Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

 

on était dans la même situation que tottenham avant 5 journée, tottenham était pire... mais ils ont réagit, ils ont limogé vilas boas et mainent ils sont 4ième exequos avec liverpool et nous, on n'a rien fait et on coule en douceur..!!

 

Bien dit, mais qui prendre pour le remplacer. sachant que la direction veut du long terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un point mais son manque de talent est criant, y a rien à faire avec lui tout comme Young

 

Je ne remarque pas pour ma part un manque de talent. Ses controles, prise de balle, sa conduite de balle ne reflète en rien un manque criant de talent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valencia, ptet le seul avec Chicha qui n'a rien lâché. le nombre de ballon récupéré, les courses répétées. Mais bon, ça fait connaisseur de lui taper dessus à chaque match.

 

Moi je suis exaspéré de voir certain le mettre dans le meme panier qu'un Young.....

et je rajoute même que souvent young à été meilleur cette znnee, donc pas dans le même panier tu as raison. Sinon Jones aussi s'est battu.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ma réaction bin c'est ... 3 petits points et pas d'autres commentaires on m'a toujours appris que quand on était bas on ne pouvait que remonté !!

Voyons le bon coté des choses MU devra se remotivé on pourra avoir un match choc un match référence contre sunderland et allé peut etre au bout dans cette capital one cup

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne remarque pas pour ma part un manque de talent. Ses controles, prise de balle, sa conduite de balle ne reflète en rien un manque criant de talent.

 

On parle bien de Valencia l'uni-jambiste qui ne sait pas centrer? Je m'excuse mais je ne me rappelle pas une fois où il a été capable d'effacer son vis-à-vis et faire un beau centre (ce qui est le rôle d'un ailier). C'est bien beau faire de beaux contrôles ou des passes en arrière mais ce n'est pas ce qui amène le danger dans le camp adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Jones a pu jouer 90 min ce joueur que j'appréciait aujourd'hui je commence à le détester.

Après le résultat finalement n'est pas une surprise Welbeck est trop limité pour faire mal à une équipe comme Chelsea il aurait du avoir un excellent joueur derrière lui pour pouvoir l'alimenter en bons ballons.

 

C'est facile à dire après coup mais Kagawa aurait été beaucoup plus dangereiux que Young qui a été ignoble. Kagawa dans les derniers mètres arrive souvent à trouver les espaces avec des passes biens senties choses que très peu de joueurs savent faire dans notre équipe.

Cet après-midi noous n'avions pas ce genre de joueur à part Carrick mais il était beaucoup trop bas pour peser offensivement.

 

Quand à Fletcher c'est juste une hérésie de l'avoir mis sur le banc car avec sa justesse technique il aurait pu apporter énormément, notamment il aurait fluidifier notre jeu et aurait pu apporter offensivement comme il l'a fait le week-end dernier.

 

En fait je pense que Moyes malgrès ce qu'il dit ne pense plus à la Premier League son objectif est de se qualifier pour la finale de Capitol One Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulariser Jones et Young, qui reviennent de blessures, c'est du suicide. Malgré toute leur bonne volonté, ils ne sont juste pas au niveau. Et si on y rajoute, nos errements défensifs ça commence à faire beaucoup.

 

Je lis des "Chelsea est nul", "C'est de la faute de l'arbitre". Honnêtement, ce match, Chelsea l'a contrôlé de A à Z. Ils ont fait le dos rond au début et nous ont planté sur une contre-attaque. Le second but est pathétique dans la façon dont nous avons défendu, aucune agressivité, placements foireux. Et sur le dernier, De gea fait bon arrêt sur une tête à bout portant mais Samuel est opportuniste, un vrai buteur quoi... Chelsea a été meilleure point barre. Les réactions de Vida et Rafa prouvent une certaine frustration qui doit exister dans le vestiaire et qui commence à se manifester sur le terrain... Attention à la deuxième partie de saison, à ce rythme, même la C3 paraît compliquée.

 

Si je ne m'abuse, c'est pas Hernandez qui marquait quasiment à tous les matchs contre Chelsea?

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marshall

Kan je supporté mu tu étais meme pas né mon petit et jmen fou qu'il nous a fait gagné des titres ils avait pas a mettre un tocard juste parce qu'il est écossais. Je dis ce que je veux et je le répète ok

 

Nan mais sérieux va t'acheter un Bescherelle et reviens après, parce qu'en plus de manquer de respect à l'un des plus grand coach tu nous pique les yeux !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle bien de Valencia l'uni-jambiste qui ne sait pas centrer? Je m'excuse mais je ne me rappelle pas une fois où il a été capable d'effacer son vis-à-vis et faire un beau centre (ce qui est le rôle d'un ailier). C'est bien beau faire de beaux contrôles ou des passes en arrière mais ce n'est pas ce qui amène le danger dans le camp adverse

Si justement il a fait de très belle déviations a rafael qui pouvaient centrer tranquillement , c'est vrai que ce n'est pas notre meilleur joueur mais chaque chose en son temps , valencia est un bon joueur pour l'instant il n'est pas un problème , il fait le job , occupons nous de nos vrais problèmes ensuite on pourra parler des petites choses qui ne vont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis mancuniens, ça fait longtemps que je suis plus venu débattre sur le fofo...

