Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On peut pas se permettre de jouer avec deux avant vu notre milieu, a la limite avec Carrick et Fletch, mais il faut absolument que Wayne soit l'un de ces deux attaquants, sinon on est bien trop limité devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Hier il fallait de la présence dans la surface mais on ne peut pas incriminer Welbeck qui lui est sur la pelouse pour exercer un travail plus complet. Il aurait fallu accompagner Welbeck d'un finisseur qui reste aux avant-postes comme on le fait quand on aligne Rooney et RVP.

 

On ne peut pas reprocher à Welbeck de ne pas finir quand son rôle est autre. Il peut marquer mais face à une équipe comme Chelsea, on savait qu'il allait davantage travailler en décrochant et en essayant de conserver le ballon. Donc plutôt que de cracher sur Welbeck, c'est sur Moyes que doit s'abattre la critique. Il te dit que le football est une question de buts et de réalisme, il te dit aussi avant le match qu'il veut un résultat là-bas...Et ben mets toutes les chances de ton côté et fais jouer les profils adéquats pour essayer de marquer.

 

Hier si tu démarres avec Welbeck - Hernandez en duo d'attaquants avec Januzaj et Valencia sur les ailes, je suis sûr qu'on aurait ouvert le score sur nos nombreuses occasions amenées au sol. Mais encore faut-il faire jouer les profils adéquats et avoir les moyens de ses ambitions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Fletcher, Hernandez, le match aurait été différent.

Pour l'instant je ne trouve pas Kagawa très super quand à Chicharito je le trouve meilleurs en " joker" plutôt qu'en titulaire les plus gros problème sont ailleurs genre Young le manque de constance de Welbeck d'ou le besoin de recruté surtout un ailiers ou milieu polyvalent c'est là que ca foire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match que l'on a mercredi n'est pas plus important pour Moyes (et/ou pour les fans) ?

Et du coup, est-ce la raison pour laquelle ni Kagawa, ni Fletcher n'ont joué.

 

Je pense que nous aurons une partie de la réponse mercredi.

 

Et pour revenir au match, il y a faute sur Welb'z lorsqu'il est au point de penalty; Azpilicueta lui choppe la jambe avant même que Welbeck n'est touché le ballon pour tirer.

 

D'accord pour ta dernière phrase, c'était un penalty flagrant.

 

Pour le reste, j'sais pas, mais je trouve qu'on a rien à foutre d'une Capital One Cup ou bien une Carling Cup, c'était beaucoup mieux déjà, ajoutant à cela que notre qualification à la CL est en jeu, et me concernant je préfère la place à la CL que ce trophée en bois, à la limite, on aurait du se défoncer pour la FA CUP, mais le gars a pris cette coupe à la légère en mettant des juvéniles pour jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on remporte la COC, on se qualifie pour l'Europa League c'est ça ? Ça nous qualifie pas pour la CL ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa, Fletcher, Hernandez, le match aurait été différent.

 

Moyes n'aime pas kagawa, j'avais des doutes là dessus mais là j'en suis convaincu... Il le fait jouer pour qu'après les critiques s'en suivent et comme ça il aura une bonne raison de le virer du club, et quand c'est le contraire qui se produit que Kagawa explose et que tout le monde en fait des louanges, au prochain match il le met direct sur le banc.

 

Quant aux deux autres je ne comprend vraiment pas... Surtout quand je vois cette quiche de Young titulaire. Il faudra m'expliquer comment moyes réfléchit... Parce qu'avec Kagawa derrière Welbeck et Januzaj à la place de Young avec Fletcher au côté de carrick ça aurait été un tout autre match!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non! Et à ce stade, même en Europa, on pas nos chances, c'est dire le niveau.

 

Oui surement mais il me semble que si l'on gagne la COC, on se qualifie pour une coupe européenne. Mais laquelle ? Surement pas la CL sinon on en aurait parlé. Donc j'imagine qu'il s'agit de l'EL ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui surement mais il me semble que si l'on gagne la COC, on se qualifie pour une coupe européenne. Mais laquelle ? Surement pas la CL sinon on en aurait parlé. Donc j'imagine qu'il s'agit de l'EL ?

 

Ah désolé, j'avais compris que t'avais dis si c'est le cas aussi pour la CL, pour ça j'ai répondu non, mais je pense que t'es dans le vrai, elle nous qualifiera à l'EL si on remporte la COC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Jurisprudence Tottenham reversé en EL quand Chelsea à gagné la CL ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il faudrait que les Spurs gagne l'Europa League en finissant 4ème en championnat et peut-être que la 5ème place sera qualificative pour la LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que on doit deja battre sunderland a OT et que si c est le cas , a wembley ce sera City

 

Si on veut jouer la LDC faut gagner tout nos match jusqu a la fin de saison ( aprés chaque défaite c est ce que je me dit "bon allez c est la derniere et on repart bah non )

