Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

15 premières minutes très encourageantes, avec de l'envie, du rythme. Mais beaucoup de maladresse devant.

 

Après le premier but, ça devient très dur, on a une bonne phase de la 30 à la 35 ème puis le second but juste avant la mi temps nous enterre.

 

La seconde période était longue très longue. Voilà je pense qu'avec RVP et Rooney, on marque avant Chelsea et c'est un autre match...

 

Plusieurs interrogations quand même :

 

Adnan à gauche et Kagawa au centre je pensais qu'on le referait vu la seconde période de notre dernier match. Ils avaient été percutant tous les deux. Puis en fait non on remet Young, qui honnêtement ne sert à rien. Cet après midi on a joué sans attaquant, c'est tout de suite dur de marquer.

 

J'ai pas aimé non plus aimé nos changements, vraiment pas. On prend deux zéros à la mi temps et on ne change rien… Ca veut dire qu'on attendait déjà plus rien du match.

 

C'est ça qui me déprime le plus, on a plus de fighting spirit.

 

 

 

 

 

 

+1000000000

apres ca fait des semaines qu'on fait ca on joue 15 Minutes, et puis on recule. j'avais fais la remarque contre tottenham en demandant pq on joue pas comme ca tout le match

on m'avait répondu que c'était impossible de jouer tous le match de la sorte. certes impossible de jouer a 150 % tout le match mais la on passe de 150 % durant le premier quart d'heure à 10 % le reste du match. perso je pense qu'il faut revoir la façon d'aborder les matchs.

apres faut m'expliquer pq on se la joue si fébrile. on doit plus calculer on doit pas aller la en esperant prendre un point il faut y aller pr gagner plus le choix si on veut cette quatrieme place.

chicharito à le meilleur ratio temps de jeux but face à chelsea. et au coup d'envoi le mec est sur le banc et on s'entete à jouer avec un seul attaquant. c'est déja s'avouer vaincu avant le début du match, c'est triste

qu'est que jones fout au milieu c'est pas sa place. faut arreter de bricoler.

le point positif januzaj le mec il a 18 ans mais il pose ses couilles ca fait plaisir à voir.

 

et pour terminer quelques interrogations

on en sait plus sur la blessure d'evra ???

vidic sera suspendu pour cmb de match ? est il suspendu pour la rencontre de coupe de la ligue, ou uniquement en championnat ?

 

curieux de voir la defense que moyes va aligner la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire incendier mais je ne trouve pas que Chelsea etait si meilleur que nous que ca. Le score est très flatteur pour eux et je suis convaincu qu'avec Rooney - RvP sur le terrain, on aurait remporté le match.

moi je t'incendie pas.

je te mets un gros +10000

 

ils ont la réussite qui nous fait défaut, ils ont la chance ( du champions l'avenir nous le dira)

 

je dis pas qu'on l'aurait gagné mais le match aurait été bcp plus disputé c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite, on peut facilement dire que nous montrons un meilleure visage dans le jeu, pressing loin de nos bases. Ce soir la différence avec les autres matchs c'est qu'on a été incapable de concrétiser notre domination.

On a été moins dépendant des centres en 1er, les attaques étaient construites au sol, c'est après le 3ème but et l'entrée de Chicha qu'on a commencer à bombarder la surface de centre , surface qui contenait aucun mancunien...

 

De plus aujourd'hui on s'est présenté avec une équipe affaibli, tous nos fans le disaient et s'attendaient pour la plupart à une défaite et malgré le contenu pas aussimauvais qu'ils essayaient de nous faire croire, Moyes et les joueurs en ont pris plein la gueule.

 

Je pense qu'avec le recul vous en êtes conscient que tout n'est pas à jeter avec ce staff et cet équipe.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai honte de supporter United aujourd'hui....

Changé de club ou de slip

BeXEMXvIcAA-vJh.jpg

 

Come on David Moyes play like busby boys!

