il n'était pas nécéssaire de faire du leche c** , de l'appeler le boss et de dire qu'il avait complétement raison..ce n'était pas nécéssaire.

 

Et puis tu vois qu'un Mkhitaryan a non seulement déclaré qu'il avait à faire des efforts...mais il a fait des efforts et a été récompensé en jouant plus.Sur ce point , Mourinho a réussi à lui faire hisser le niveau.De méme pour Martial ( mais lui est bon par intermittence ).

 

Aussi , on ne peut pas dire que Mourinho le fait avec tout le monde : il ne parle pas de blind , de timothy ou de lingard de la méme facon ..peut etre aussi pas la meme attente , vu leurs qualités et peut etre aussi une autre approche psychologique.

 

Ce que je veux dire : il ne faut pas croire que mourinho est un con , un dictateur qui n'y comprend rien et que nous derriére un écran , qu'on regarde les joueurs 90 min par semaine , on serait plus apte à juger les joueurs , qu'on sait qui se donne un max et qui est mieux pour l'équipe.

 

Aprés , loin de moi de vouloir faire taire les gens parce que Mourinho sait tout ou que fergie sait tout ...autant fermer les forums , y aura plus rien à dire .Mais je trouve que parfois ca part vraiment loin , trop loin.Je crois qu'il sera judicieux de mesurer nos opinions .Ce genre de déclarations vont dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se taire est assez difficile, si un journaliste te pose la question, ça ferait polémique.

 

Mais dans le principe, je vois ce que tu veux dire et te comprends.

 

Mourinho de la même façon, parle davantage des joueurs dont on lui pose des questions.

 

Après en tant que supporter, notre rôle est de juger l'équipe, et donc son responsable :

- sur les résultats,

- sur les matchs.

 

Perso, je me fiche de ce qui se passe durant la semaine et pendant les entraînement, parce que je n'y ai pas accès.

Donc je me base sur ce que je peux voir, et de ce fait, je suis plus que déçu de ce que nous propose Mourinho, il n'a certainement pas été recruté pour ce que nous voyions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se taire est assez difficile, si un journaliste te pose la question, ça ferait polémique.

 

Mais dans le principe, je vois ce que tu veux dire et te comprends.

 

Mourinho de la même façon, parle davantage des joueurs dont on lui pose des questions.

 

Après en tant que supporter, notre rôle est de juger l'équipe, et donc son responsable :

- sur les résultats,

- sur les matchs.

 

Perso, je me fiche de ce qui se passe durant la semaine et pendant les entraînement, parce que je n'y ai pas accès.

Donc je me base sur ce que je peux voir, et de ce fait, je suis plus que déçu de ce que nous propose Mourinho, il n'a certainement pas été recruté pour ce que nous voyions.

 

Mais je ne demande à personne de se taire :) ( qui suis je pour le suggérer ??).

 

Non , je dis seulement qu'on doit etre plus prudent avant les dégage mourinho , t'es nul , il ne connait rien au foot , il est devenu un analpahbéte du foot , c'est un cancre en psychologie ( et nous en sommes les génies bien entendu.).

 

Je dis qu'il faut mesurer , relativiser un peu nos jugements.

 

Et dans le fond , un fan ...c'est un peu un fanatique , il suit quand méme plus le foot pour la passion , les émotions que pour analyser une partie de foot comme on analyse une partie d'echec.Etre un fan excuse presque tous les dérapages , on a de l'amour , presque en trop...et ce n'est jamais assez.

Bref.

 

Je tiens a signaler que je n'étais pas pour la venue de Mourinho , pas plus que celle de Pogba ( mais pour zlatan ).

 

Pour Zlatan , et sans faire de hs , parce que je croyais que cette équipe avait besoin de caractére , de talent , de confiance , de leadership.Mourinho l'a signalé plusieures fois : On n'a pas de leader sur le terrain ...et les remarques de certains ici sur fellaini capitaine sont plus que révélatrices : Nous avons un probléme de leadership , de fond de jeu , de plan , de stratégie.

Sans vouloir faire le visionnaire , j'avais déja remarqué à l'époque Fergie ( à la fin ) que nous ne disposons plus de plan , qu'on se repose sur le talent naturel d'un RVP , d'un Rooney en forme ou d'un valencia , le volume de jeu d'un park pour cacher notre misére dans le jeu.

