Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

 

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Depuis le début de saison, sa 4ème place dans la hiérarchie au milieu se justifie malheureusement. Réveille-toi Ander !

Il est 4ème parce qu'il a perdu son niveau ? Ou bien il perd son niveau parce qu'il est 4ème ?

Un peu des deux, sans doute. C'était notre milieu le plus indispensable l'année dernière, et d'entrée de saison il s'est retrouvé en 4ème position. C'est sûrement dur à avaler pour lui (d'autant que l'entraîneur du Barça avait l'air un peu intéressé par lui). Psychologiquement, il doit être dans de moins bonnes dispositions. Et puis quand on ne joue pas, ou peu, cela n'aide pas à être à son meilleur niveau.

J'espère qu'il va "se retrouver", et que José l'utilisera plus dans la rotation (sans qu'il y ait de blessures d'autres joueurs, évidemment).

En tous cas, si ça continue, je pense qu'il nous quittera libre en fin de saison vu qu'on ne l'a pas encore prolongé. Ce serait une perte pour nous (et une très belle affaire pour le club qui le récupérera).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne retrouve plus le Ander de la saison dernière.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se met énormément de pression, il est passé 4ème dans la hiérarchie et sans les blessures, on l'aurait surement très peu vu, en plus son contrat expire bientôt. Ne sois pas Under Herrera!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MacLeod a dit :

Le problème c'est surtout qu'ils ne sont pas complémentaires avec Matic, leurs profils sont trop similaires.

le soucis c'est de jouer un fantome devant soi. Quand on jouait avec Fletcher et Carrick qui étaient encore plus similaires c'était le top mais y'avait du monde devant, là y'a casper. il est trop loin des milieux alors que c'est lui qui est censé transmettre le ballon de Ander et Matic vers les 3 de devant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Même au début du match, c'était pas fameux la paire Pogba-Matic, toute façon en partant sur un 5-2-3 ...

 

Même, si avec Herrera c'était pire.

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Du mieux par rapport aux dernières sorties. C'est pas encore le top herrera de la saison passée mais un milieu à 3 lui correspond mieux j'ai l'impression. Il peut se projeter un peu, a une bonne vision et peu également faire le boulot ingrat pour laisser Pogba jouer plus haut. 
j'aimerai voir ce milieu un peu plus souvent. Et pourquoi pas contre des gros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aimerai vraiment pas être à sa place ... L'année dernière il était titulaire indiscutable il a fait la saison de sa vie & cette année c'est qu'un second couteau
Il mérite mieux tout de même le Ander. Pourquoi, par exemple, ne pas avoir tenter un milieu à 3 (c'est arrivé contre Stoke uniquement de mémoire) quand personne donnait satisfaction au poste de 10 ?

150ième match chez nous en tout cas c'est pas mal. Keep going Ander ;)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2018 à 11:17, kakim a dit :

Au méme temps s'il était meilleurs que ceux qui sont déja sur le terrain..il sera sur le terrain.

:)

Comment auait on pu le savoir, puisqu'il n'y a pas eu de concurrence, à son arrivé Matic a été installé, sans turn over rapide et sans tenir compte de la saison qui venait de s'écouler ou l'Espagnol avait été l'un des meilleur milieu d’Angleterre, quand celle de Matic a été complètement irrégulière :)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Comment auait on pu le savoir, puisqu'il n'y a pas eu de concurrence, à son arrivé Matic a été installé, sans turn over rapide et sans tenir compte de la saison qui venait de s'écouler ou l'Espagnol avait été l'un des meilleur milieu d’Angleterre, quand celle de Matic a été complètement irrégulière :)

Pour nous , c'est impossible à savoir :) .C'est plus le coach et les joueurs qui le savent mieux que nous.

Alors , je ne dis pas qu'il ne mérite pas de jouer mais c'est ce que sa situation suggére.Je l'aime Herrera mais de la à en faire une victime du méchant Mourinho ( et tu ne me diras pas qu'on n'a pas souvent vu ces attitudes sur le forum , avec Nani , tevez , herrera avec VG , Martial , Shaw , etc )....Je ne suis pas d'accord..Enfin je ne sais pas et je ne vois pas pourquoi certains ( pas toi , je ne sais pas vraiment ton opinion sur la question ) continuent toujours dans la posture : super joueur vs un coach aveugle ( ca peut arriver ...).

Herrera était grandiose l'année derniére mais la si tu me dis que Herrera est plus rassurant que Matic..ca mérite un débat parce que je ne suis pas d'accord.

Si je devais les comparer ( Matic de cette année et le herrera de l'année derniére pour etre objectif ..et comparer le comparable ) : Au niveau de l'activité et l'intensité , Herrrera est plus précieux mais Matic le surclasse dans l'intelligence de jeu , la protection de balle , le jeu de passe, la technique ,la distribution du jeu, le physique.

Moi si je pouvais , je mettrai Herrera vraiment au coeur du jeu ( un peu comme le profil de park de part son activité physique ) et je laisserai Matic organiser le jeu défensivement et offensivement.