En onze saison, il n'a pas joué 22 fois face à ces équipes? Fake, je dis

Ha, away, ok

Au départ quand moyes est arrivé j'avais dis quon aller devenir pire que Liverpool et je le suis fais insulté et bein j'avais raison et donc je me venge et en plus je dis ce que je veus

Pire que Luverpool? Même United en D3 tu te feras insulter par les True Devils

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai TOUT lu, et comme vous (enfin ceux qui sont restés devant la télé), j'ai regardé jusqu'au bout

pas pour le plaisir de se faire mal, mais aussi parce que y'avait quand même du positif dans toute cette m****

 

alors, moyes ne partira pas c'est un fait

ensuite, je suis d'accord, il fait les compos, mais si sur le terrain les 11 gars n'ont pas envie, il n'y a rien à faire et ça n'est pas sa faute

critiquer jones, OK, ça ne sera jamais un master en finesse, mais il faut 1 gars comme ça dans une équipe

pour young, là, même moi je suis dégouté, ce gars est devenu une (footbalistiquement parlant) abomination

et vu la pauvreté de notre noyau, quand tu joues sans roo et rvp, il est difficile d'espérer des miracles

in fine, sur le match, j'ai pas trouvé chelsea "supérieur", sauf que eux, ils ont fait du "chelsea", et à partir de ce moment, y'a juste rien à ajouter, car c'était dégueulasse, mais c'était 3-0 (avant qu'ils arrêtent de jouer)

 

 

bah, on s'en fout de ce que dit le Mou, il ne faut pas avoir un QI de 150 pour savoir que ce gars a une maîtrise en "propagande", qu'elle soit positive ou négative, c'est toujours au final pour son avantage à lui (et sur ce point, il est donc très malin)

 

on peut le haïr pour ce qu'il est ou ce qu'il représente, mais avec lui (et moi je souhaitais sa venue), et la même équipe que maintenant, nous serions certainement à la même place que chelsea...

 

le club a choisi autre chose, il a misé sur le long terme, je ne critique donc pas ce choix, car seul l'avenir nous dira si c'était un bon plan ou pas

 

Je comprends pas ta logique, dans un premier temps tu dis que Moyes n'y peut rien si l'équipe ne fait pas le boulot(se battre, faire du jeu, l'envie etc etc etc) malgré les compos. Pis tu dis par la suite qu'avec le mou donc à priori un meilleur manager que david on en serait pas là...

 

Au final si je lis bien entre les lignes (tu me dis si je me trompe) Moyes y peut quand même pas mal et avec un autre on en serait pas la ou c'est plus compliqué que ça ?

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID MOYES : Clean sheet => changement des deux défenseurs centraux (pourquoi ?) => 3 buts encaissés

Et il va falloir qu'on m'explique pourquoi dés que Evans joue on dérouille comme ça et pourquoi il joue encore ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff que dire , les problèmes on les connait , jones au lieu de fletcher , evra qui merite meme pas de jouer en D3 marocaine et young qui fait n'importe quoi sur le terrain .

Mais il ne faut pas non plus oublier notre premiere mi temps , vraiment pas sur que si on avait rvp ou rooney a la place de welbeck ( qui pour moi n'est pas un attaquant , il doit jouer en soutien ou sur l'aile) pas sur qu'on finisse a 2-0 .

 

 

Je suis d'accord sur la première mi temps, si on a nos deux attaquant titu habituel on en mets au moins 2 ......

 

alors, résumé :

 

Pas de fond de jeu

Un rouge pour Vidic qui prend 3 matchs

Seul Januzaj qui sort du lot,

Pas de recrutement

Un Manager qui est totalement perdu

Valencia qui est devenu un gros bourrin

Rooney qui va partir en fin de saison

Une humiliation contre City, contre Chelsea et d'autres aussi

 

J'ai honte de supporter United aujourd'hui....

 

Après qui t'oblige à supporter United ? Si tu as honte supporte une autre équipe .....

 

 

Et si moyes n'arrive pas à recruter des bons joueurs car il est incompétent??? alors quesqu'on fait??

 

il faut le virer... car c'est ce qu'il nous arrive mainent.. aucune recrue en été, aucune en vue en ce moment et on est le 19 janvier..

 

et si on n'arrive pas à accroché la C1 l'an prochain, on n'aura personne en été prochain.. tout ca à cause de moyes..!!

 

 

IL FAUT REAGIR VITE.... LEVY l'a compris pas les glazers..!!

 

 

Virer Moyes .... ok mais pour mettre qui ? car c'est bien gentil de dire qu'il faut le dégager mais pour mettre qui ? Au final si c'est pour voir Moyes Partir et voir un Giggs prendre les rènes je sais pas ..... est ce que Gioggs fera mieux ? j'en suis pas sur ......

