Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Guy ???

Je lui laissais jusqu a la fin du mercatique pour changer mais il ne fait rien !!! Compo pourri , gestion catastrophique du vestiaire , mercato pourri..... Virons le !!!!! On a 240 millions pour les transferts ? Je vous propose d en utiliser 40 pour virer Moyes !!! On prend qui vous voulez mais pas lui!!! Essayons Klopp , Favre , ou celui de Southampton !! Tout sauf lui

 

Bah oui guy, le singulier de guys en anglais, à traduire par "mon gars" grossièrement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne vois vraiment pas à quoi on peut se raccrocher sur cette deuxième mi-temps. On n'a rien proposé à part Adnan et Chicha. On repose notre imagination offensive sur Adnan car le reste c'est le néant. J'adore les passes de Carrick entre les lignes mais aux abords des 20 mètres, il faut arrêter et peut-être essayer d'allumer la mèche. Bref sans VP et Rooney, on est dans la m**** et c'est pas Welbeck avec ses contrôles ratés, ses accélérations comme un demeuré et surtout sa non présence dans la surface qui va changer beaucoup de chose !!!

 

Défensivement notre bloc est complétement désolidarisé, des placements idiots, ça marche pour se replacer et même quand le porteur est en attaque placée. Je ne vais pas revenir sur des interventions sur les buts qui auraient pu être bien meilleure !!!

 

Bref, je n'ai pas envie de baisser les bras car tout simplement on ne fait pas partie des meilleurs dans ce championnat mais on peut avec beaucoup de travail et d'envie essayer d'enrôler cette 4ème place tellement importante. Sinon et bien on aura nos jeudis soirs bien chargés !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young et ses contrôles de balle indignes d’un pro, Welbeck qui galère toujours autant à contrôler un ballon, Jones qui joue à pousse ballon ça commence à faire beaucoup de joueurs qui sont limités, qui plus est certains prenant part à l’animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de dire ça.

 

C'est vrai la phrase est un peu forte, mais c'est la colère qui parle, bien sur que je n'est pas "honte" de supporter united mais j'ai honte de voir ce Manager marcher sur les valeurs du club, de voir des joueurs comme Kagawa ou Chica sur le banc, j'ai honte de ne voir aucunes réactions sur les têtes après cette défaite grave.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa c'est la faute a cette p...te de ferguson qui a choisi cette sal...pe d'entraîneur. Moyes va n..ké ta mère avec tes yeux de vache

C'est autorisé les messages à caractères insultant comme ça? Sérieux, on peut être dégouté, mais balancer son fiel de la sorte c'est plus honteux encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que des faux supporters sur ce forum... Vos commentaires sont répétitifs chaque match, à part quand on gagne, là vous êtes fier de dire que vous êtes des supporters de man u !

 

Dans le fond, on a pas été si horrible que ça, en tout cas, pas plus mauvais que Chelsea, ils ont eu 100% de réussite, des vieux buts, on aurait pu gagner ce match avec la même réussite.

 

Si vous enlevez Messi et Neymar au barça ou CR7 et Xabi Alonso au Réal, ça sera plus les mêmes équipes. Il nous manque RVP et Roo depuis bien trop longtemps...

  • J'aime 1

Chronicle.

 

mufc_n11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, résumé :

 

Pas de fond de jeu

Un rouge pour Vidic qui prend 3 matchs

Seul Januzaj qui sort du lot,

Pas de recrutement

Un Manager qui est totalement perdu

Valencia qui est devenu un gros bourrin

Rooney qui va partir en fin de saison

Une humiliation contre City, contre Chelsea et d'autres aussi

 

J'ai honte de supporter United aujourd'hui...

c'est justement dans ce genre de moment que tu dois soutenir tn équipe,on est mancunien dans la victoire comme dans la defaite et aussi ce n'est pas la faute de DM si R10 et RVP sont blessés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai la phrase est un peu forte, mais c'est la colère qui parle, bien sur que je n'est pas "honte" de supporter united mais j'ai honte de voir ce Manager marcher sur les valeurs du club, de voir des joueurs comme Kagawa ou Chica sur le banc, j'ai honte de ne voir aucunes réactions sur les têtes après cette défaite grave.

D'accord mais Kagawa sur le banc vu le nombre d'apparitions indigente qu'il fait c'est pas non plus une honte.

 

Tout le monde l'a fortement critiqué sur ses dernières apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que des faux supporters sur ce forum... Vos commentaires sont répétitifs chaque match, à part quand on gagne, là vous êtes fier de dire que vous êtes des supporters de man u !