Et Moyes , aussi nul qu'on peut le croire , a récupére une équipe en miette , un vrai désert , Vidic fini , Ferdinand Fini , Evra Fini , Fletcher fini , Rooney en pente descendante , RVP pareil...ce n'est pas un cadeau ...pas pour rempoter la PL , lorsque les autres sont en train de monter en puissance :Tottenham , Arsenal , Liverpool puis le renforcement des autres les chelsea et city....et nous on continue de fantasmer sur notre académie alors qu'elle ne fait plus de la qualité ( supérieure ) pour s'imposer dans le champ.

 

Puis y avait VG qui a essayé avec ses methodes archaiques de redresser la barre , en bloquant notre défense médiocre , on sacrifiant le reste de notre créativité afin de sauver les meubles et rebondir.Sans etre un grand succés.

 

Puis Mourinho qui a amené 4 bons joueurs pour injecter du sang neuf , de la personnalité , du talent ...Mais lui , comme nous , le sait : La reconstruction n'est pas fini.Les autres ne nous attendront pas , ils vont mieux , ils jouent mieux..que nous.

 

Donc , moi , j'émets une autre hyppothése que Mourinho est nul , Van Gaal est nu l ,Moyes est nul.Ils ont échoué , oui ...Mais qui le ne fera pas avec une équipe aussi vide , finie que la notre ?

Je ne leur retire aucune responsabilité mais il faut aussi voir les choses en face : C'est une mission trés difficile pour deux raisons :

-Interne : Cette équipe est finie , sans ame , sans projet, vivant dans un passé glorieux et qui se repose sur ses lauriers avec des millionnaires sur le terrain qui ne sont pas assez bons pour etre competitifs pour le titre.C'est la vérité.

-Externe : les autres se renforcent et se construisent , ils ont des projets , des visions et ils travaillent dur , et si possible dans la continuité ...alors ils finissent par nous dépasser...c'est naturel.Alors que nous exigeons de notre coach : la PL , les jeunes , la CL , du beau jeu et sans dépenser de l'argent..non mais sérieux dans ce monde ..comment y arriver ? Soyons pragmatiques..ou aller supporter Wenger , lui , il vous promet tout ca et n'y arrive ( arrivera ) pas .Et puis meme les fans d'Arsenal l'ont compris : Ce n'est pas possible. 

 

Je pense qu'il est temps de sortir de sa bulle du meilleur club du monde, de la génération 92 , de Ronaldo et Rooney.Faut voir réellement ou nous en sommes et ce que nous pouvons faire aujourd'hui pour etre dans le devant.

 

Et je crois que c'est simple : Nous avons des armes : notre histoire glorieux , beaucoup d'argent à dépenser et un coach trés pragmatique ( bus , caractére , ce que vous voulez , un battant ).

 

Il ne faut pas se leurrer , il faudra du temps mais il faudra aussi qu'on revoit à la baisse nos exigences pour les deux prochaines années au minimum.

Vous voulez jardim ou tuchel ? Cool ...dans un championnat comme le PL ..vous  serez patients pour qu'ils construisent une équipe de jeunes et brilllants joueurs , sans dépenser de l'argent pour avoir des résultats face à des machines en place dans 3 ans ? Sincérement , qui attendra trois ans ? Tous ? Super...alors soyez patients avec Mourinho , il a déja de l'expérience.Je ne l'aime pas vraiment mais je crois qu'il mérite plus de crédits.C'est sympa de dire qu'il ne réussit pas , mais qui pourrait le faire en si peu de temps avec une pression aussi grande et avec une équipe en si mauvais état ? Je n'en vois presque personne.(Ne me dites pas Giggs..)

Modifié par kakim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il pouvait se taire , il n'était pas nécéssaire de faire du leche c** , de l'appeler le boss et de dire qu'il avait complétement raison..ce n'était pas nécéssaire.

 

Et puis tu vois qu'un Mkhitaryan a non seulement déclaré qu'il avait à faire des efforts...mais il a fait des efforts et a été récompensé en jouant plus.Sur ce point , Mourinho a réussi à lui faire hisser le niveau.De méme pour Martial ( mais lui est bon par intermittence ).

