Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Je pense que c'est la dernière saison de Van gaal. Avant de faire venir des joueurs recrutons d'abord des bons observateurs à la Porto benfica sporting qui te ramène un joueur à 2 millions et te le vendent à 30. En le comparant à sir Alex certe Alex achetait chère mais tu vois le joueur donne une valeur ajoutée à l'équipe Falcao dimaria roja herera je pense qu'il ne sait pas exploiter ses joueurs les motivés pour gagner des matches et de se surpasser.

 

Porto n'est pas obligé de gagner la PL ni la LDC ... c'est toute la différence entre un club qui peut tenter des paris et faire jouer des joueurs inexpérimentés et Man Utd qui doit gagner chaque match sous peine d'un tonnerre de protestation de tous ses supporters. Vous en êtes le meilleur exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de plus en plus le sentiment que Van Gaal a depuis le début voulu se débarasser des fidèles de Sir Alex. Evra, Vidic, Rio, Nani, Chicharito, Kagawa, Van Persie, Rafael, tous des joueurs très proches du boss. Est-ce que c'était seulement pour s'émanciper de son inégalable prédécesseur et repartir de zero ou juste parce que c'est une tête de lard ?

Même De Gea, je suis persuadé qu'il serait resté si Sir Alex était encore le manager.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL AURA DES COMPTES À RENDRE À LA REPRISE mais comme d'habitude il va jouer l'arrogant et sera insupportable. Je ne crois plus en lui, il m'exaspère. LVG OUT !

 

Ahah, le procès à la place du process.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il parte, notre club était différents des autres et là il devient une usine a frics.

Loin le temps ou on allait chercher des jeunes peu connu (a des sommes raisonnable ) et on en faisait qqch. Ici united n'attire plus, ne fait plus peur. Fini les come back ,les larges victoire.

Vivement qu'on retrouve tous ça. Notre club change et c'est malheureux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il parte, notre club était différents des autres et là il devient une usine a frics.

Loin le temps ou on allait chercher des jeunes peu connu (a des sommes raisonnable ) et on en faisait qqch. Ici united n'attire plus, ne fait plus peur. Fini les come back ,les larges victoire.

Vivement qu'on retrouve tous ça. Notre club change et c'est malheureux.

 

A la fin des années 90, début 2000 on était le club le plus riche d'Angleterre grâce à notre politique inovante en matière de marketing. Grâce à cela on a pu acheter/conserver de gros joueurs et remporter énormement de titres.

 

Bref le business fait partie intégrante de notre histoire, c'est même grâce à lui que nous sommes allé chercher Liverpool en terme de palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dubitatif et énervé par le recrutement de Van Gaal (Je parle bien d'avoir recruté Louis Van Gaal), j'ai voulu lui laisser une chance mais là...

 

Beaucoup de joueurs ont des problèmes avec lui.... On fait des offres faramineuses... Enfin bref tout a changé... Et on est nuls, on gagne rien et on paye à foison...

 

Je ne m'attendais à rien de lui et là on va avoir du mal je pense même si j'adore Anthony Martial.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal je te laisse jusqu'à 19h00. Si il n'y a que Martial je souhaiterai ton départ tous les jours !!!! Tu es déjà tellement nul dans le jeu et dans la gestion du vestiaire . Il n'y avait que le mercato qui te sauvait jusqu'à la fin de semaine passée

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai bien commencé (en Premier League) et ensuite je me suis blessé, a expliqué le joueur de 27 ans à ESPN. Van Gaal a sa philosophie et c’est difficile de s’y adapter. J’ai eu quelques clashs avec lui. Les choses n’allaient pas bien pour moi et Van Gaal a changé mon positionnement. C’est le coach qui a décidé de ça et au final, je me suis retrouvé sur le banc. La période où je ne me suis plus entendu avec lui a beaucoup pesé dans mon esprit. »

 

Van Gaal est donc bien la cause de sa non-adaptation. Vous critiquez Di Maria, mais vous ne vous rendez pas compte que si un mec aussi intègre que lui n'a pas réussi à briller, c'est qu'il y a un réel problème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG me sort par les trous de nez mais là c'est un peu facile. Il y a sans doute une part de vérité, mais un joueur motivé aurait surmonté ça. Lui n'a même pas essayé puisqu'il ne voulait pas être là de toute façon. Elle est là la vraie raison de son echec. Et perso je ne lui en veut pas particulièrement, je pense que c'est juste le jouet de son agent (comme tant d'autres de nos jours). Mais juste stop les fausses excuses, qu'il la ferme et passe à autre chose.

Modifié par Maggot
  • J'aime 1

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LvG...tu détruits de jours en jours l'identité du club, tu détruits nos joueurs mentalement et physiquement. Sans parler des mauvais choix que même un gamin de 10 ans ne ferait pas. On laisse partit Lindegaard pour promouvoir une pive comme Romero dans les goals (et je pèse mes mots car il faut rester polis) sous prétexte qu'il l'a dirigé à l'AZ Alkmaar. On est en pénurie offensive mais allons-y prêtons Januzaj et vendons Chicha ! (sous oublier RVP, Nani) Le gars pense pouvoir jouer 4 compétitions avec seulement Martial comme recrue offensive ? (même si je suis très content de la venue de ce joueur à fort potentiel). LvG ne voit pas qu'il est en train de détruire Depay physiquement ? Il a détruit Herrera mentalement en le placardant depuis le début de saison (même si ca s'améliore maintenant). Merci de détruire notre club Van Gaal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Pensez vous qu'il puisse être viré (plus ou moins officieusement) à la fin de la saison? A quel niveau de résultat son poste est-il en danger? Avez-vous des papiers où les Glazer ou le board s'expriment sur LVG et sa gestion?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas.

Sauf bévue énorme, le plan à 2 ans, c'est de passer Giggs en N°1.

 

sauf si nos résultats sont trop mauvais, j’imagine.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a aucune certitude sur les capacités tactiques de Giggs, j'ose croire que le gallois saura restaurer l'image du club et perpétuer à nouveau une certains tradition.

 

Tu penses qu'une nouvelle 4ème place+un parcours moyen en LDC (élimination en 8ème)+parcours moyen en coupes (aucune victoire) ne peut pas déboucher sur son éviction?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, un parcours moyen laissera un statu quo.

Peut être qu'une non qualification en LDC changerait la donne...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, un parcours moyen laissera un statu quo.

Peut être qu'une non qualification en LDC changerait la donne...

Je ne peux quand même pas souhaiter ça au club.....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas.

Sauf bévue énorme, le plan à 2 ans, c'est de passer Giggs en N°1.

 

sauf si nos résultats sont trop mauvais, j’imagine.

J'espère pas, je ne pense pas que Giggsy soit prêt à prendre en charge le poste. Je préférerais qu'il aille faire ses armes dans un club moindre avant.

Confions le poste à Klopp ou Ancelotti, deux entraîneurs qui sont appréciés des joueurs et qui ont plus que fait leurs preuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp devrait aller au Bayern à la fin de la saison vu que Guardiola arrive en fin de contrat.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti après être passé par Chelsea, Paris et le réal ?? Non merci ...

Van Gaal après être passé par le Barça et le Bayern c'était pareil non ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ses anciens clubs ?

Moi je vois surtout que Carlo c'était l'entraîneur du grand Milan, qu'il sait parfaitement gérer les grands clubs et qu'aucun joueur ne refusera de venir à cause de lui.

Et de toute manière, mon premier choix reste Klopp, Carlo en 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...