Matic est pour moi l'homme de l'année ( méme si elle n'est pas fini ) et le premier joueur que je mettrai sur la feuille aprés de gea tant il améne de la sérénité , de l'expérience et de la stabilité à notre milieu.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais comparer le Herrera 2016/17 et Matic 17/18; l'espagnol est plus précieux (ses absences se faisaient plus ressentir), plus régulier, fait moins d'erreur devant la surface et perfore autant.

C'est pas coach vs joueur (bien que ça arrive) c'est simplement que Mourinho n'est pas un fan d'Herrera, ni de Mata. Il compose avec cet effectif, et a sauté sur l'occasion de le remplacer. Il ne lui convient pas, il a ses raisons, mais j'ai du mal à croire que c'est uniquement sportif, quand on sait l'importance de Herrera la saison ou on gagne la C3.

De plus spécifiquement, quand tu sais le genre de traitement que JM réserve à certains profils de joueurs (on en a largement parlé des 10 qu'il a écarté), je vois pas en quoi c'est étonnant.

JM à une vision, peu évolutive de son idée de départ, il y fait sortir (plus ou moins) tout les joueurs, talentueux ou pas, qui selon lui n'y rentre pas. A mon sens c'est autant une qualité qu'un défaut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Si je devais comparer le Herrera 2016/17 et Matic 17/18; l'espagnol est plus précieux (ses absences se faisaient plus ressentir), plus régulier, fait moins d'erreur devant la surface et perfore autant.

C'est pas coach vs joueur (bien que ça arrive) c'est simplement que Mourinho n'est pas un fan d'Herrera, ni de Mata. Il compose avec cet effectif, et a sauté sur l'occasion de le remplacer. Il ne lui convient pas, il a ses raisons, mais j'ai du mal à croire que c'est uniquement sportif, quand on sait l'importance de Herrera la saison ou on gagne la C3.

De plus spécifiquement, quand tu sais le genre de traitement que JM réserve à certains profils de joueurs (on en a largement parlé des 10 qu'il a écarté), je vois pas en quoi c'est étonnant.

JM à une vision, peu évolutive de son idée de départ, il y fait sortir (plus ou moins) tout les joueurs, talentueux ou pas, qui selon lui n'y rentre pas. A mon sens c'est autant une qualité qu'un défaut.

Comment ses absences se font ressentir ? 

Est ce que tu trouves que Matic fait des erreurs plus que herrera ? 

Alors oui , il perfore plus je suis d'accord.Mais qu'en est il des autres qualités que j'ai cité ? Le physique , le placement , l'intelligence du jeu , la distribution jeu , la qualité de passe ?

C'est un tout et sans dénigrer herrera pour ce poste de sentinel , je prends Matic et je place Herrera plus haut.

 

Qui te dit que Mourinho n'est pas fan de Mata ou Herrera plus que Matic ou Pogba ou un autre ? Alors oui , il trouve les qualités de matic ou pogba plus intéréssant mais je ne vois pas pourquoi tu fais allusion au 'fan'.

Pourquoi tu crois que ce n'est pas uniquement sportif ? parce que je ne trouve pas des news qui disent le contraire.

Oui , il a une vision , comme chaque coach mais il a aussi intégré Mata dans son équipe la plupart du temps , alors oui , il fait avec ce qu'il a.Si jamais un top player vient , tu ne le mettra pas sur le terrain par 'amour' pour un autre joueur ? Comme tu le dis à la fin : ce n'est pas une qualité ou un défaut  , c'est des choix , des philosophies de jeu mais je suis sur que sur un match , s'il pensait que herrera sera plus adéquat que matic ..il va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi comparer les 2 ? Déjà ils n'ont pas la même fonction, le même rôle.

Le problème de Mourinho, c'est qu'il est obtus. Il est incapable de reconnaître ses erreurs, et d'évoluer.

Son 4-2-3-1 est un échec, il ne correspond absolument pas à notre effectif, et pourtant il s'obstine.

Pour moi, même un 4-3-3 n'est pas ce qui optimiserait les performances de nos différents profils de joueurs.

Vu notre effectif, je crois que le mieux est le bon vieux 4-4-2 en losange,.

                                                           Matic

                                                  Herrera - Pogba

                                                            Mata

                                                  Lukaku - Sanchez

 

                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 2 minutes, Jiminy a dit :

Il se passe quoi avec lui ?

Quel est le vrai problème ?

 

Je veux dire le McTominay, il est pas horrible, mais de la à passer devant Herrera SANS être flamboyant (il fait le taf); vraiment je pige pas.

Il fait quoi JM avec lui depuis la saison ?

Il est presque blessé non-stop depuis le début de l'année, sinon je ne pense pas que Mc Tominay jouerait autant. Par contre je n'arrive pas à expliquer son mauvais niveau en première partie de saison... ou alors c'était parce qu'il ne jouait pas assez régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais viré mon message, car j'avais zapé qu'il était blessé en ce moment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La forme d'Ander Herrera sera-t-elle la clé de notre fin de saison?
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8137/fin-de-saison-la-cle-herrera

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...