 

Dans le fond, on a pas été si horrible que ça, en tout cas, pas plus mauvais que Chelsea, ils ont eu 100% de réussite, des vieux buts, on aurait pu gagner ce match avec la même réussite.

 

Si vous enlevez Messi et Neymar au barça ou CR7 et Xabi Alonso au Réal, ça sera plus les mêmes équipes. Il nous manque RVP et Roo depuis bien trop longtemps...

C'est pas une anomalie de la gestion du club ça ? RvP ne s'est pas blessé l'an passé, a'men'donné il y a un truc qui cloche...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia, ptet le seul avec Chicha qui n'a rien lâché. le nombre de ballon récupéré, les courses répétées. Mais bon, ça fait connaisseur de lui taper dessus à chaque match.

 

Moi je suis exaspéré de voir certain le mettre dans le meme panier qu'un Young.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que des faux supporters sur ce forum... Vos commentaires sont répétitifs chaque match, à part quand on gagne, là vous êtes fier de dire que vous êtes des supporters de man u !

 

Dans le fond, on a pas été si horrible que ça, en tout cas, pas plus mauvais que Chelsea, ils ont eu 100% de réussite, des vieux buts, on aurait pu gagner ce match avec la même réussite.

 

Si vous enlevez Messi et Neymar au barça ou CR7 et Xabi Alonso au Réal, ça sera plus les mêmes équipes. Il nous manque RVP et Roo depuis bien trop longtemps...

D'accord avec toi , seulement ce n'est pas rooney et rvp qui vont revenir en défense et empecher chelsea de nous en mettre 3 dans le c** , on n'a pas été catastrophique mais on n'a pas eu de tueur dans la surface .

Après notre défense a été très mauvaise , il faut virer evra dès maintenant et jones s'est fait bouffer , recruter un arrière gauche et un milieu c'est une priorité , il faut d'abord se baser sur une bonne défense et un bon bloc équipe pour constuire quelque chose et là notre bloc équipe était complètement désolidarisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment que des faux supporters sur ce forum... Vos commentaires sont répétitifs chaque match, à part quand on gagne, là vous êtes fier de dire que vous êtes des supporters de man u !

 

Dans le fond, on a pas été si horrible que ça, en tout cas, pas plus mauvais que Chelsea, ils ont eu 100% de réussite, des vieux buts, on aurait pu gagner ce match avec la même réussite.

Je trouve que les commentaires reflètent parfaitement les performances de l'équipe. On va pas débattre et disserter 10 ans du jeu de l'équipe, c'est nul c'est nul.

 

Et je suis pas d'accord avec ton commentaire sur Chelsea. Tu as le droit de trouver ça moche, c'est d'ailleurs mon cas également, mais Chelsea maitrise son jeu, et cherche à jouer de cette manière. Contrairement à United qui déjoue par la seule faute du manque d'idée et de talent de son staff.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout les grands entraineurs qui existent dans le monde, il ne fallait choisir que moyes...!! sérieux..

 

pourquoi le bayern munich a pris guardiola??!! est ce que le bayern est plus grand club que manchester??!!

 

on était dans la même situation que tottenham avant 5 journée, tottenham était pire... mais ils ont réagit, ils ont limogé vilas boas et mainent ils sont 4ième exequos avec liverpool et nous, on n'a rien fait et on coule en douceur..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia, ptet le seul avec Chicha qui n'a rien lâché. le nombre de ballon récupéré, les courses répétées. Mais bon, ça fait connaisseur de lui taper dessus à chaque match.

 

Moi je suis exaspéré de voir certain le mettre dans le meme panier qu'un Young.....

 

Tu as un point mais son manque de talent est criant, y a rien à faire avec lui tout comme Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia, ptet le seul avec Chicha qui n'a rien lâché. le nombre de ballon récupéré, les courses répétées. Mais bon, ça fait connaisseur de lui taper dessus à chaque match.

 

Moi je suis exaspéré de voir certain le mettre dans le meme panier qu'un Young.....

 

Encore d'accord , valencia est bon , meme welbeck est un bon joueur , ils n'ont pas fait un si mauvais match que les commentaires le disent , mais welbeck ce n'est pas une pointe il ne devait pas jouer la bas , valencia a très bien joué sur ses déviations , il a couru partout , mais clairement j'en ai marre de voir evra , ce mec je ne le supporte plus , à chaque match un but vient de son coté , mauvais replacement , il est lent , vraiment c'est agacant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...