 

Aussi , on ne peut pas dire que Mourinho le fait avec tout le monde : il ne parle pas de blind , de timothy ou de lingard de la méme facon ..peut etre aussi pas la meme attente , vu leurs qualités et peut etre aussi une autre approche psychologique.

 

Ce que je veux dire : il ne faut pas croire que mourinho est un con , un dictateur qui n'y comprend rien et que nous derriére un écran , qu'on regarde les joueurs 90 min par semaine , on serait plus apte à juger les joueurs , qu'on sait qui se donne un max et qui est mieux pour l'équipe.

 

Aprés , loin de moi de vouloir faire taire les gens parce que Mourinho sait tout ou que fergie sait tout ...autant fermer les forums , y aura plus rien à dire .Mais je trouve que parfois ca part vraiment loin , trop loin.Je crois qu'il sera judicieux de mesurer nos opinions .Ce genre de déclarations vont dans ce sens.

Difficile de se taire pour l'anglais non ? Il a été convoqué devant la presse pour un avant match, et se sont les entraîneurs qui décident quel joueur doit se présenter devant la presse d'avant match. Si le boss a fait ça, c'est tout sauf un hasard, lui comme Shaw sait que les journalistes vont aborder ce sujet. De plus, je ne trouve pas ça illogique, grâce à ces propos intelligents, le sujet est clot 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il pense ce qu'il a dit, ou complètement le contraire, il ne pouvait pas dire autre chose à moins de n'en avoir rien à foutre de son avenir à MU voire même de son avenir tout court. C'était son intérêt de répondre cela.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se taire pour l'anglais non ? Il a été convoqué devant la presse pour un avant match, et se sont les entraîneurs qui décident quel joueur doit se présenter devant la presse d'avant match. Si le boss a fait ça, c'est tout sauf un hasard, lui comme Shaw sait que les journalistes vont aborder ce sujet. De plus, je ne trouve pas ça illogique, grâce à ces propos intelligents, le sujet est clot 

 

Aujourd'hui les joueurs sont des pros de comm.

Alors , il aurait pu dire : je reviens de blessure , je suis à la disposition du coach.J'espére jouer plus pour montrer ma valeur.Point.

 

La, il dit qu'il admet qu'il n'est pas au niveau ( ce que mourinho disait ) et qu'il fait tout pour combler ce manque.Ca fait quand méme une sacrée différence.

 

Donc oui , il peut contourner la question et répondre autrement : Il a décidé d'avouer ses torts.Et de travailler.C'est bien.

 

Aprés beaucoup aussi ici ne prennent pas les choses comme elles paraissent l'etre.Il avoue ses torts et les gens croient que mourinho le pousse...Peut etre qu'il dit ce qu'il pense tout simplement .Pourquoi ces personnes continuent , quoique fasse mourinho , à le pointer comme le responsable ( et unique responsable ) ? Ca tourne , à mon sens , à l'obession.

 

Vous avez peut etre raison : C'est un dictateur qui dicte aux joueurs ce qu'ils doivent dire.C'est un piétre entraineur.C'est un piétre psychologue .C'est un piétre leader.

Mais le groupe est fantastique , trés bon , peut remporter la PL et peut aussi la coupe du monde.On est les meilleurs au monde mais on n'a pas de chance.

Si vous voulez.

Ya peut etre du vrai.Mais seriez vous aussi prets à discuter ou douter de l'engagement des joueurs et de leurs capacités à faire mieux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toute façon je vois pas comment Shaw peut rester cet été, Mourinho ne compte déjà quasi pas sur lui, et quand il le fait jouer iil se blesse régulièrement...

sa 1ere saison était déjà comme ça, plein de pépins physique… ou nous avons des mauvais préparateurs physiques/médecins, ou il a une hygiène de vie très déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas comment Shaw peut rester cet été, Mourinho ne compte déjà quasi pas sur lui, et quand il le fait jouer iil se blesse régulièrement...

sa 1ere saison était déjà comme ça, plein de pépins physique… ou nous avons des mauvais préparateurs physiques/médecins, ou il a une hygiène de vie très déplorable

 

vu le nombre affolant de blessé, j'opterais pour le choix 1, mauvais préparateurs, mauvaises préparations, mauvais médecins et mauvais suivi des conditions physiques de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...