Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête.

Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc.

 

Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé.

 

Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, Moyes il est incroyable. :D

 

C'était LE MATCH où il fallait sortir une très bonne compo... Mais non, il préfère titulariser des mecs récemment blessés. Contre CHELSEA. Encore une fois, on voit une absence totale de couilles. On fait jouer des mecs qui courent vite pour les contres. Chouette ! C'est donc ça la tactique de départ contre un club qui sait juste jouer bourrin. :D

 

J'en peux plus. Ce manque de créativité et de couilles me fait gerber enfin bref.

 

Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas gagner hein. :D Disons que j'ai perdu tout mon optimisme.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha la sens tu qui se glisse dans ton c**?

 

Moyes lui met une belle grosse Quenelle au Wilfried, il ne veut pas le prêter mais nous balance un Young titulaire.



"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête.

Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc.

 

Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé.

 

Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup.

 

Les 3 points t’exagères quand même. Il joue clairement le match nul. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Moyes compte sur le travail physique dans le coeur du jeu de Jones et a préféré mettre Young et Valencia sur les ailes car ils travaillent beaucoup défensivement. Tout le monde est choqué mais on sait qu'on va bouffer donc dans un premier temps il faut avoir une bonne assise défensive. Je regrette juste la non titularisation de Fletcher à la place de Jones et j'aurais mis ce dernier à la place de Evans !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir avant de me pendre définitivement, parce que tu peux faire jouer Young, Jones au milieu et De Gea ailier droit, si tactiquement tu as un truc derrière la tête.

Alors j'attends de voir, j'espère que le plan de Moyes ne se limite pas à la jouer physique, défensif, et compter sur un éventuel coup d'éclat ou coup-franc.

 

Maintenant, ce match avec cette compo, c'est un bon résultat minimum, sinon tu n'auras rien appris et aucunement progressé.

 

Les 3 points, sinon Moyes aura raté son coup.

 

 

j'aime bien de gea ailier droit, il aurait assuré mieux que valencia de tout façon..!! il est plus adroit balle au pied il faut le reconnaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio n'est même plus sur le banc. Ça sent le clash en interne avec Moyes.

 

Young j'espère quand même qu'il va libérer une place cet été. Ou diviser son salaire en 30.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha la sens tu qui se glisse dans ton c**?

 

Moyes lui met une belle grosse Quenelle au Wilfried, il ne veut pas le prêter mais nous balance un Young titulaire.

 

 

 

 

 

Là je te suit, c'est pas normal la mal traitance de moyes envers zaha, il lui dit ne t'en va pas j'ai besoin de toi, et il ne le met même pas sur le banc..!!

 

c'est hchouma..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles vont être les consignes des joueurs?

J'espère un vrai plan de prévu et qu'on va pas subir pendant 90 min.

 

Raf va bouffer Hazard! come on

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on y croit les gars, on est tous degouté par la compo, mais bon, c'est notre devoir de soutenir l"équipe qui joue, et on le fera jusqu'au bout, s'il y a bien une équipe qui peut réaliser des miracles c'est la notre, alors on y croit!! BELIEVE!! NEVER SAY DIE! C'mon United!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles vont être les consignes des joueurs?

J'espère un vrai plan de prévu et qu'on va pas subir pendant 90 min.

 

Raf va bouffer Hazard! come on

 

Bah de jouer moche et de miser sur la rigueur défensive même si Jones en est quasiment incapable surtout dans un milieu à 2.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho détaillait notre compo en direct sur Sky Sports :o ! Lui et le journaliste ciblait Januzaj comme étant le danger principal pour Chelsea

Yes!

 

Si ils se concentrent sur l'albanais, ça va laisser le champ libre à Young!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ne faisant pas rentré ni Fletcher ni Kagawa, Moyes refuse clairement de produire du jeu et contre Chelsea qui a fait de sa solidité défensive sa principale qualité, ca annonce un match trés chiant comme a l'aller, En esperant la rentrée conjointe de Fletchere et Kagawa pour prendre le jeu a notre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...