 

Et puis c'est Moyes qui est responsable du niveau affligeant de nos défenseurs ou de Young ? Pour nos défenseur il a tout essayé , toutes combinaison possible et ils sont tous aussi mauvais les uns que les autres !!!!!! On fait comment ? on joue sans défenseur ?

 

Personnellement j'en veux à Ferguson d'avoir laissé une équipe à la dérive à Moyes ..... même avec une équipe compétitive Moyes aurait du gérer la succession de Ferguson et ça n'aurait pas été une partie de plaisir ...... mais en plus il doit gérer une équipe qui est à la dérive depuis plusieurs saison déjà !!!!!!! Alors oui on a été champions mais soyons sérieux notre titre de la saison dernière relève plus du miracle que du véritable talent de l'équipe !!!

 

Young était mauvais la saison dernière pourquoi en serait il autrement cette saison ? Mais l'année dernière Ferguson avait un RVP qui nous sauvait à chaque match ... et là il est à l'infirmerie !!!!

 

Donc oui Moyes fait des erreurs c'est un fait établi mais il fait aussi avec ce qu'il a et force est de reconnaitre qu'il a pas grand chose à part RVP , Rooney et De Gea ( je parle pas de Adnan qui fait sa première saison et qui n'a pas à porter les équipe comme les tauliers) qui répondent présent, tout le reste n'a pas à porter ce maillot et c'est un fait établi depuis longtemps pour certains ......

 

J'attends de voir cet été et notre mercato, Moyes à 270 M de budget pour cet été ....... selon la presse. On verra s'il a compris les faiblesses de son équipe ...... et si le board est capable de faire le nécessaire pour y remedier ...... Et après on parlera de virer Moyes mais de toute façon c'est pas une saison vierge qui va nous couler !!!!!!!! Il va falloir réagir certes mais c'est pas la fin du club non plus !!!!!!!!!!!!

 

Alors quand je lis j'ai honte de supporter cette équipe, au bout de 6 mois difficile je me marre car ces gens sont les premiers à dire qu'il ne sont pas des Glory Hunters ........... ouais c'est ça .!!!!

 

C'est un moment difficle pour tout le monde, il faut faire le dos rond et attendre la fin de la saison ..... c'est comme ça cette année et il en sera autrement l'année prochaine et si c'est pas le cas alors Moyes fera ses valises de lui même ............... mais pour l'instant il faut attendre ......... Et si le mercato tiens ses promesses et que Moyes arrive a reconstruire une équipe compétitive et bien cette saison ne sera qu'un mauvais souvenir pour nous ..... s'il n'y arrive pas alors on passera à un autre entraineur !!!!

 

Mais laissez les autres équipe se gargarisé de ce qui nous arrive, nous on sait qu'on remontera la pente et que plus vite qu'ils ne le pensent tous on reviendra chez eux pour leurs coller des déculotté énormes ..... en attendant il faut être patient et savoir manger son pain noir comme on dit !!!!!

 

Sur la première mi temps, on démontre clairement que quand on veut on peut comme on dit mais on a le chat noir , la frappe d'éto'o contré par Carrick nous a mis clairement dedans ...... mais là on avait pas Rooney ou RVP pour bouger l'équipe .... on manque de caractère dans cette équipe car ils sont tous à l'infirmerie tout simplement ....

 

 

ça fait mal de voir l'équipe comme ça mais ça va pas durer ....... il y a à United une culture de la victoire et une capacité à réagir qui dépasse les joueurs et Moyes ...... j'ai confiance !!!!!!!!!

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu mon emploi du temps actuel je ne peux suivre les matchs en direct en ce moment, mais je viens de suivre la rediffusion,

 

déjà je suis surpris, je savais pas que Jones et Evans étaient disponible pour ce match mais clairement cetai pas le moment de les titularisés,

 

surpris aussi de pas voir Fletch et Kagawa, Moyes aurait du reconduire la meme équipe que Vs Swensea, non mais quoi Moyes a pas assez de couilles?