 

on va vivre une fin de saison difficile , au joueurs de prendre revanche sur le sort et de montrer que cette saison n est qu un "accident "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'était Moyes je me concentrerais plus que sur ce match de capital one cup mercredi !! Tout doit y être dans ce match : l'intensité,la technique,l'envie,la détermination,tout tout tout !!!!! Je suis dsl mais on joue notre saison sur ce match !!! Une place en finale dans Wembley le temple du foot anglais et après sur un match tout peux se passer regarder wigan l'an dernier en finale de FA cup qui les donnais vainqueurs ?????? Personne ! Alors certes vous me direz je compare notre superbe équipe 20 fois champions d’Angleterre 3 de ligue des champions et des tas et des tas d'autres titres depuis 136 ans a une équipe de D2 du nord de l’Angleterre pommé qui a même pas passé les poules et bien je vous réponds ; OUI car on a beaucoup a apprendre de ce match !!! Wigan a juste été incroyable il ont tenu grâce a un très grand gardien ont joué un football simple sans se prendre la tète et ont marqué au moment opportun et c'est ça le foot j'ai envie de dire m**** on est MU on doit pas avoir peur de rencontrer city ou sunderland le réal ou crystal palace ont est les red devils et il y a tout un peuple derrière cette équipe un peuple rouge qui depuis trop longtemps cette saison avale des couleuvres rien a foutre des choix bizarre de moyes de sa communication moisis de la nulité de smalling young ou autres welbeck j'ai envie qu on gagne ces deux matchs en coupe de la ligue que ça soit 1-0 avec un csc a la 1 iere mi temps et une purge ensuite ou 5-0 avec un jeux digne du barca de cruyff je m'en fiche royalement il faut que se sois les 2 derniers matchs de leur vie meme si c'est une coupe moisis on ne peux pas se permette soit de perdre contre le 18 ième de PL ou contre l'équipe qui pue le plus le foot business en Angleterre !!! Et je pense exactement la meme chose pour la LDC

Modifié par zorro van persie
  • J'aime 2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je m'en fous complètement de me qualifier a l'europa league et de gagner cette capital one cup , completement rien à faire , cette europa league ne fera que nous pomper de l'énergie au lieu de nous concentrer sur la premier league, je préfere ne pas jouer d'europa league et de tout donner sur le championnat et la coupe l'année prochaine , il faut atteindre cette 4 eme place , c'est imperatif .

On peut dire ce qu'on veut mais on fait des progrès , chelsea n'est pas une équipe facile a jouer chez elle ,c'est meme la plus dur du championnat avec city , et on a joué sans nos 2 meilleurs joueurs , loin de moi l'envie de minimiser la part de responsabilités de moyes , que j'irais moi meme dégager à coup de pied au c** de manchester , mais voila il faudra s'en contenter au moins jusqu'a la fin de saison et on doit pas baisser les bras , cette 4 eme place elle n'est pas impossible a atteindre , ce sera très difficile mais pas impossible , avec les retours de nos 2 attaquants tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , je m'en fous complètement de me qualifier a l'europa league et de gagner cette capital one cup , completement rien à faire , cette europa league ne fera que nous pomper de l'énergie au lieu de nous concentrer sur la premier league, je préfere ne pas jouer d'europa league et de tout donner sur le championnat et la coupe l'année prochaine , il faut atteindre cette 4 eme place , c'est imperatif .

On peut dire ce qu'on veut mais on fait des progrès , chelsea n'est pas une équipe facile a jouer chez elle ,c'est meme la plus dur du championnat avec city , et on a joué sans nos 2 meilleurs joueurs , loin de moi l'envie de minimiser la part de responsabilités de moyes , que j'irais moi meme dégager à coup de pied au c** de manchester , mais voila il faudra s'en contenter au moins jusqu'a la fin de saison et on doit pas baisser les bras , cette 4 eme place elle n'est pas impossible a atteindre , ce sera très difficile mais pas impossible , avec les retours de nos 2 attaquants tout est possible.

tout a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Marshall

Kan je supporté mu tu étais meme pas né mon petit et jmen fou qu'il nous a fait gagné des titres ils avait pas a mettre un tocard juste parce qu'il est écossais. Je dis ce que je veux et je le répète ok

 

fais un effort pour ton orthographe plz. c'est insupportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se moquait d'eux mais je crois qu'on ne vaut pas mieux que l'équipe d'Arsenal de ces dernières saisons. La quatrième place sera difficile à aller chercher mais je ne vois pas Liverpool, Tottenham et Everton meilleurs que nous. Surtout Liverpool, eux tout le monde les avait mit parmi les favoris au titre mais ils sont bien moins forts que Arsenal, Chelsea et Manchester City. Sans Suarez ils redeviennent une équipe médiocre donc espérons que nos deux grands strikers reviennent et que le moral soit retrouvé et je suis alors certain que nous allons remonter à toute allure un peu comme le Milan AC la saison dernière en Italie pour ceux qui suivent un peu ^^. Ils étaient encore plus mal engagés que nous cette saison.

 

Nous battrons Arsenal et City pour sauver l'honneur face aux gros cette saison et à la fin de saison on sera satisfait, j'en suis mais alors persuadé.

Manchester United en Europa League c'est du domaine de l'iréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...