Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Team vs Chelsea: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Jones, Carrick, Young, Januzaj, Welbeck

 

Je suis soudainement devenu moins enthousiaste.

:^::^::^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young? on cherche les penos.

 

Fletcher n'est pas titulaire dommage il sort de bonnes prestations.

 

 

Notre banc a limite une meilleure dégaine.

 

subs vs Chelsea: Lindegaard, Giggs, Smalling, Hernandez, Cleverley, Fletcher, Kagawa.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starting XI vs Chelsea: De Gea; Rafael, Evans, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Jones, Young; Januzaj, Welbeck.

subs : Lindegaard, Giggs, Smalling, Hernandez, Cleverley, Fletcher, Kagawa.

 

Kagawa, Fletcher...

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas particulièrement heureux de cet compo, mais imaginez que ça marche ? :D

 

Après c'est vrai que le 11 à un manque cruel de talent....y'a juste Janu. Et l'absence de Fletcher, incompréhensible.... Young va marquer Ur coup franc, il est tj extra au Bridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa nous sort une très bonne seconde mi-temps au dernier match, fletcher a joué le patron, on pouvait les mettre titulaire ce soir ou un moins un des deux a la place de Young.



p***** mais on met des mecs de retour de blessures titulaires dans un match a gros enjeux, j'espère qu'ils me feront mentir.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team vs Chelsea: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Jones, Carrick, Young, Januzaj, Welbeck

 

Je suis soudainement devenu moins enthousiaste.

 

Quesque tu croyais???!!! ce sont les joueurs qu'on a ..!! tu pensais que moyes jouerait avec ronaldo, scholes keane et yorke???!!! on n'aura pas mieux.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se taper une aile stéréotypé à droite et un milieu qui fera office d'une deuxième ligne défensive.. Ça promet ! Fletcher :( <3

 

En espérant qu'à la deuxième mi temps il face rentrer Kagawa et Fletch comme face à Swansea ! :|

 

Mais je comprend pas comment on peut alligner deux joueurs qui reviennent de blessures comme ça normal, je suis chauve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...