 

Après avoir suivi le match une seule chose à dire : Il est temps que Moyes soit virer il est entrain de détruire ce club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian je suis assez d'accord avec toi sauf sur un point : la défense. Ils sont pas tous aussi mauvais, je ne comprends juste pas pourquoi Moyes décide de changer sa défense centrale à tous les matchs. On sort d'une clean sheet (alors ok c'était pas Eto'o mais ça pouvait être un point de repère en cette période sombre) et le gars il change TOUT. Jones Smalling Vidic ça peut tourner bien à trois mais il s'obstine à faire jouer Evans qui, à chaque fois qu'il est là, fait une erreur fatale (le 2eme but ou il est encore à la ramasse). Dés que ce mec joue, on en prend 2, c'est simple, qu'il soit impliqué directement ou pas. Alors pourquoi le faire jouer encore surtout contre un gros ?

Et que fait Jones au milieu de terrain ? On dirait que Moyes fait tout ce qu'il peut pour aligner une équipe non compétitive et à chaque fois contradictoire à tous les matchs. Il faut virer ce type au plus vite ! Comment tu peux encore le défendre ?

Moyes change son équipe du tout au tout après chaque victoire c'est juste GROTESQUE ! Aucun coach ne fait ça...

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quoi, sincèrement, si nous devions, pour une raison ou une autre (par exemple parce que les glazers ne veulent pas claquer leur fric comme certains autres) vivre des années moins "bonnes" à cause d'une équipe moins compétitive, vous ne seriez plus supporters de MU !?

 

moi si, sans aucun doute

 

et vous ... ?

 

Très bonne question....

 

personnellement, je serais toujours supporter de manchester, mais je ne regarderais plus les matchs avec la même intensité et la même fougue, avec la même passion, d'ailleurs c'est qui m'est arrivé dans ce match, je savais que manchester allait perdre mais j'ai regardé quand même..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le match que l'on a mercredi n'est pas plus important pour Moyes (et/ou pour les fans) ?

Et du coup, est-ce la raison pour laquelle ni Kagawa, ni Fletcher n'ont joué.

 

Je pense que nous aurons une partie de la réponse mercredi.

 

Et pour revenir au match, il y a faute sur Welb'z lorsqu'il est au point de pénalty; Azpilicueta lui choppe la jambe avant meme que Welbeck n'est touché le ballon pour tirer.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre problème est mental:

 

A chaque match on a la pression, une pression vraiment négative (un stress) qui se voit sur le terrain car on part à chaque fois avec des bonnes intentions mais dès qu'on encaisse un but, ou même une occasion dangereuse de l'équipe adverse on se met à douter de nos compétences..

 

et ca se voit sur le terrain, les joueurs sont fébriles et c'est pas la technique ca, c'est le mental, ils sont toujours nerveux alors que dans un match il faut avoir les nerfs solide et calme pour réussir les bons gestes technique..

 

et moyes ne fait rien pour abaisser cette pression au contraire il la maintient à chaque match, pire il subit et fait subir une pression supplémentaire au joueurs en leur disant que le titre est toujours possible.

 

Soyons réaliste, le titre c'est fini, il faut faire profile bas, par exemple contre chelsea il fallait aller chercher le nul, en jouant avec 3 milieux récupérateurs, la défense il ne faut pas la changer à chaque fois, même si on encaisse des buts, il faut la mettre en confiance en la protégeant..

 

le problème de moyes c'est pas qu'il perde contre chelsea à SB, mais surtout d'avoir perdu des matchs clé face à tottenham, everton, newcastle, et westbrom at Home.. si on avait gagné ces match on serait 3ième à 2 pts de arsenal.

 

et quand une équipe ne parvient pas à gagner à domicile, il y a une seule explication à ca... elle a la pression et elle n'a pas confiance en SOI..