 

La situation est grave..Notre jeu n'a pas été vraiment dégueulasse, même dés fois supérieur a celui de Chelsea! J'ai apprécié le pressing haut effectué quasiment durant tout le match. Mais alors qu'est ce qui ne va pas ?

Pour moi c'est clairement la défense ... Il nous faut des joueurs plus expérimentés. Evans, Smalling, Jones ne seront jamais des joueurs de classe mondiale. Certes ils ne font pas du mauvais travail mais à ce niveau là c'est payant, il nous faut de la meilleure matière.

 

J'ai rien contre Moyes, personnellement je veux qu'il reste et je suis convaincu qu'il fera du bon travail, mais là il faut qu'il nous recrute des bons défenseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps plutôt intéressante dans le jeu mais on a trop mal défendu et on se prend deux buts….

 

La seconde mi-temps on se prend un but tout de suite, on prend le gros coup sur la tête… On ne joue plus et on assiste à un match pauvre, on aura néanmoins eu la faculté minime de sauver l’honneur.

Ce que je ne comprends pas c’est que Fletcher n’a pas joué titulaire alors qu’il était dans notre Top 3 des meilleurs joueurs à chaque fois. Aussi de voir les retours trop tôt des blessés pour ce genre de match qui est physique et très tactique.

 

Je comprends la frustration des gens mais il faut arrêter de cracher sur les membres qui ne pensent pas pareil que vous… On peut discuter mais pas de cette manière.

 

Comme quand je lis ‘Dommage que ce soit pas Valencia’ Quand Vidic a été expulsé… C’est pas une bonne mentalité vous m’excuserez….

 

Pour la globalité Chelsea a gagné, Mourinho avait compris beaucoup de choses, qu’on le veullle ou pas, Mourinho a encore réussi à canaliser les choses. Quand on défend comme ça on s'expose et on prend des buts....

 

Je suis très déçu et avec un moral descendant mais on va se battre

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai TOUT lu, et comme vous (enfin ceux qui sont restés devant la télé), j'ai regardé jusqu'au bout

pas pour le plaisir de se faire mal, mais aussi parce que y'avait quand même du positif dans toute cette m****

 

alors, moyes ne partira pas c'est un fait

ensuite, je suis d'accord, il fait les compos, mais si sur le terrain les 11 gars n'ont pas envie, il n'y a rien à faire et ça n'est pas sa faute

critiquer jones, OK, ça ne sera jamais un master en finesse, mais il faut 1 gars comme ça dans une équipe

pour young, là, même moi je suis dégouté, ce gars est devenu une (footbalistiquement parlant) abomination

et vu la pauvreté de notre noyau, quand tu joues sans roo et rvp, il est difficile d'espérer des miracles

in fine, sur le match, j'ai pas trouvé chelsea "supérieur", sauf que eux, ils ont fait du "chelsea", et à partir de ce moment, y'a juste rien à ajouter, car c'était dégueulasse, mais c'était 3-0 (avant qu'ils arrêtent de jouer)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginola l'a bien dit : "aujourd'hui un match ça se gagne au milieu de terrain".

 

Je sais pas si on regarde les mêmes matchs parce que certains disent de sacré conneries. Si le milieu fonctionnait bien déjà devant il n'y aurait aucun problème. Parce que dans la surface il n'a jamais personne a part les deux de devant et l'ailier opposé. Avec un gars en plus dans la surface je vous assure que la différence serait la.

 

Au milieu bah c'est assez simple, il faut acheter. Carrick est mort, on l'a vu aujourd'hui. Cleverley n'a vraiment pas le niveau malgré quelques éclairs, mais c'est insuffisant à ce niveau la (oui parce que je pense encore que United devrait batailler pour le titre, au moins dans la tête). Je pense que juste en regardant l'effectif, c'est à Fellaini de venir justement donner ce nouveau souffle à Manchester United. Je sais pas comment, je suis pas entraîneur mais un ptit coup de pression et une remise en question pour lui rappeler ce potentiel monstrueux qu'il possède et le milieu commencerai à tourner donc l'équipe aussi.

