Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

" Man United est Man United .

 

" Nous jouons contre les champions . Nous jouons Manchester United , pas une équipe qui est a 11 points du leader ! "

 

«J'ai joué beaucoup de grands matches et mon expérience m'a appris qu'une équipe qui semble être dans la difficulté peut être la plus dangereuse . "

 

 

Mourinho sur skysports

Haha GRAND José Mourinho comme d'hab c'est tout simplement le meilleur entraineur de tous les temps avec fergie ... Je reste persuadé que les glazer et ferguson ont fait une énorme erreur en ne le contactant pas pour qu'il signe a MU cela aurait été son reve !!! Et le mien par la meme occasion ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour ma part la titularisation pour se match de l'arbitre Clattenburg pour qu'il puisse nous donner un petit coup de main pour le match de demain comme il a su faire l'année passée :rolleyes:

 

Parce que quand je vois que l'année passée on avait van persie et rooney et le nombre de décision favorable qu'on a eu pour enfin gagner un match dans ce stade montre l'ampleur de l'exploit qui nous attend demain !!!

 

Mais on espère tous que nous allons réiterer la performance de la seconde mi-temps face a swansea sur l'ensemble de la rencontre de demain sachant qu'on devrait retrouver la même compo vu les absences .

Modifié par devils21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha GRAND José Mourinho comme d'hab c'est tout simplement le meilleur entraineur de tous les temps avec fergie ... Je reste persuadé que les glazer et ferguson ont fait une énorme erreur en ne le contactant pas pour qu'il signe a MU cela aurait été son reve !!! Et le mien par la meme occasion ...

 

C'est peut etre un grand communiquant mais le plus grand manager de tout les temps Non, il n'y qu'a voir le jeu soporifique proposé par Chelsea cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pour ma part la titularisation pour se match de l'arbitre Clattenburg pour qu'il puisse nous donner un petit coup de main pour le match de demain comme il a su faire l'année passée :rolleyes:

 

Raté ...

 

Match Appointments

Referee: Phil Dowd. Assistants: M Mullarkey, S Ledger. Fourth Official: L Probert.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peut etre un grand communiquant mais le plus grand manager de tout les temps Non, il n'y qu'a voir le jeu soporifique proposé par Chelsea cette saison.

DSL mais mourinho n'a jamais fait du jeux sa priorité la ou il a été il préfère gagner un match dégeux 1-0 plutôt que de le perdre 2-1 en jouent bien et on ne juge pas un manager sur la qualité du jeux de son équipe mais par ces victoires et ses trophée gagner honnêtement pas comme d'autres ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté ...

 

Match Appointments

Referee: Phil Dowd. Assistants: M Mullarkey, S Ledger. Fourth Official: L Probert.

 

Oh non pas le gros Dowd, Il a 50métres des actions a chaque fois, David le boucher Luiz va s'amuser. pourquoi ya pas Webb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho tactiquement il est super, maintenant voilà, à l'époque on l'a surcoté parce que parler de "tactique" ça intriguait en quelque sorte et puis voilà alors que le gars n'a rien révolutionner du tout quoi. Instaurer un pressing, faire défendre ses joueurs, d'autres savent le faire.

 

Il est charismatique, il joue avec les médias, à une réputation de psychologie et voilà comment le mythe est née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville

@MichaelBowes_: @GNev2 not think Mata will start Gary?

"Would think his chances are as slim as me starting for United."

 

Punchline. Gary si à true red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devrait-on bétonner derrière pour miser au moins sur le match nul en jouant les contres ou devrait-on jouer à jeu égal et chercher la victoire ?

 

Chelsea, niveau jeu c'est pas ça non plus, mais c'est toujours mieux que nous et en plus ils jouent à domicile. Si on arrive à bien marquer Hazard et l'empêcher de s'exprimer sur le terrain ça pourrait être un gros plus. Dommage que Jones ne soit pas dispo sinon je l'aurai mis au marquage un peu comme on avait fait face aux Gunners.

 

Un milieu de terrain à 3 semble une évidence pour nous, mais Moyes en n'a rien à foutre, il va continuer à miser sur 2 joueurs seulement. Par contre j'espère qu'il ne va pas titulariser Cleverley et laisser Fletcher sur le banc ça serait une grosse erreur selon moi. L'idéal serait qu'on les titularise tous les 3 pour essayer de gratter plus de ballons au milieu de terrain. Notre possession de balle pourrait en bénéficier aussi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon Dieu cette aberration... Donc Denoueix est célèbre pour ses titres avec le FC Nantes et non son jeu ? Elleauelle

Bin oui carrément c'est pas une aberration Denoueix restera dans l'histoire comme un entraineur qui a gagné le championnat de france et la coupe de france avec nantes aux yeux de générations futures pas forcément pour la qualité de jeux de son équipe ... Mourinho restera le seul entraineur dans le meilleur championnat au monde et le plus relevé a avoir récolté 95 pts dsl mais c'est juste énormisime !!!!!!! Tout ça dès sa première saison avec son meilleur buteur qui était un millieu de terrain avec 13 but et sans un attaquant a plus de 10 buts ... Puis je passe le triplé avec l'inter,ect... ;)

Mourinho tactiquement il est super, maintenant voilà, à l'époque on l'a surcoté parce que parler de "tactique" ça intriguait en quelque sorte et puis voilà alors que le gars n'a rien révolutionner du tout quoi. Instaurer un pressing, faire défendre ses joueurs, d'autres savent le faire.

 

Il est charismatique, il joue avec les médias, à une réputation de psychologie et voilà comment le mythe est née.

D'autre savent le faire j'ai envie de dire non personne en Europe avant mourinho avec Inter milan d'abord et real madrid ensuite a réussi a battre le grand barça de guardiola ( a part Chelsea peut être en 2009 ils méritait de gagner mais y a 3-4 péno non sifflé ... )

C'est pas une mythe ce mec est déja une légende :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende d'un club moisi comme Chelsea, c'est pas dur. La bas même Geremi est une légende ou encore Hasselbeink

Il est légende partout ou il a entraîné Mourinho !!! Pas que a chelsea ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legende dans des clubs les plus moisis du monde : Chelsea et Inter Milan.

 

En aucun cas c'est une légende à Madrid. Donne moi pot de gel, je remporte aussi le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'arrive pas a croire que certains d'entre vous ont déja la boule au ventre avant le debut de la rencontre, heureusement que ce n'est pas vous qui allez jouer demain..., on est manchester united quoi, on doit toujours et quelque soit les circonstances chercher la victoire, moi je mise sur une victoire pour nous et un BIG match de Fletch et Januzaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legende dans des clubs les plus moisis du monde : Chelsea et Inter Milan.

 

En aucun cas c'est une légende à Madrid. Donne moi pot de gel, je remporte aussi le championnat.

Des clubs moisis ? Chelsea je veux bien mais l'inter alors la faudra m'expliquer ???

Mourinho méritait le real mais le réal ne méritait pas mourinho ... Il a réussi dans des clubs ou il avait les pleins pouvoirs ou les joueurs jouait pour l'équipe et pour leurs geules et pas ou les joueurs comme casillas ozil ou ramos se prennent pour des stars et critique publiquement les choix judicieux de mourinho

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...