et ca c'est le boulot d'un coach.. un vrai..!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de pire en pire à chaque match et il n'y a aucun signe que ca changer un jour, toujours les mêmes erreurs tactiques et toujours des mauvais choix de compo, Manchester united a fait la plus grosse connerie de son histoire en donnant les commandes du club à un incompétant manager "Moyes". il n'a aucune excuse, il a un effectif très riche , plein d'internationnaux, champion en titre..on pourait lui pardonner le début de saison raté mais là c'est la mi-saison ,tous doit être en place, pas des prestations comme celle d'hier. Le match d'hier on a pris la possession de balle mais à la fin , 2 tirs cadrés!! on voyait clairement que rien ne bouge devant, des centres à l'aveuglettes , welbeck perdu dans nouvelle position, on voyait parfois januzaj en attaquant de pointe !!!?? Defensivement on a tous raté , premier but chanceux, avec une petite reproche à jones qui s'est fait vite dribbler par Eto, Deuxieme but, tous le monde remonte sur le corner pour jouer l'hors jeu sauf vidic ;Troisième but, Erreur de marquage d'Evans..Et la solution tardive de Moyes était Chicarito, je comprends toujours pas la non titularisation de ce joueur, franchement ce joueur mérite mieux. il a moins de temps de jeu que les autres attaquant et il arrive à mettre plus de buts.. je crois que s'il enchaine les matchs ,il peut faire encore mieux .

En résumé: Moyes ne mérite pas ce club, il est entrain de ruiner l'histoire et l'image du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je comprends pas ta logique, dans un premier temps tu dis que Moyes n'y peut rien si l'équipe ne fait pas le boulot(se battre, faire du jeu, l'envie etc etc etc) malgré les compos. Pis tu dis par la suite qu'avec le mou donc à priori un meilleur manager que david on en serait pas là...

 

Au final si je lis bien entre les lignes (tu me dis si je me trompe) Moyes y peut quand même pas mal et avec un autre on en serait pas la ou c'est plus compliqué que ça ?

 

je te réponds

 

et donc, non pas meilleur (qui suis je pour pouvoir juger de cela ?), mais avec une approche différente

 

moyes est dans la contuinité de SAF... rien n'a changé, si ce n'est que notre bloc est tout aussi "faible" que l'année dernière, mais sans le fighting spirit et cet esprit d'équipe qui parvenait à faire la différence

 

je pense (mais ce n'est qu'un avis hein) que le mou agi différement, quitte a ne pas se faire d'ami et devoir partir du club (comme partout où il est passé) endéans les 2 ou 3 ans, mais avec des résultats immédiats ou presque, en tirant 110% de chaque élément qu'il a sous la main, et en sachant que ce qui ne lui plait pas, il le jete, et ça c'est pas vraiment dans l'esprit MU

 

bref ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec notre équipe type, j'aurai prédit une défaite, je l'ai dis a plusieurs reprises, même si on joue mieux qu'eux ( et le preuve sur ce début de match ), cette p***** d'équipe de chatteux est juste injouable.

 

p***** mais regardez la gueule de leurs goals sérieux !!!!??? 1er but, si Carrick la touche pas, ca va au point de corner, deuxième, centre a l'aveugle, ca passe entre les jambe, eto'o qui pouvait pas rêver d'un meilleur ballon, DDG qui la touche. 3em, no comment.

 

Chelsea tombera un jour a domicile en PL, mais pas par un gros, par une équipe de deuxième partie de tableau.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je te réponds

 

et donc, non pas meilleur (qui suis je pour pouvoir juger de cela ?), mais avec une approche différente

 

moyes est dans la contuinité de SAF... rien n'a changé, si ce n'est que notre bloc est tout aussi "faible" que l'année dernière, mais sans le fighting spirit et cet esprit d'équipe qui parvenait à faire la différence

 

je pense (mais ce n'est qu'un avis hein) que le mou agi différement, quitte a ne pas se faire d'ami et devoir partir du club (comme partout où il est passé) endéans les 2 ou 3 ans, mais avec des résultats immédiats ou presque, en tirant 110% de chaque élément qu'il a sous la main, et en sachant que ce qui ne lui plait pas, il le jete, et ça c'est pas vraiment dans l'esprit MU

 

bref ;)

Ok merci pour les précisions...

 

Pour rebondir sur le sujet, perso je pense que moyes n'a pas le calibre pour notre club, j'espère me tromper, mais plus ça avance et moins j'ai confiance en sa capacité à reconstruire une équipe capable de tout rafler, de dominer l’Angleterre et refaire de nous un favori pour l’Europe.

 

J'avoue peut être manqué l’expérience de certains anciens ici même si je n'ai pas 14 ans non plus, cela dis j'ai connu que saf, ses années fast comme notre disette dans les années 2000+... Donc peut être qu'au final le temps lui sera bénéfique et qu'il sera capable d'apporter ce qu'il manque en plus des profils pour montrer un visage moderne à united !!!!