Mais ça ne sera pas suffisant, il faut recruter et ça je vous laisse les hypothèses, même si pour ma part, un milieu box to box genre le Steven Davies de Southampton accompagnerait à merveille Fellaini. Avec un nouveau duo au milieu, selon moi l'équipe sera totalement relancé, Car pour finir j'aimerais parler de la défense, tant critiqué, sans doute à juste titre mais pas avec les bons arguments. Même si on s'accorde à dire que c'est plus trop ça, avec un Vidic vieillissant, un côté gauche faible et donc qu'il faudrait recruter... Je pense que je le principal problème est encore une fois le milieu même si bien sur les 4 défenseurs sont tout autant responsable. Il n'y a aucun pressing du milieu de terrain, un faux repli juste pour faire beau et un manque total d’agressivité. Résultat, à chaque fois c'est les 4 défenseurs contre le reste du monde. Pour l’agressivité la défense doit aussi revoir ça à l'entraînement mais surtout le milieu pour permettre à la défense de souffler un peu et d'éviter absolument toutes les situations de jeu dans lesquelles United se prend des buts : 4 mecs qui restent sur leur ligne avec deux branleurs devant qui font semblant.

 

Bref je m'arrête la, je ne postais pas mais je voulais exprimer mon ras le bol sur cette équipe que j'aime tant depuis si longtemps mais qui m'énerve parce que le remède n'est pas inaccessible. Finalement il y a tellement de chose à dire mais en même temps si peux : MILIEU DE TERRAIN !

Modifié par dizzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il a fait de très belle déviations a rafael qui pouvaient centrer tranquillement , c'est vrai que ce n'est pas notre meilleur joueur mais chaque chose en son temps , valencia est un bon joueur pour l'instant il n'est pas un problème , il fait le job , occupons nous de nos vrais problèmes ensuite on pourra parler des petites choses qui ne vont pas.

Comment peuts-tu defendre Valencia ??? Il n'a servi à rien il ne sait que pousser la balle tout droit de toute façon venat de quelqu'un dont le pseudo est cleverley ça ne m'etonne pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ce match j'ai envie de cassé du portugais pour ce con de special one et du brésilien pour luis ils ne sont pas plus fort que nous comme nous ne serons pas champion cette année j'espere que city sera champion car par rapport à eux je desteste encore plus chelsea avec ce con d'entraineur arsenal contre tout les footix liverpool car ils sont le plus grand rival de utd et l'arbitre a été a coté du match car il y avait penalty sur welbeck à 1-0 et que Luis aurait du avoir 2 jaunes une faute sur jaune sifflé contre manchester united et la 2éme sur valencia en premiére mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand entraineur est un gars qui sait tirer le meilleur de ses joueurs..!!

 

les mêmes joueurs sous SAF champions... sous moyes 7ième à 14 points du leader..

 

la preuve que moyes est un entraineur mauvais..!!

 

ou peut être aussi que certains joueurs se sont vu trop beau après le titre de l'an passé car sans VP, je suis moins sur qu'on était champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match ma réaction bin c'est ... 3 petits points et pas d'autres commentaires on m'a toujours appris que quand on était bas on ne pouvait que remonté !!

Voyons le bon coté des choses MU devra se remotivé on pourra avoir un match choc un match référence contre sunderland et allé peut etre au bout dans cette capital one cup

 

oui c'est sur on va battre City qui en terme de jeu est a des années lumière de chelsea :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peuts-tu defendre Valencia ??? Il n'a servi à rien il ne sait que pousser la balle tout droit de toute façon venat de quelqu'un dont le pseudo est cleverley ça ne m'etonne pas trop...

 

pff au lieu d'argumenter tu t'en prends à mon pseudo :D , j'ai choisi ce pseudo il y a plus d'un an , je ne vais pas m'abaisser à ton niveau en t'insultant ou quoi que ce soit du genre , bref valencia n'a pas fait que pousser la balle , il a fait de très belles déviations , a beaucoup couru et est revenu défendre , il n'a rien laché , a très bien pressé et sa complementarité avec rafael est un de nos points forts je trouve .

La prochaine fois évite ce genre de remarques s'il te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou peut être aussi que certains joueurs se sont vu trop beau après le titre de l'an passé car sans VP, je suis moins sur qu'on était champion

 

C'est à l'entraineur de gérer les joueurs et les encadrer, il n'a pas su le faire... c'est pas tactique ou physique notre problème est mental.. et le discours du coach ne passe pas dans le vestiaire..

 

en plus pendant que les autres équipes déjà beaucoup plus forte que nous se renforcent sur le marché, nous on ne fait rien du tout alors qu'on a vraiment besoin... ce moyes est incompétent...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...