Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Kagawa, c'est tentant, mais c'est toujours le même problème, saura-t-il existé physiquement ? Entre Lampard, Obi Mikel/Essien au milieu (j'imagine même pas si Matic joue) et David Luiz/Ivanovic/Terry derrière, j'ai bien peur qu'il ne voit pas le jour.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones sera-t-il disponible pour ce match, il pourrait nous aider a répondre physiquement.
En défense, Smalling est quand-meme assez physique me semble-t-il, associé a Vidic, ca peut etre tres solide.

 

Apres, il ne nous faut pas que des mecs physiques mais bon.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres compliqué si a minima l'une de nos 2 "grandes stars" n'est pas la.

 

Qu'est-ce que David va faire ?

 

L'occasion de tenter quelque chose ou va-t-il bétonner pour sortir un magnifique 0 - 0 ?

 

Je crois que j'aimerai bien la 1ere option. Apres, tenter quoi, je n'en sais rien. Si certains ont des idées dans les topics appropriés, allez-y :D.

Justement, je dirai que ça va être intéressant de voir comment l'équipe va se comporter sans ses " stars " face à une bonne équipe mais qui finalement n'est pas aussi séduisante que nous si ce n'est que eux gagnent leurs matchs.

Hernandez réussi bien face au blues et Welbeck est tout autant précieux sur le terrain, Moyes doit faire le bon choix car je doute qu'il aligne les deux.

Bizarrement je nous vois bien faire quelque chose là bas. L'arbitre sera un facteur important du match, de même si Mourinho titularise David Luiz au milieu de terrain. Devant on sait à quoi s'attendre, Hazard Oscar Willian Torres. Il faudra être solide en défense, j'aimerai bien Vidic Evans come charnière.

Une petite victoire 1-2 pour nous histoire de lancer la machine.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va etre tres compliqué si a minima l'une de nos 2 "grandes stars" n'est pas la.

 

Qu'est-ce que David va faire ?

 

L'occasion de tenter quelque chose ou va-t-il bétonner pour sortir un magnifique 0 - 0 ?

 

Je crois que j'aimerai bien la 1ere option. Apres, tenter quoi, je n'en sais rien. Si certains ont des idées dans les topics appropriés, allez-y :D.

Methode Fergie.

 

On joue Chelsea ? Bah on colle Hernandez en pointe, rien que ça, déjà ça flipe en face :P

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Roo n'est pas la, on va clairement en baver :/

 

Si moyes met ca :

 

raf Vidic X Evra

Fletcher Carrick

Valencia Kagawa Janu
Welbeck

On peut esperer un bon résultat, si il nous sort un milieu a 3 avec Carrick Fletch et Jones ou Clev, c'est foutu d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons la conférence de presse de Moyes de demain. Je me méfie un peu des sites informatifs qui veulent donner les infos rapidement quitte à ne pas être surs d'eux. Je vois pas pourquoi RVP ne serait pas sur le chemin du retour puisqu'on a atteint le mois de convalescence. Pis Moyes a balayé les rumeurs d'une absence plus longue. Même Nani pourrait revenir d'après ce qui a été dit récemment.

 

J'ose espérer que Moyes en dira plus demain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match, c'est un choc qui ne s'annonce pourtant pas très spectaculaire. Soporifique, même. Un peu comme le match aller.

Pourtant, ces dernières années, on en a eu, des rencontres épiques avec les Blues ...

À voir comment Fletcher peut jouer. Il pourrait bien constituer l'élément décisif de ce match.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'on joue sans Rooney et RVP.

 

On a rien à perdre, personne nous voit faire un résultat là-bas, aucune pression.

 

Les joueurs vont créer la surprise: 0-1 Chicharito 91e à l'ancienne :)

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a plus à perdre que nous....

 

Pour nous ça ressemble presque au match que tu joues en fin de saison quand tout est deja joué, meme si il est vrai, on est toujours en course pour la 4eme place.

 

A Chelsea de prendre des risques, nous avec nos absences on peut tres bien se contenter d'un nul. Le problème c'est que faire le dos rond et esperer marquer sur notre seul attaque, ça ne marche jamais quand on joue face à Chelsea....

 

Le truc ce serait justement de se montrer tres solide avec un bloc bien compacte, laisser Chelsea perdre de l'energie et quand ils seront dans leur temps faibles(y'aura bien un moment ou on posera le pied sur le ballon, c'est obligé), il faudra augmenter l'intensité de nos attaques, presser plus haut, bref les gener et les surprendre.

 

L'absence de Rooney est importante, pas celle de RVP puisque Wellers semble trouver le juste milieu entre finition et perte d’énergie au pressing, dans ce dernier domaine il est supérieur à RVP. Kagawa va devoir se montrer tres fort, Rooney en soutien de l'attaquant lors de nos big game(le match aller tiens!) c'est souvent le declic pour nous, à voir comment on va se comporter sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude d'être négatif mais je n'attends rien de ce match (en tout cas je ne nous vois pas gagner la bas). Après justement j'aime qu'on soit les "outsiders" car on peut faire un gros coup. Et si on lançait enfin notre saison ? Ça peut être le déclic qui sait.

Je prie pour un grand De Gea (comme d'hab) car notre défense va souffrir et ce n'est pas franchement l'assurance tout risques ...

 

Petit résumé des 3 dernières rencontres à Stamford Bridge :

 

http://goo.gl/AqfAp7

 

Et à la fin, c'est toujours Chicharito qui plante vs Chelski ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Man United est Man United .

" Nous jouons contre les champions . Nous jouons Manchester United , pas une équipe qui est a 11 points du leader ! "

«J'ai joué beaucoup de grands matches et mon expérience m'a appris qu'une équipe qui semble être dans la difficulté peut être la plus dangereuse . "

 

 

Mourinho sur skysports

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah José ^^. Il taille toutes les équipes possibles, mais jamais United depuis des années. Ca fait plaisir à lire :P. En tout cas il met pas la pression sur le coach comme il a l'habitude de le faire quand il le sait fébrile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aussi dit que qu'il a été mi au courant que les dirigeants ne sont pas content de notre place actuelle( ce qui est logique, mais ça façon de le dire....)

Il a aussi dit qu'on aurait mis au courant Chelsea qu'on vendrait Rooney cet été à l'étranger et non dans un club évoluant en PL.

 

En bref, Mourinho travail à MU.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux qu'on joue sans Rooney et RVP.

 

On a rien à perdre, personne nous voit faire un résultat là-bas, aucune pression.

 

Les joueurs vont créer la surprise: 0-1 Chicharito 91e à l'ancienne :)

 

alors tu t'es gouré, ce sera à la 93ième !!!

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère (même si je ne me fais pas trop d'illusions) que l'on ira pas là-bas pour bétonner, avec la trouille de jouer sans RVP et Rooney. Même avec ces absences, forcément préjudiciables, il y a quelque chose à faire au Bridge. Chelsea va un peu mieux dans le jeu, mais je pense que c'est principalement dû à la très bonne période d'Hazard.

 

Une paire Carrick - Fletcher au top, un Danny en confiance, un Januzaj qui surfe sur une bonne dynamique comme le Belge, on peut les mettre en difficulté. Il faudra cependant qu'Evra et la charnière se mettent au diapason et que Rafael bloque bien Hazard.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête ! Punaise, si on se tape un Smalling AD, Hazard va nous trucider.

 

Il ne confond pas avec Fabio ?

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...