 

Enfin bref l'avenir et surtout la fin de cette saison plus le mercato nous en dira un peu plus sur la direction de notre club dans les prochains mois/années... Je m'attendais à une année compliquée (moins que celle ci, je pensais qu'on serait tout de même dans le big4 à 5-8pts max du leader) mais bon on verra d'ici l'année pro, même si je le répète je n'ai que des craintes et aucune confiance en cet entraineur !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'à ce moment de la saison, vu notre situation et sa gestion, on ne peut que se poser de multiples questions, et forcément être rempli de doutes divers envers le club

 

moi je pense vraiment que les glazers ne veulent pas (ne peuvent pas ???) suivre le rythme dépensier des cheikhs, et que forcément nous sommes partis pour des années à devoir se battre pour les 3ième/4ième places derrière chelsea et city...

 

mais encore une fois, je me dois de respecter ce choix, et de soutenir et aimer mon équipe malgré cela, en tant que vrai fan de MU et amoureux de ce club et de son histoire

les footixs eux partiront, mais ça c'est pas grave ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi Eric le club je ne le lâcherai pas et continuerai à le supporter comme le critiquer ça c'est clair, même avec 10 ans de disette et sans ldc même si ça va être dur :P

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vas essayé d'être un peu objectif dans cette situation chaotique.....: J'ai revu un grand Manutd hier........pendant 15 minute..... par la suite jusqu'au but chanceux de Samuel E'too j'ai vu un bon petit football je pensais même qu'on aurait pu égalisé si Welbeck se serai appelé Van Persie..... mais bon après ça été le festival pour Chelsea, je peux m'apercevoir des choses très intéressantes, genre: y'à que les remplaçants ( chicharito dans ce cas ci) et les jeunes ( Janujaz, Rafael) qui peuvent être retiré du lot donc l'idée ne serais pas de mettre que des jeune ou une équipe B face à Sunderland ?????

Je suis supporter de Manchester united depuis l'âge de 11 ans + ou - et j'en ai aujourd'hui 40 je n'ai jamais vu manutd aussi mal dans ma mémoire ( bien que celle ci me fais parfois défaut lol), alors quand je lis genre qu'il faut virer Moyes je me dis que c'est peut être une solution ( je dis bien peut être ) alors avant que Norvegian me dise " qui pour le remplacer ?" je réponds déjà n'importe qui fera l'affaire ca ne saurais pas être pire, je vois une chose avec le même effectif la saison passée on été champion cette saison une chose à changé c'est l’entraîneur et LE STAFF et c'est justement CE nouvel entraîneur qui à changer de staff donc le calcul est vite fait, quand je vois dans d'autre clubs partout en Europe on en vire pour moins que ca ( exemple le plus proche l’entraîneur des Spurs), je suis d'accord qu'il faut une période de transition mais il y'à un minimum, ok il faut pouvoir succéder à SAF c'est mission impossible mais si tu te sent pas à la hauteur d’entraîné et de tenir une grande équipe comme Manchester united reste à Everton

Enfin en conclusion faudra voir ce que Moyes va décidé dans les jours à venir ( transfert, titularisation de joueurs, formation, etc), en même temps la chance que Moyes a quelque part ( mais que Manchester united n'a pas) c'est les blessures de Rooney et RVP car il peux jouer avec ca genre " il me manque deux joueurs important" et en effet car si y'aurais les mêmes résultats avec ces deux là il n'aurait plus d'excuses......

Comme vous tous je me fais sécher par les supporter de Liverpool, City, chelsea etc la seule réponse que j'ai : rappel moi un peu le nombre de titres de Manutd ????

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ici je comprend pas toujours le choix de DM

 

chicharito doit etre titulaire , perso moi je veux 2 attaquants , 1 qui se ballade autour de la surface 1 qui traine dans la surface !

 

welbeck chicharito ca peut le faire , hier on a eu des centres avec personnes dans les 6m sauf ....sur le but de chicharito !

 

j aime pas dire du mal des joueurs du club mais Young me fait de la peine , controle , dribbles , centres manqués etc etc

 

aprés comme tout les buts , on prend des buts un peu a la c...... ou eux on beaucoup de chance

 

tournons la page de ce championnat et essayons d aller a wembley contre city pour la league cup

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...